
Comme il n'y a pas d'autre moyen d'être informé, sur l'état des cistes.
Ainsi, le propriétaire ou un volontaire, pourra intervenir pour sauver le contenu, affin de prolonger la duré vie des cistes.

killerbol a écrit :![]()
Bonjour à tous, je viens pour vous signaler qu'aujourd'hui j'ai trouvé la fameuse "ciste du peintre". Elle n'avait pas disparu, j'avais cherché du mauvais côté !
Ceci dit, elle est en TRÈS TRÈS mauvais état: il n'y a plus que deux objets à l'intérieur, tous les papiers sont moisis et déchiquetés par l'humidité, la boite n'est plus étanche du tout, bref.... Malheureusement je n'avais rien sur moi pour la rénover.... Si quelqu'un part à sa recherche, ne vous attendez pas à trouver quelque chose de fabuleux, c'est une vraie ruine!..... Si jamais le cacheur lit ce forum...![]()
Amicalement