parfaitement balisées et ideales pour une reprise cistique d'après fêtes

pas de prise de tête , Krapotable , et de belles découvertes en prime ...

chouppy a écrit :Merci les Liloo's de nous gratifier une fois de plus de ces deux sympatiques séries![]()
parfaitement balisées et ideales pour une reprise cistique d'après fêtes![]()
pas de prise de tête , Krapotable , et de belles découvertes en prime ...
nanou78 a écrit :![]()
Avis a la population...
Cisteuse recherche cisteur(s) ou cisteuse(s) pour aller cister les nouvelles cistes de Liloo2 demain apres-midi(Les Chortens du Bastberg et peut-etre les Pfaff si on est pas transformes en stalagmites avant...)
Si Newra te répond "Oui", demande quand même une seconde confirmation ...nanou78 a écrit :Dites, vous pensez qu'elle sera praticable demain la série des Chortens ?
Mooonnn !!! la mauvaise langueCleapotre a écrit :Si Newra te répond "Oui", demande quand même une seconde confirmation ...nanou78 a écrit :Dites, vous pensez qu'elle sera praticable demain la série des Chortens ?![]()
Je trouve ça plutôt flatteureurekamou a écrit :Mooonnn !!! la mauvaise langueCleapotre a écrit :Si Newra te répond "Oui", demande quand même une seconde confirmation ...nanou78 a écrit :Dites, vous pensez qu'elle sera praticable demain la série des Chortens ?![]()
![]()
Cleapotre a écrit :Plutôt le capitaine Fracasse ...
Merci !sioux a écrit : (On a testé pour Krapo au cas où)
cocomama a écrit :Merci aussi pour l'info " 206-able " ( c'est pas que j'ai mal au genou , mais j'ai la jeunesse qui fainéantise)
Ah !!! pauvre france !!!