J'ai commencé par aller me dégourdir les jambes en me délestant de quelques cistes dans mon secteur
maintenant qu'elles sont enregistrées, je vous souhaite à tous une excellente année 2010
"Préfères-tu être heureux ou avoir raison ? Tu ne peux pas avoir les 2 ..." (Marshall ROSENBERG)
et à très bientôt sur les terres alsaciennes !
Gros bisous
Priscille et toute la Calounette Familly
Micistre de l'eau - catégorie fontaines - par la grâce de notre président Munshine (voir Forum Franche Comté) Maire de Cistes ville - notre ville fondée par Dardanos le panda (voir Forum Général) 209 ème membre de l'ordre du Hibou
Marco1
Merci Corey, tous mes vœux à toi et à ceux que tu aimes !
Suis actuellement en formation et carrément pas le temps de venir coucouter, je pars tôt le matin et rentre tard le soir !!! Mais je pense bien à vous !
Nabol, cisteuse au chien toutfou C'est une triste chose de penser que la nature parle
et que le genre humain n'écoute pas ! Victor Hugo
Azehl des terres Pressées. la GHALVARIKSEL : maladie des antilopes C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
489 : GASZEL Micistre des cuicisniers ( l'un au gaz...et l'autre aux aromates) chargé de la dégustation et de l'apport du grain de sel !!
Meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année !
Révolutionnaire Piscicole ~~<°(((><~~
A Dona Octopussy Poulpy de Cosa-nostra « il Consigliere »
Membre des ptits cisteurs en colère
La vie c'est comme la constipation, on attend des choses mais parfois rien ne vient. (Putrole )
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...