Mais je sais que tu sais que ce n'est pas à ça que je pensais!

Modérateur : DEXTER
OK pour les Raboliots (2)liloo2 a écrit : visite de la brasserie et bien sûr à la soirée tarte flambée.
Grosjean :liloo2 a écrit :tout le monde
voilà c'est juste pour savoir où vous en êtes
pour le jeudi ça serait bien de savoir ceux qui veulent participer à la visite de la brasserie (juste pour avoir un aperçue du nombre de personnes) et bien sûr à la soirée tarte flambée.
alors à bientôt
Salut Les Lilooliloo2 a écrit :tout le monde
voilà c'est juste pour savoir où vous en êtes
pour le jeudi ça serait bien de savoir ceux qui veulent participer à la visite de la brasserie (juste pour avoir un aperçue du nombre de personnes) et bien sûr à la soirée tarte flambée.
alors à bientôt
Cleapotre & Sioux (que pour les énigmes)
Comme indiqué sur le faux rhum Alsace c'est bien deux journée qui sont prévues en groupe, les jeudi 15 et vendredi 16Raboliot a écrit :Comme c'est gentil, Merci à tous![]()
Pour le trio du bout du bout, nous arriverons comme prévu à Cistheim le 14 au soir, journée rencontre le 15, les 16, 17, 18 improvisation sur place avec les locaux, et le 19 au matin quittation de la rabouillère.
Les cistes entre Colmar et Sélestat, quoi !? ... 40 ? 50 ?Corey a écrit :Vous reçevrez prochainement un teasing de ces deux journées, certains points de vue à visiter pour les jours avant ou après ainsi que les cistes alentour
Corey a écrit :les jeudi 15 et vendredi 16
xjeromex a écrit :Les cistes entre Colmar et Sélestat, quoi !? ... 40 ? 50 ?![]()
![]()
Déjà qu'entre Sélestat et Ribeauvillé il y en a environ 75xjeromex a écrit :Les cistes entre Colmar et Sélestat, quoi !? ... 40 ? 50 ?![]()
c'est ben vrai ça, comme disait une lavandière manchote bien connueKrapo a écrit :... sachant que ce qui vaut vraiment le coup c'est qu'on se rencontre !
DSAJ a écrit :Moi je sens qu'on va être reçus comme des princes, alors merci beaucoup par avance pour toute l'énergie déployée avant même que nous soyons là![]()
Et les autres cisteurs de la Manche, ça vous dirait une virée en Alsace au mois d'avril ? Vous y rencontrerez des gens charmants, et vous avez lu comme moi le programme.... ça vous fait vraiment pas envie ?
dédéboubou a écrit :on a envie vu que dédé part plus en mission, nous faire coucouche chez notre fils à Barr 67
Pas loin du bar qui sert de BAR : Base arrièreRaboliot a écrit :je file voir où se trouve Barr
![]()
![]()
Excellent !dédéboubou a écrit :on a envie vu que dédé part plus en mission, nous faire coucouche chez notre fils à Barr 67
Krapo a écrit :Dates modifiées !
![]()
Pour ce qui est du nombre de cistes, vous affolez pas les normands ! On saura vous orienter sur ce qui vaut vraiment le coup ... sachant que ce qui vaut vraiment le coup c'est qu'on se rencontre !
Un peu de patience, Dame Toby est en train de vous pondre un truc d'enferdédéboubou a écrit :ont c'est pas à l'avance ou ont va c'est pas rigolo