A ce jour la hursanne des krap's n'a pas fait forturne, et................ vice versa.Krapo a écrit :Bon, on leur fait un "lot spécial Noël" ?
Une hursanne faisant fortune ?

A ce jour la hursanne des krap's n'a pas fait forturne, et................ vice versa.Krapo a écrit :Bon, on leur fait un "lot spécial Noël" ?
Une hursanne faisant fortune ?
chouppy a écrit :Enfin le V2V réhabilité
Tant la fameuse roue trouvée
D’une énigme stroumpfement facile
Le Bleu s’est montré fort agile
La Fortune ne sourit-elle qu’aux audacieux
Pas sûre mais en attendant bravo vous deux
....moi c'est banque route totale , le panier garni ne me sourit pas , les poumons de Victoria ne m'inspire pas , ma roue est certainement grippéchouppy a écrit : La Fortune ne sourit-elle qu’aux audacieux
sur quel numéro ???cocomama a écrit :... les poumons de Victoria ne m'inspire pas , ma roue est certainement grippéchouppy a écrit : La Fortune ne sourit-elle qu’aux audacieux![]()
Merci, car celà me va droit au schtroumpfchouppy a écrit :Enfin le V2V réhabilité
Tant la fameuse roue trouvée
D’une énigme stroumpfement facile
Le Bleu s’est montré fort agile
La Fortune ne sourit-elle qu’aux audacieux
Pas sûre mais en attendant bravo vous deux
Excellentissime !!!peyo 67 a écrit :
Merci, car celà me va droit au schtroumpf
Car très souvent je me casse la schtroumpf
A essayer de comprendre vos schtroumpf
C'est pour celà que je resterais le schtroumpf !
chouppy a écrit :sur quel numéro ???cocomama a écrit :... les poumons de Victoria ne m'inspire pas , ma roue est certainement grippéchouppy a écrit : La Fortune ne sourit-elle qu’aux audacieux![]()
...parce qu'il y a un truc à décoder dans le titre ?? , mince , j'ai du zapper quelque chose moival68 a écrit :
Je viens de comprendre le titre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci Chouppy
On dit "s'accrocher aux ridelles" . . .chouppy a écrit :c'est sûre qu'avec une pub comme ça , y vont s'accrocher à la Roue ...
![]()
![]()
![]()
chouppy a écrit :par opposition à grimper au riedeaux...
![]()
![]()
mais ça , pas sûre qu'ça fasse tourner la Roue ...
chouppy a écrit :sacré bouleau de trouver le bon chêne... quelque part dans le Grand Ried
..........................................................................Cadeaux de fin d'année
à qui l'dis tu !!!chouppy a écrit :rien d'mieux qu'un p'tit tour de sentier botanique pour éliminer les excès festifs ...