alors c'est vrai que j'ai un peu de mal aussi avec celles de chouchou1 car elle cache vraiment très très très bien derrière beaucoup, beaucoup beaucoup de pierres ou de lierre ou de feuillesBrecht a écrit :Petite après midi avec 50% de réussite !mais superbe après midi tout de même !!
![]()
pas trouvé :
Ciste N°44415 La ciste de la fontaine, la boulangère ne connait pas cette fontaine mais fait un très bon pain au chocolat !![]()
Ciste N°62037, La ciste de la Source, la souche mais quelle souche, il y en a au moins mille ! (super site et j'ai tout de même trouvé le doublon !)
et encore plus marrant, je pars à la rencontre de la Ciste N°63146, La ciste de la charade que je ne trouve pas du premier coup et je finis par trouver une ciste de Taco.fr (en croyant avoir trouvé celle de Chouchou1...) elles doivent être à quelques mètres... C'est bizarre !
(Ne me dîtes pas que la cistes de la charade est juste à côté de la boite à sorbet de Taco...![]()
)
En tout cas vous aurez sans doute remarqué que sur trois non trouvée, trois ont été cachées par Chouchou1 !!! Je dois avoir du mal avec les cistes cachées sous des feuilles !!