SiKrapo a écrit :7 h 16 ?T'es pas en vacances toâ ?
Faut surtout être levée et avoir déjà déjeuné, j'aime bien déjeuner tranquillexjeromex a écrit :J'imagine qu'il faut être belle pour accueillir les poseurs de cheminée à 8h00 du mat'
Newra a écrit : Glop glop Noël
.....à mon avis c'est l'effet du gars de la cheminée , il doit certainement repasser tous les jours .lauremi a écrit :Eh bien ! L'air de la Petite-Suisse t'as vachement secouée, toi. T'arrêtes pas de nous tomber du lit en ce moment.
Pile poil... 1 jour, maxi 1 jour 1/2 qu'il disait, le commercialcocomama a écrit :.....à mon avis c'est l'effet du gars de la cheminée , il doit certainement repasser tous les jours .lauremi a écrit :Eh bien ! L'air de la Petite-Suisse t'as vachement secouée, toi. T'arrêtes pas de nous tomber du lit en ce moment.![]()
![]()
![]()
...un vrai mât de cocagneKrapo a écrit :Ah les commerciaux !Si le coup à pinochio marchait, je te dis pas les nez ...
Gardes-les pour le milieu de l'année !val68 a écrit :Trop gentil avec mon mari ce Chouppy![]()
Mais comment veux tu que je le récupère dans un état normal si tu rajoute une couche?
non non , travailler plus pour gagner moinstheonlypuck a écrit :Des insomniaques ?