...on parie qu'elle va marquer quelques esprits celle-là ??Krapo a écrit :Dommage pour la 100ème de krapette ... l'est trop jeune et l'année prochaine sera trop vieille ... et oubliée !

...on parie qu'elle va marquer quelques esprits celle-là ??Krapo a écrit :Dommage pour la 100ème de krapette ... l'est trop jeune et l'année prochaine sera trop vieille ... et oubliée !
Krapo a écrit :Dommage pour la 100ème de krapette ... l'est trop jeune et l'année prochaine sera trop vieille ... et oubliée !
La discussion adéquateKrapo a écrit :Sheila ? Wer ésch déss ?Em Ringo sini ?
les kamous : un gâââteauNewra a écrit :On en était là?nanou78 a écrit :Krapo a écrit :xjeromex a écrit :Corey : le plat principalCorey a écrit :C'est bientôt les fêtes mais pensez déjà aux Cistawards du 15 janvier.
Qui apporte quoi ?+ des boissons
Grosjean : bouchées apéritives diverses, suivant mon inspiration du moment, env. 4 par personne L
XjeromeX : boissons sans alcool
Krapo : alcool sans boissonsou un dessert (pas folle, je leur laisse régler leurs affaires entre eux...
)
![]()
Après réflexion, je pense que je vais me joindre à vous si le temps ne bloque pas les routes et si ma belle-sœur ne choisit pas de doubler le nombre de personnes de sa famille à ce moment là...
Je tâcherai de faire 1 ou 2 galettes des rois chocolat-noix.
Nanou78
Newra: des fruits (exotiques ou pas, suivant ce que je trouve d'appétissant)
Cleapotre a écrit :Réponses prises en compte à ce jour (actualisation) :
Cleapotre
Corey
Teddy
Kamous
XjeromeX
Gaszel
Cocomama
Newra
Poupouce
Sioux
![]()
Au(x) suivant(s) !...
A commencer par toi ...Krapo a écrit :Cleapotre a écrit :Réponses prises en compte à ce jour (actualisation) :
Cleapotre
Corey
Teddy
Kamous
XjeromeX
Gaszel
Cocomama
Newra
Poupouce
Sioux
![]()
Au(x) suivant(s) !...
Plus que 4 jours !!
Allez, allez, les retardataires !!!
Ca y est ! C'est fait !Krapo a écrit :Cleapotre a écrit :Réponses prises en compte à ce jour (actualisation) :
Cleapotre
Corey
Teddy
Kamous
XjeromeX
Gaszel
Cocomama
Newra
Poupouce
Sioux
Lauremi
![]()
Au(x) suivant(s) !...
Plus que 4 jours !!
Allez, allez, les retardataires !!!
.... Le nom , du dernier votant , et donc par élimination , de celui qui fera la vaisselle se trouve donc dans cette liste , c'est noté .Cleapotre a écrit : Au(x) suivant(s) !... (Chouppy, Angelus, Val, Lion, Bearcat, Liloo, Toby, Carole, Geko, Grosjean, ... Liste non exhaustive)
CSSAKrapo a écrit :tu voulais dire SISAU !??