trouvé cistes non declarer!
Modérateur : Kern
trouvé cistes non declarer!
bonjour...j ai trouvé par hasard un ciste non référencé sur le jura ...que faire.comment le declarer(l histoire c est que je suis nouveau sur le forum et c est le hasard qui m a fait decouvrir ce jeu..en effet je pratique la detection de loisir et j ai trouvé un 1er ciste en pensant que c etait un tresors de gamin planqué..remis soigneusement en place bien sur....et puis en pratiquant mon loisir j en ai retrouvé un autre a 100km de la 1ere alors je mis suis plus interresser!!....bon que faire sur celui qui n est pas marqué ..trouvé pres de chez moi au alentour de dole..merci a tous. 

Re: trouvé cistes non declarer!
salut
Bienvenue Rastalx
Qu'est ce qui te fait dire que cette ciste est non déclarée dans le Jura ??? Est-ce qu'il y a des signatures de trouveurs dans le carnet ???
à+
Bienvenue Rastalx

Qu'est ce qui te fait dire que cette ciste est non déclarée dans le Jura ??? Est-ce qu'il y a des signatures de trouveurs dans le carnet ???
à+

Bonjour Rastalx
En géneral le numéro de la ciste est inscrit sur le carnet, sinon il faut relever les noms des trouveurs
et la date.
je t'envoie un mp.
Bienvenue dans notre monde.

En géneral le numéro de la ciste est inscrit sur le carnet, sinon il faut relever les noms des trouveurs
et la date.
je t'envoie un mp.
Bienvenue dans notre monde.

c est une erreur de ma part ....j avais pas vu les autres page 

Laquelle as-tu trouvé alors ?
Beaucoup de Gueules pour peu d'Or !
Révolutionnaire Piscicole ~~<°(((><~~
Petit cisteur a 1000 et une cistes
Révolutionnaire Piscicole ~~<°(((><~~
Petit cisteur a 1000 et une cistes
celui du chene a voeux..et celui sous les roches de nans......(par hasard!)
salut
est-ce que tu as fait un échange d'objet dans les cistes ???
est-ce que tu vas jouer à notre jeu maintenant que tu connais un peu le principe ??? De plus, tu dois connaitre de chouettes coins grace à ton passe-temps (ça devait être chaud pour monter à la ruine de Nans avec le détecteur
)
Et si tu veux les numeros de ces deux cistes, il n'y a pas de problèmes
à+
donc ça doit être deux des miennesrastalx a écrit :celui du chene a voeux..et celui sous les roches de nans......(par hasard!)

est-ce que tu as fait un échange d'objet dans les cistes ???
est-ce que tu vas jouer à notre jeu maintenant que tu connais un peu le principe ??? De plus, tu dois connaitre de chouettes coins grace à ton passe-temps (ça devait être chaud pour monter à la ruine de Nans avec le détecteur

Et si tu veux les numeros de ces deux cistes, il n'y a pas de problèmes

à+

oui la pente est raide....mais j ai trouvé pire le lendemain..un bon coin a ciste mais personne n en a posé (parole de detecteur
)..un lieu dit que je ne manquerais pas d y en cacher une la prochaine fois que je retoune ds la region. autrement je n ai rien changer ds la cistesdes roches ( je ne pensais pas en trouvé une....ce jeu me plaid bien pour les numero j y retournerai avec un crayon et qlq chose a changer.....bonne fete de fin d année..(au faite ...y a qlqu un qui a perdu des sous (en sortant son crayon...) a 50cm de la cistes)....pas de cadeau ..in the pocket