Bon, après une absence de longue durée, je viens faire un petit coucou !
En effet, pour ceux qui me connaissent, mes dernières cistes trouvées ont été celles du PikNik cistique à Nouaillé en Avril 2008 ! ARGH !

Du coup, je ne suis plus tout à fait à la page, c'est horrible... fin 2008, si mes souvenirs sont bons, il n'y avait qu'environ 600 cistes dans la Vienne, ce qui était déjà pô mal ; et là, vous avez passé les 1000, zavé bien bossé !!!

De plus, le forum a sacrement changé, pas le site des cistes par contre...
Après une grosse période d'activité pro, je me retrouve avec plus de temps pour moi et mes loisirs donc... je viens de reprendre du service cistique mais dans le 44 pour le moment. Donc je viens aux nouvelles des cistes en général et des cisteurs que je connais ou que je vais rencontrer !

Quelques questions en vrac pour d'éventuels courageux qui souhaiteraient y répondre : :glare:
- Pourquoi le forum a-t-il changé ? Les principales nouveautés ? Y a-t-il eu quelques difficultés ? (j'ai jeté un oeil mais trop de sujets à lire pour récupérer mon retard)
Toujours des réunions cistiques genre PikNik.??
Des événements depuis ce temps ?
Avant de prendre des nouvelles par MP, certains cisteurs sont toujours aussi actifs, ce sera facile d'avoir des news Mannebrand, BlackTiger, éricrugby86, la fée mélusine, barthélémy, Emmy, mathmilie, DcJones et les autres !!!!! (il me faut retrouver les photos de Nouaillé !)