un peu de provocation

(24)(33)(40)(47)(64)

Modérateur : Imogène

jonquilles
Cisteur pipelette

un peu de provocation

Message par jonquilles »

dites, vous avez remarqué que Béarnais, Landais, et même Girondins se rendent sur les cistes Basques
mais les Basques ne se déplacent pas beaucoup (pas du tout!! ) dans nos régions
:rolleyes:
:whistle:
alors amis Basques on attend vos explications. Nous vous faisons peur :flowers: "spe_pasfrevin"
graffity
Apprenti de l'Ordre de la Pie

Re: un peu de provocation

Message par graffity »

:D Aucune idée :lol: ! Peut-être parce que malheureusement je ne prends pas de vacances... :sad:

Et peut-être parce que il y a trop de formalités... :whistle: (pour traverser l'Adour je prends mon passeport :D ...)

:boulet:
graffity™

Marchand de cacahuètes oui !

~~<°)))><~~Révolutionnaire Piscicole ~~<°)))><~~
Kaloupey
Membre Royal de l'Ordre de la Pie

Message par Kaloupey »

Traverser l'Adour ! :'OO': Mais c'est la banlieue parisienne après...
artzaina
Prétendant à l'Ordre de la Pie

Message par artzaina »

jonquilles a écrit : les Basques ne se déplacent pas beaucoup (pas du tout!! ) dans nos régions :rolleyes: :whistle:
alors amis Basques on attend vos explications. Nous vous faisons peur :flowers: "spe_pasfrevin"
Je ne partage pas votre avis . C'est vrai Basse-Navarre et Soule sont privilégiés, mais j'ai sous le coude des enigmes résolues pour le secteur de Bayonne aisni que celui de la Vallée d'Aspe. Et même celle du vertige d'Anchol, car je croyais qu'il fallait monter en haut, alors que regarder suffit.

Mais regardez les cistes de Toulouse, vous verrez que je commence à leur rendre visite. Et même , je pousse un peu plus fort puisque je vais essayer de rendre viste à quleques cistes dans un pays où il reste de la neige , entendez un peu plus haut que Paris et où il faut encore :cold:
Le pb, c'est que je n'ai pas tout le temps, et je ne peux pas tout faire, et ne puis pas êtrte partout en même temps. :rolleyes:
jonquilles
Cisteur pipelette

Message par jonquilles »

je ne parle pas d'aller si loin, juste en Béarn ! de l'autre côté de votre département, :lol: :clindoeil: là ou il n'y a pas la mer :jesors: "spe_pasfrevin"
Chaouchette

Message par Chaouchette »

Là où il y a la pluie :wacko: , la neige :sad: , le froid :cold: , le brouillard :sad: et où ça glisse ?
Elea40
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie

Message par Elea40 »

Chaouchette a écrit : :sad: et où ça glisse ?
Il faut dire que le dernière fois où Chaouchette a franchi la frontière, elle est revenue avec une fracture et se promène depuis un mois avec des béquilles et un fauteuil roulant !!!
Par contre, personne n'a jamais glissé sur le sable des Landes !! :whistle:
graffity

Message par graffity »

jonquilles a écrit :je ne parle pas d'aller si loin, juste en Béarn ! de l'autre côté de votre département, :lol: :clindoeil: là ou il n'y a pas la mer :jesors: "spe_pasfrevin"
:D Si ! Si ! Moi j'y suis déjà allé là bas ! :D même que j'y ai cisté quand j'allais travailler de temps en temps en Béarn ! (je profitais de mes pauses déjeuner quand même :whistle: ) ;)
graffity™

Marchand de cacahuètes oui !

~~<°)))><~~Révolutionnaire Piscicole ~~<°)))><~~
Répondre

Revenir à « Aquitaine »