héhéhé
ils sont en ma possession pour l'instant, mais trés bientôt, ils seront relachés dans le haut rhin bientot
héhéhé
super ma façon de m'exprimer...c'est le reste des fêtes....rom1dai a écrit :héhéhé
ils sont en ma possession pour l'instant, mais trés bientôt, ils seront relachés dans le haut rhin bientot
Un joli cadeau de Noël !!
Haute ou Basse ?Cleapotre a écrit :Info : il pourrait bien y avoir un lâcher d'un ou deux Puckies en Normandie, avant la fin de l'année ...![]()
Je sents qu'il va y avoir de la bagarre dans l'airxjeromex a écrit :Tu ne touches pas !!!
rom1dai a écrit :il y en aura 4 différents. sont super jolis en plus

J'ai bien l'impression qu'il(s) va(ont) être latchi(s) dans le Val de Sairecrevette76 a écrit :Haute ou Basse ?Cleapotre a écrit :Info : il pourrait bien y avoir un lâcher d'un ou deux Puckies en Normandie, avant la fin de l'année ...![]()
Grande Cistastrologue
...........venez voir les sacs de noeuds...
Grande Cistastrologue
Grande Cistastrologue
Grande Cistastrologue
ben j'ai bien l'impression ue tout transporteur de puckies mérite salaire nan?val68 a écrit :rom1dai a écrit :il y en aura 4 différents. sont super jolis en plus
Comment ça 4, sur la photo il y en a 5!!
Ben alors ?!? 1h30 plus tard, il n'est toujours pas en ligne ? Même pas peur.val68 a écrit :Non mais tu rêves, gare à toi si tu viens nous les piquer![]()
![]()
xjeromex a écrit :Qu'il y vienne, l'aut' !!![]()