au réservoir de Cons-Ste-Colombe (74) ?
je vois que Triacon est sur le même coup ...
je creuse !..
je pense qu'il n'est pas necessaire de creuser,la ciste virtuelle n'est pas enterrée...

Modérateur : Kern
elle passe très bien chez moi...chamix a écrit :...juste un peu trop large pour mon écran...
j'aurais bien voulu m'en occuper de celle-ci...chamix a écrit :
je prépare la R-A19 ...
que voulais-tu dire par ça...?chamix a écrit : ( n’hésite pas à doublonner ou même triplonner)
utiliser 2 ou 3 fois la même case pendant le parcours...dix-neuf a écrit :que voulais-tu dire par ça...?chamix a écrit : ( n’hésite pas à doublonner ou même triplonner)
Triacon a écrit :pour éviter que Dix-neuf et Chamix fassent cavaliers seuls (ah ah)
je propose Chaucisse, non loin des moulins de la revue (near Flumet en Savoie)
pas complètement, mais un petit peu quand même...chamix a écrit :Il y a un nom d'oiseau dans la solution ?
comme un diminutif, par exemple ?Triacon a écrit :pas complètement, mais un petit peu quand même...chamix a écrit :Il y a un nom d'oiseau dans la solution ?
diminutif aussi quelque part...chamix a écrit :comme un diminutif, par exemple ?Triacon a écrit :pas complètement, mais un petit peu quand même...chamix a écrit :Il y a un nom d'oiseau dans la solution ?
franchement, ça serait dommage qu'elle passe la nuitchamix a écrit :bon, on va voir si elle passe Noël , cette R-A 21 !...
en ce qui me concerne, je zappe jusqu'à .....![]()
?
un jeune chanteur parti trop vite?Triacon a écrit :merci, et joyeux noël à tous et toutes...
voici mon cadeau, la RA-21:
c'est son destin de chanter entre celui de la région et ceux du rêve de joe
non (et rien ne dit que celui de la région soit chanteurpatoche73100 a écrit :un jeune chanteur parti trop vite?Triacon a écrit :merci, et joyeux noël à tous et toutes...
voici mon cadeau, la RA-21:
c'est son destin de chanter entre celui de la région et ceux du rêve de joe
(celui de la région, pas joe)