Cistes du 82
Modérateur : Imogène
Re: Cistes du 82
Moi j'y suis passé entre midi et deux et la voie était libre. La gardienne des lieux devait être devant le journal de J-P Pernod, pour faire plaisir au héros de chisnijem, qui en buvait un à deux pas !
Il reste encore de l'encre !
Il reste encore de l'encre !
Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise ! Full speed, no mistake !
Salut,
Bon ben...désolé mais le cisto-stylo a encore changé de main !
Il a quitté la maison du Chypriote mais la femme en question n'a pas l'air de s'en être beaucoup servi car le stylo fonctionne encore très très bien.
Ici nous ne nous en servirons pas, donc pour qu'il attende son proprio nous lui ferons réintégrer une autre ciste...
A+
Caddy
Bon ben...désolé mais le cisto-stylo a encore changé de main !

Il a quitté la maison du Chypriote mais la femme en question n'a pas l'air de s'en être beaucoup servi car le stylo fonctionne encore très très bien.

Ici nous ne nous en servirons pas, donc pour qu'il attende son proprio nous lui ferons réintégrer une autre ciste...

A+
Caddy

Visite éclair des caddy dans les territoires du sud-est pour un rapt réussi. Encore des cisteurs qui n'ont pas peur des conséquences sanguinaires de kk !
Attention aux représailles. Ce cistostylo est très instable, un vrai bourdon !
Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise ! Full speed, no mistake !

C'est vrai qu'au moment de prendre le stylo, ma main tremblait un peu en pensant aux représailles possible...
Mais le risque était calculé !
Nous on a juste fait ça pour rendre service, manière de rapprocher le cisto-stylo de son propriétaire.
Demain matin il sera ailleurs.
A+
Caddy

Mais le risque était calculé !
Nous on a juste fait ça pour rendre service, manière de rapprocher le cisto-stylo de son propriétaire.

Demain matin il sera ailleurs.

A+
Caddy

- bob82
- Ordre du Hibou
Incroyable...teroco a écrit :Visite éclair des caddy dans les territoires du sud-est pour un rapt réussi. Encore des cisteurs qui n'ont pas peur des conséquences sanguinaires de kk !
Bravo les caddy !
Il ne va vraiment pas être facile à récupérer ce cistostylo…

Courage calogérie !
Courage à toi aussi k-k.
Et belles balades au cistostylo !

La vie ? Juste une sacrée chasse au trésor !
Bonjour,
Voici une petite photo souvenir du bien de Calogerie, prise dans la maison du Chypriote.

Finalement, nous ne pouvons plus garder le cisto-stylo plus longtemps de peur d'un mauvais sort !
Il a donc maintenant rejoint notre toute première ciste posée : la ciste du meunier N°37867.
Les connaisseurs apprécieront !!!
A+
Caddy
Voici une petite photo souvenir du bien de Calogerie, prise dans la maison du Chypriote.

Finalement, nous ne pouvons plus garder le cisto-stylo plus longtemps de peur d'un mauvais sort !

Il a donc maintenant rejoint notre toute première ciste posée : la ciste du meunier N°37867.

Les connaisseurs apprécieront !!!
A+
Caddy

- bob82
- Ordre du Hibou
caddy a écrit : Il a donc maintenant rejoint notre toute première ciste posée : la ciste du meunier N°37867.![]()

- Cachou Tls
- Haut Membre de l'Ordre de la Pie
caddy a écrit : Il a donc maintenant rejoint notre toute première ciste posée : la ciste du meunier N°37867.

- bob82
- Ordre du Hibou

De passage, aujourd’hui, du côté de la ciste du meunier (82@37867), lolo-09, Pogo et moi avons pu admirer le cistostylo de Calogérie.
Il est quand même vraiment très beau !

Attention, la gardienne veille !

- bob82
- Ordre du Hibou

Je tourne 5 minutes le dos pour aller au baptême d’une nièce canadienne. Et que vois-je ?
Le trésor du géant (65533) est tombé. Aure et Kaf (65532) aussi.
Sans parler de la 65507 (le dire c’est bien) !
Vous êtes trop forts, cachou Tls, calogérie et k-k !
Bravo à vous !
Amicalement
bob

- Cachou Tls
J'étais pas seul, il y avait aussi Téroco & CoachBunnybob82 a écrit :Le trésor du géant (65533) est tombé. Aure et Kaf (65532) aussi.

- bob82
- Ordre du Hibou
Bravo alors aussi à CB et à téroco.
Quant à k-k et calogérie, ils sont même allés toucher l'anneau des dieux ! (63531)

Quant à k-k et calogérie, ils sont même allés toucher l'anneau des dieux ! (63531)

Dommage pour eux, le cistostylo a beaucoup voyagé depuis ce premierlieu. Hier, j'aurai pu remettre la main dessus, mais il a l'air d'apprécier le climat des territoires du nord-est. Il espère tout de même passer les fêtes de fin d'année auprès de sa propriétaire.bob82 a écrit :Bravo alors aussi à CB et à téroco.
Quant à k-k et calogérie, ils sont même allés toucher l'anneau des dieux ! (63531)![]()
Je profite de ce message pour souhaiter à toutes et tous de joyeuses fêtes de fin d'année.
grrr oui... il est bien loin le cistostylo... je l'ai mis sur ma liste au père noël...
alors peut-être sera-t-il au pied du sapin vendredi matin... sinon, les retrouvailles seront pour l'année prochaine!
Merci Bob pour l'anneau des dieux et le dire c'est bien... ces 2 là nous ont fait passer de sacrés moments
Bonnes fêtes de fin d'année à tous, au plaisir...
K-K et Calogerie

Merci Bob pour l'anneau des dieux et le dire c'est bien... ces 2 là nous ont fait passer de sacrés moments

Bonnes fêtes de fin d'année à tous, au plaisir...
K-K et Calogerie

Nouchka82, lolo-09, Emmy et Emmy yain yain sont passés aujourd’hui chercher la ciste 63721.
Ils ont suivi les recommandations données par chisnijem dans son énigme.
Merci !
Canidement
Pogo3C, le cerbère.

Ils ont suivi les recommandations données par chisnijem dans son énigme.
Merci !
Canidement
Pogo3C, le cerbère.

Cruel Chien Cisteur
Croqueur de cistes (et pas seulement) à pleines dents !
Croqueur de cistes (et pas seulement) à pleines dents !
- lolo-09
- Membre de l'Ordre de la Pie
Attention !!
La crise de foie n'est pas loin !!

La crise de foie n'est pas loin !!

- bob82
- Ordre du Hibou

Bravo à chisnijem qui a trouvé La Réponse Ultime (82@65642)

Tiens, hier une petite virée dans les territoires du NW nous a fait découvrir un endroit un peu morbide...
N'ayant pas Cachou sous la main j'ai donc dû me "jeter à l'eau" sur les spots N°21546 & N°21549.
Cette eau était particulièrement humide et mouillée et, ce qui ne gâche rien, glaciale pour un mois de janvier !!!
Allez Bob tes oreilles ont dû siffler hier et même si on t'en veut pas trop (mais un peu quand même)
on te remercie.

N'ayant pas Cachou sous la main j'ai donc dû me "jeter à l'eau" sur les spots N°21546 & N°21549.

Cette eau était particulièrement humide et mouillée et, ce qui ne gâche rien, glaciale pour un mois de janvier !!!

Allez Bob tes oreilles ont dû siffler hier et même si on t'en veut pas trop (mais un peu quand même)

Dernière modification par caddy le ven. 08 janv. 2010 22:16, modifié 1 fois.
- Cachou Tls

On y va le week-end prochain, tu viens ...

En tout cas bravo, pour cette Ciste.

Beaucoup n'on pas eu le courage d'aller la faire