purée... comment as-tu fais pour résoudre cette énigme???brossard56 a écrit :Ca veut donc dire que tu n'en as trouvé qu'une

Modérateur : JANUS
purée... comment as-tu fais pour résoudre cette énigme???brossard56 a écrit :Ca veut donc dire que tu n'en as trouvé qu'une
Cela marche t-il dans l'autre sens???MamGoz a écrit :Coucou et vieux proverbe:
"Si tu as froid aux pieds mets ton chapeau?"
Bons préparatifs de fêtes et bons réveillons à tous de tous les forums
en premier lieu tenter de contacter par MP le cacheur (ou la cacheuse) afin de confirmer la disparition et celui-ci se chargera de déclarer la disparition.Shamilton a écrit :![]()
Par contre, nous avons constaté une disparition:
Comment faire pour signaler une disparition sur cistes.net ?
Merci !
Quoi??? du soleil dans le 29 sudShamilton a écrit :Pour moi, une bonne occaz pour aller cister au soleildans le 29 sud !
Coucou ....cobac10 a écrit :Cela marche t-il dans l'autre sens???MamGoz a écrit :Coucou et vieux proverbe:
Si tu as froid à la tête, met des chaussettes?![]()
![]()
![]()
platdetain a écrit :Coucou ....Je viens de croiser un mec habillé tout en rouge avec une longue barbe blanche ....Et aussi une cagoule ! Il a froid où ???
Je suis d'un naturel optimiste ...cobac10 a écrit :Quoi??? du soleil dans le 29 sudShamilton a écrit :Pour moi, une bonne occaz pour aller cister au soleildans le 29 sud !
...c'est nouveau
En es-tu certain ?!?...![]()
Il n'a pas froid aux yeux !platdetain a écrit :Coucou ....cobac10 a écrit :Cela marche t-il dans l'autre sens???MamGoz a écrit :Coucou et vieux proverbe:
Si tu as froid à la tête, met des chaussettes?![]()
![]()
![]()
Je viens de croiser un mec habillé tout en rouge avec une longue barbe blanche ....
Et aussi une cagoule !
Il a froid où ???
L'armée américaine le surveilleplatdetain a écrit : Coucou ....
Je viens de croiser un mec habillé tout en rouge avec une longue barbe blanche ....
Et aussi une cagoule !
Il a froid où ???