theonlypuck a écrit :So, alors quelqu'un a des nouvelles de nos deux passeurs des milles ?![]()
Ou nous la jouerait-il Hiboux congelés ?![]()
theonlypuck a écrit :...espérons pour eux
On parle de moi ?Corey a écrit :Soeur Anne ne vois tu rien venir ?
On connaît Vincent, mais Vincho c'est pas un cap homologué ça !barbs a écrit :Plutôt vin chaud à cette heure ci
![]()
Corey a écrit :S'ont p'tet déjà sous la table
Ce qui me fait penser... qui a un truc simple pour héberger une video?Krapo a écrit :Et moi j'ai eu des échos négatifs sur notre sortie d'Erstein . . . y'a un an, même configuration, mêmes horaires, mêmes déboires. Dé-boire c'est quand y'a plus à boire ?![]()
Pour résumer, c'est une marche nocturne qui est super quand on la fait de 15 h à 17 h !No comment !
Un magnétoscope ?Newra a écrit :Ce qui me fait penser... qui a un truc simple pour héberger une video?
J'aurais voulu un truc plus comme Picasa, où on peut mettre un lien privétheonlypuck a écrit :yout..e
C'est les organisateurs qui se sont plaind de nous, ou l'inverse ?Krapo a écrit :Et moi j'ai eu des échos négatifs sur notre sortie d'Erstein . . . y'a un an, même configuration, mêmes horaires, mêmes déboires. Dé-boire c'est quand y'a plus à boire ?![]()
Pour résumer, c'est une marche nocturne qui est super quand on la fait de 15 h à 17 h !No comment !
Peuvent pas nous en vouloir, je n'ai pas (encore?) posté la video des 12 secondes que j'ai filmé - je me pose des questions de droit à l'image, tout ça tout ça.xjeromex a écrit :C'est les organisateurs qui se sont plaind de nous, ou l'inverse ?Krapo a écrit :Et moi j'ai eu des échos négatifs sur notre sortie d'Erstein . . . y'a un an, même configuration, mêmes horaires, mêmes déboires. Dé-boire c'est quand y'a plus à boire ?![]()
Ou alors le "groupe" de musique qui nous a capté...