Sympa !xjeromex a écrit :On a pensé à toi ! Tu as un peu de lecture ce soir.

Mais si, mais si !Newra a écrit :Je ne sais pas trop si je dois en être fière, mais je suis quand même 5 places devant le scribe au top pipelettes

Sympa !xjeromex a écrit :On a pensé à toi ! Tu as un peu de lecture ce soir.
Mais si, mais si !Newra a écrit :Je ne sais pas trop si je dois en être fière, mais je suis quand même 5 places devant le scribe au top pipelettes
xjeromex a écrit :oui en effet, mais il y a plus forts que nous : ceux du Divertissements
cocomama a écrit :Euhhh!!! je ne voudrais pas foutre ma merde , mais je pense vraiment que ce sont de vrai record que vous êtes entrain de faire , strictement aucune utilité que de se taper un mur à la con et encore moins d'utilité que de se taper le passage d'un cap de nombres de messages .
Bref faites vous plaisir , le forum est entrain de perdre tout son intérêt d'où le fait que vous n'y voyez plus certains cisteurs qui y ont perdu tout plaisir , et j'en suis limite à balancer le forum à la corbeille .
Bref je le dis ouvertement , mais d'autres n'en pense certainement pas moins
Joyeux Noel tout de même
cocomama a écrit :Euhhh!!! je ne voudrais pas foutre ma merde , mais je pense vraiment que ce sont de vrai record que vous êtes entrain de faire , strictement aucune utilité que de se taper un mur à la con et encore moins d'utilité que de se taper le passage d'un cap de nombres de messages .
Bref faites vous plaisir , le forum est entrain de perdre tout son intérêt d'où le fait que vous n'y voyez plus certains cisteurs qui y ont perdu tout plaisir , et j'en suis limite à balancer le forum à la corbeille .
Joyeux Noel tout de même
Bon, je suis de retour. Et je vais lire ET répondre si j'en ai envie !Krapo a écrit :Un verre ça va,
Deux verres, bonjour les dégâts ?![]()
Allez, c'est Noël, on s'fait plaisir, non ? Et on peut "essayer" de rester dans le sujet, non ?![]()
Mais quel est le con qui a commencé ça ?
Edith >>> allez, promis, je ne relance PAS les posts qui sont hors sujet, ça va Coco ?
Krapo a écrit :N'y voyez aucune tentative pernitieuse !
Ce fut de courte duréeCleapotre a écrit :Plus personne n'ose moufter depuis la mise au point de Cocomama ...
cocomama a écrit :Euhhh!!! je ne voudrais pas foutre ma merde , mais je pense vraiment que ce sont de vrai record à la con que vous êtes entrain de faire , strictement aucune utilité que de se taper un mur à la con et encore moins d'utilité que de se taper le passage d'un cap de nombres de messages .
Joyeux Noel tout de même
Mais bien sûr !liloo2 a écrit :cocomama a écrit :Euhhh!!! je ne voudrais pas foutre ma merde , mais je pense vraiment que ce sont de vrai record à la con que vous êtes entrain de faire , strictement aucune utilité que de se taper un mur à la con et encore moins d'utilité que de se taper le passage d'un cap de nombres de messages .
Joyeux Noel tout de même
J'espère bien qu'on répondra encore à tous les sujets , que le forum vivra , et que les délires fourmiques continueront , mais il serait plus judicieux ( et là ce n'est peut être encore que mon avis ) qu'on se garde le sujet des pipelettes pour y délirer .Krapo a écrit :
Bon, je suis de retour. Et je vais lire ET répondre si j'en ai envie !
Je n'ai jamais détesté personneKrapo a écrit :
Mais j'taime quand même