sioux a écrit :Ava pas nan ???
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

sioux a écrit :Ava pas nan ???
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Cleapotre a écrit :Bon, qui est partant pour faire la série cette nuit en MHSL ???![]()
![]()
17 kilomètres pour 9 annoncés, y a sûrement un os dans le fromage ???? nonnn !!!Newra a écrit :Donc:
17km, dit le GPS, on a fait un petit détour.
Blague à part, super série, mais prévoyez l'équipement neige pour cisteur et cistomobile
Je pense qu'on est parti d'un peu plus loin que le vrai départ, pour être sur de pouvoir redescendre en voiture. Et on a fait quelques allers-retours.eurekamou a écrit :17 kilomètres pour 9 annoncés, y a sûrement un os dans le fromage ???? nonnn !!!Newra a écrit :Donc:
17km, dit le GPS, on a fait un petit détour.
Blague à part, super série, mais prévoyez l'équipement neige pour cisteur et cistomobile![]()
Mais, p'tête que vous avez fait un peu vite ??? nonnn !!!![]()
![]()
Ah, des coups comme ça nous on sait faire !! C'est même assez courant. La dernière c'était avec les Chouppy . . . mais . . .eurekamou a écrit :17 kilomètres pour 9 annoncés, y a sûrement un os dans le fromage ???? nonnn !!!![]()
Mais, p'tête que vous avez fait un peu vite ??? nonnn !!!![]()
![]()
Corey a écrit :Peyo est là alors il va pouvoir répondre
Sur cette série-ci?peyo 67 a écrit :Corey a écrit :Peyo est là alors il va pouvoir répondre
En raquettes on passe partout, à part les endroits ou il faut des cordes.
D'ailleurs je pense aller faire une sortie raquette mercredi a-m si les conditions le permettent.....avis aux amateurs !
Je reformule: comptes-tu faire la série de Teddy mercredi ?peyo 67 a écrit :Je ne connais pas la série, je donne juste un avis de "racketteur" ! mais sachant qu'il est possible de faire les spitzköpfe en raquettes et en réfléchissant à tous les endroits déjà passé en raquette, je pense que oui....
Quand ç'est très pentu en descente, on peut marcher en devers en bloquant les talons dans les raquettes !
Krapo a écrit :Je ne voudrais pas foutre le bordel ni casser des programmes, mais vous avez entendu tous les messages d'alerte sur les ondes aujourd'hui ? Rapport aux risques d'avalanches, même par chez nous ? Je déconne pas (pour une fois) ! Faites gaffe quand même ! N'allez pas vous mettre dans des situations dangereuses pour un oeuf kinder . . .![]()
si tu n'as pas vu l'ours c'est que tu n'étais pas dans le bon refuge, et ça confirme tes 19km et tes difficultées à y faire un feu!!Newra a écrit :Alors soit on n'était pas dans le bon refuge, soit on a réussi à ne pas voir le Teddy !
![]()
... soit il est monté après nousIl faut qu'on y retourne pour éclaircir ça
![]()
Bravo TOP, et à une prochaine![]()
teddy a écrit :si tu n'as pas vu l'ours c'est que tu n'étais pas dans le bon refuge, et ça confirme tes 19km et tes difficultées à y faire un feu!!Newra a écrit :Alors soit on n'était pas dans le bon refuge, soit on a réussi à ne pas voir le Teddy !
![]()
... soit il est monté après nousIl faut qu'on y retourne pour éclaircir ça
![]()
Bravo TOP, et à une prochaine![]()
teddy a écrit :Pour le feu, honnêtement, les conditions du refuge étaient idéales, c'est la température ambiante et le petit bois ramassé autour qui n'ont pas coopéré.
Je ne lâche pas l'affaire
Attention, ça se sera pas de la tarte, vous prévoyez les raquettes ?liloo2 a écrit :![]()
ce vendredi pour ceux qui veulent ou qui peuvent nous partons sur la série du nouvel an neigé
coco t'as envoyer le bouquet à evelyne?![]()