Sont sympas tes voisins du dessous ?Cleapotre a écrit :Heureusement que je n'en ai pas jusqu'aux fenêtres, moi qui habite un 4° étage !...
Tu à l'air bien informé KrapoKrapo a écrit :C'est le mec qui te regarde d'un drôle d'air le matin quand tu sors
+6° à l'intérieur de ma fenêtre (dans la pièce que je ne chauffe pas...)Krapo a écrit :+1,4° à l'extérieur de ma fenêtre ...![]()
la température remonte, les journées rallongent, et comme je rentre mercredi soir de Grenoble, tu as le temps de me déneiger la cour, la pelle à neige est posée à coté de l'escalierNewra a écrit :Il a cessé de neiger et la neige au sol commence tout doucement à fondre, la température est presque supportable... ils annoncent un radoucissement, je ne regrette pas notre petite expédition polaire, je ne suis pas certaine qu'on ait de si tôt l'occasion d'en refaire une comme ça
Gaffe quand même, Météo France annonce des risques d'avalanche dans les Vosges, notamment sur le versant alsacien
teddy a écrit :la température remonte, les journées rallongent, et comme je rentre mercredi soir de Grenoble, tu as le temps de me déneiger la cour, la pelle à neige est posée à coté de l'escalierNewra a écrit :Il a cessé de neiger et la neige au sol commence tout doucement à fondre, la température est presque supportable... ils annoncent un radoucissement, je ne regrette pas notre petite expédition polaire, je ne suis pas certaine qu'on ait de si tôt l'occasion d'en refaire une comme ça
Gaffe quand même, Météo France annonce des risques d'avalanche dans les Vosges, notamment sur le versant alsacien![]()
merci![]()
Je ne vais pas te priver de ce plaisirteddy a écrit :la température remonte, les journées rallongent, et comme je rentre mercredi soir de Grenoble, tu as le temps de me déneiger la cour, la pelle à neige est posée à coté de l'escalierNewra a écrit :Il a cessé de neiger et la neige au sol commence tout doucement à fondre, la température est presque supportable... ils annoncent un radoucissement, je ne regrette pas notre petite expédition polaire, je ne suis pas certaine qu'on ait de si tôt l'occasion d'en refaire une comme ça
Gaffe quand même, Météo France annonce des risques d'avalanche dans les Vosges, notamment sur le versant alsacien![]()
merci![]()
Avec le vent, ça se déblaye tout seul!teddy a écrit :c'est ça l'esprit montagne?
ça correspond peut-être à l'esprit Montagne verte, mais pas à l'esprit Schneeberg
Je me disais bien aussi que tu étais rentré vite... mais alors, à qui avons-nous fait coucou hier soir, dans la voiture qui passaitteddy a écrit : comme je rentre mercredi soir de Grenoble
Ca fait longtemps que ça ne bosse plus à Molsheim. Ca fait seulement semblant !theonlypuck a écrit :Pour l'anecdote on a mis plus de 3h hier soir pour rentrer de Molsheim (45km) et encore on a bien cru ne jamais y arriver
Bon courage à tous ceux qui doivent travailler
Ah, y'en a donc d'autres qui l'ont entendu. Alors soyez prudents !Newra a écrit :Gaffe quand même, Météo France annonce des risques d'avalanche dans les Vosges, notamment sur le versant alsacien
Ben chez nous y flotte et bien ! Finie la magie de Noël ! Comme tous les ans "ils" nous mettent de la neige avant Noël et le Noël blanc on se le rêve !Newra a écrit :Avec le vent, ça se déblaye tout seul!
(en plus, ça se radoucit: vous allez voir que le joli tapis blanc va être tout fondu avant Noël
Idem ici plus que de la pluie ça fond !!!Krapo a écrit :Ca fait longtemps que ça ne bosse plus à Molsheim. Ca fait seulement semblant !theonlypuck a écrit :Pour l'anecdote on a mis plus de 3h hier soir pour rentrer de Molsheim (45km) et encore on a bien cru ne jamais y arriver
Bon courage à tous ceux qui doivent travailler![]()
Ah, y'en a donc d'autres qui l'ont entendu. Alors soyez prudents !Newra a écrit :Gaffe quand même, Météo France annonce des risques d'avalanche dans les Vosges, notamment sur le versant alsacien![]()
Ben chez nous y flotte et bien ! Finie la magie de Noël ! Comme tous les ans "ils" nous mettent de la neige avant Noël et le Noël blanc on se le rêve !Newra a écrit :Avec le vent, ça se déblaye tout seul!
(en plus, ça se radoucit: vous allez voir que le joli tapis blanc va être tout fondu avant Noël![]()