çà y est ?xjeromex a écrit :non, je l'ai emmené au futur Bonhomme de Neige...

çà y est ?xjeromex a écrit :non, je l'ai emmené au futur Bonhomme de Neige...
voiture chargée pour partir de bonne heure demainxjeromex a écrit :C'est pas dit...
Avec le froid qu'il fait, peut-être n'oseront-ils pas y aller de sitôt
Moi mais je n'ai pas de preuve, trop froid pour avoir le courage de sortir l'appareil photo pour prendre le -19° tout à l'heure sur l'ordinateur de bord ( l'auto radio qui affiche la température, hein, pas un machin super high tech)xjeromex a écrit :Qui dit mieux ?
-17,5°, sans vent.![]()
![]()
![]()
Merci pour l'ISB !xjeromex a écrit :non, je l'ai emmené au futur Bonhomme de Neige...
Evidemment, ben sûrrrr, avec grand plaisirKrapo a écrit :On se revoit quand ? Le 15 ?
Il fait plus chaud plus près du soleilKrapo a écrit :-14° sur le "Grand Ried"
![]()
Et sur les "haurteurs" (au-dessus de 159 m) ça donne koâ ?
Par la fenêtre c'est tout beauKrapo a écrit :Et m.... !![]()
Mais le soleil on l'a aussi et c'est super beau !
Les lève-tard du dimanche matin doivent se régaler "la-haut" !
Superbe ciel bleu chez nous aussi dans le V2V.Newra a écrit :Par la fenêtre c'est tout beauKrapo a écrit :Et m.... !![]()
Mais le soleil on l'a aussi et c'est super beau !
Les lève-tard du dimanche matin doivent se régaler "la-haut" !![]()
Si tu crois qu'on va sortir juste pour regarder la température, tu te mets le doigt dans l'oeil
pionniers67 a écrit :Mais chez nous dans le willerthal, nous sommes beaucoup plus malin. Pour éviter de sortir nous gardons le thermomètre à l' intérieur
Mais tu veux vraiment savoir la température qu'il fait dehors?Krapo a écrit :pionniers67 a écrit :Mais chez nous dans le willerthal, nous sommes beaucoup plus malin. Pour éviter de sortir nous gardons le thermomètre à l' intérieur
Et dans le ried on le met dehors mais à côté de la fenêtre pour pouvoir le consulter de l'intérieur !![]()
Ah, faut tout leur dire à ces citadins qui s'installent à la campagne !
Si vous faite un concours de la personne qui se lève le plus tard moi je parie sur l'EgyptienneCleapotre a écrit : A Strasbourg, ce matin, + 2° C au réveil (c'est à dire à 11h30 ...)
Oui mais il te manque le doux chant du vent qui fait voleter les floconsCleapotre a écrit :Histoire de donner quelques regrets à Newra:
A Strasbourg, ce matin, + 2° C au réveil (c'est à dire à 11h30 ...)
Pas certain, elle a posté ce matin sur le forum avant l'IndienCorey a écrit :Si vous faite un concours de la personne qui se lève le plus tard moi je parie sur l'EgyptienneCleapotre a écrit : A Strasbourg, ce matin, + 2° C au réveil (c'est à dire à 11h30 ...)
C'est pô une vie çaCleapotre a écrit :Oui, mais elle triche ! Elle m'envoie (dans le froid) acheter le pain
Perdu, lever simultané (même s'il a fallu me pousser !Corey a écrit :Si vous faite un concours de la personne qui se lève le plus tard moi je parie sur l'Egyptienne
C'est pour ça que tu l'a poussé à aller chercher le painsioux a écrit : Perdu, lever simultané (même s'il a fallu me pousser !)
Mais c'est rien ça!chouppy a écrit :5 cm de poudreuse ; viens de finir de dégager l'accès à Pizzaland ...
et oui ; y en a qui bossent
Je confirme, c'est rien! Pas de congères, pas de flocons qui se croisent à toute allure (je ne savais pas que c'était possible çabarbs a écrit :Mais c'est rien ça!chouppy a écrit :5 cm de poudreuse ; viens de finir de dégager l'accès à Pizzaland ...
et oui ; y en a qui bossent
chouppy a écrit :5 cm de poudreuse ; viens de finir de dégager l'accès à Pizzaland ...
et oui ; y en a qui bossent