Mais malgré ça je pense savoir ou elle est

Modérateur : Icare
Si tu trouves la boite, je veux bien une info sur la localisation...peldegat a écrit :Mais malgré ça je pense savoir ou elle est![]()
Espèce deScherlock a écrit :Regardez-moi la Cocodebe, elle est toujours à l'écoute d'info par contre faut se lever très tôt pour un coup de pouce....
ou pas se coucher !!!!
![]()
Scherlock !!
cocodebe a écrit :
Bon, sinon, c'est qui qu'à une idée de sujet intéressant pour pouvoir délirer un peu ?
jojona a écrit :![]()
![]()
![]()
LES VIEILLARDS A LA RETRAITE?PUFFFFFFF.
allez les retraites,ne nous laissons pas abattre,on nous attaque,mais nous l'aurrons cette"peau du chat"![]()
A................................SUIVRE.
Ben non ! Je vais déjà sur le notre, plus le Breton et le Limouzin ! Ca commence à faire !burrocatala a écrit :Viens en Aquitaine ! Sweetamanit y est de retour !
OUI !!!!! De vous tous et pas seulement sur le forum !Tu t'ennui Coco???
Pourquoi pas, je suis tous seul la semaine de Noëlcocodebe a écrit :
Cette fois, on devrait aller... dans l'Aude !
Tu n'oserais pas dire que mon cassoulet sent mauvais quand même...asmodé a écrit :
Quant au cassoulet...je l'ai frolé du coté d'une ciste Escalquinoise,il sentait bon (pas comme celui de Peldegat) mais on était encore loin de midi...
Ce serait bien lorsqu'on désigne une ciste de donner le N° du département non??asmodé a écrit :La suivante semble dans le proche secteur de la première.......mais l'orientation de l'issue n'est pas sud-ouest...
![]()
.....Bon si les Catalans ont des idées........
C'est un peu loin pour les Catalans non...asmodé a écrit :.....Bon si les Catalans ont des idées........