mais il a fallut qu'il y en ait une qui se fasse remarquer...

Modérateur : Kern
dans cette phrase à part aiguille, y-a-t-il un mot auquel on doit s'attacher...?Lolly a écrit :Ma mère me dit toujours : autant chercher une aiguille dans une botte de foin …
nonchamix a écrit :qualifiée de "grande" , l'aiguille ?
oui, un peu ...dix-neuf a écrit :la notion de cadeau est-elle importante...?
ouidix-neuf a écrit :dans cette phrase à part aiguille, y-a-t-il un mot auquel on doit s'attacher...?Lolly a écrit :Ma mère me dit toujours : autant chercher une aiguille dans une botte de foin …
je ne peux pas répondre par oui ou par non ...dix-neuf a écrit :l'aiguille n'est pas forcément en altitude...?
tu peux toujours me dire non si ce n'est pas le cas...Lolly a écrit :je ne peux pas répondre par oui ou par non ...dix-neuf a écrit :l'aiguille n'est pas forcément en altitude...?
si señor ...dix-neuf a écrit :tu peux toujours me dire non si ce n'est pas le cas...Lolly a écrit :je ne peux pas répondre par oui ou par non ...dix-neuf a écrit :l'aiguille n'est pas forcément en altitude...?
nonchamix a écrit : - Il faut , en plus de l'aiguille, s'intéresser au foin, et à l'endroit où on le stocke ?
nonchamix a écrit :- l'aiguille, peut aussi s'appeler "pointe" ou "épine" ?
nonchamix a écrit :allusion à un titre de livre ?
ouichamix a écrit :est-il important que l'expression soit citée par ta mère, Lolly ?