Je fais revenir ce coucou au devant de la scéne avant qu'il ne meure

Depuis le 24 novembre pas un seul coucou !
Réveillez-vous les marmottes

Modérateur : Vulcain
Ben c'est-à dire que......BlackTiger a écrit :Coucou! Je suis content aujourd'hui j'ai vu plein de compatriotes au salon nautique.Et plein de beaux bateaux aussi (j'espère que papa Noël a plein de sous
)
BlackTiger a écrit :Coucou les gensPlus que quelques jours avant de venir tâter la température de l'océan
C'est-à-dire que y a un pot pour fêter une promotion dans le bureau d'à-coté, et ça parlotte, et ça picole, donc y a pas de raison que je sois le seul à bosser!RedZora a écrit :Coucou tout le monde. La Blanche l'était bien ce matin (blanche)de gelée ; il paraît que pour la neige, elle arrive à gros flocons.
J'aime mieux le soleil. Dis donc Tigrounet t'es pas au boulot????
j'aime quand il fait beau, quand les oiseaux chantent et quand le sable est chaud, moi ça me suffitéricrugby86 a écrit :Jamais contents ces iliens !![]()
Un coup ils ont froid, un coup ils ont chaud, un coup il y a trop de touristes.........
Ben nous ! PAREIL !!!!!!!!!!!!!!!Agatheuse a écrit :coucou,la lumineuse a froid
![]()
Te laisse pas faire ! Avec le froid qu'il fait et à quelques jours de Noël, on va quand même pas se tuer au boulot !BlackTiger a écrit :C'est-à-dire que y a un pot pour fêter une promotion dans le bureau d'à-coté, et ça parlotte, et ça picole, donc y a pas de raison que je sois le seul à bosser!RedZora a écrit :Coucou tout le monde. La Blanche l'était bien ce matin (blanche)de gelée ; il paraît que pour la neige, elle arrive à gros flocons.
J'aime mieux le soleil. Dis donc Tigrounet t'es pas au boulot????
dédétiti a écrit :Bressuire aussi est sous la neige! Un petit cm de rien du tout... Mais les bus sont venus à 15h récupérer les élèves!
Dis donc, Fred, ça doit te faire un drôle d'effet après toute cette chaleur! Ca va? Tu résistes au froid?
dédétiti
Agatheuse a écrit :fred doit regretter le soleil d'afrique c'est sûr![]()