Y'en a assez d'autre, facile, à faire en atendant d'avoir un déclic...

...ou pas, et dans ces cas là tu laisses tomber, c'est mieux pour les nerfs

Corey a écrit :On va encore dire que je grogne mais je viens d'envoyer plusieurs cistes à la poubelle que je ne trouve pas.
Comment savoir quoi chercher et surtout où avec vos localisations, petit rappel lisible lorsque vous mettez une ciste en ligne
Communes les plus proches du lieu où vous avez caché votre ciste. (Restez basique ! Cette identification doit être très facile et ne pas induire en erreur. Il serait en effet dommage d'envoyer les chercheurs à l'est du département alors que votre ciste est à l'ouest ! L'idéal est de donner le nom des trois communes qui entourent la cache, de préférence "en clair". Si ce n'est pas possible, indiquez quelle commune est la plus proche.)
Ne venez pas m'emmerder la prochaine fois que je vous mets une ciste que je localise dans le 67 ou à voir dans l'énigme
Pour les premières sur la même île que la 17354Krapo a écrit :Oh !Tétéoù ? (pour les premières) ?
Pour la 3ème, qu'est pas de nous, je pourrai vérifier à l'occasion, mais je croyais qu'elle était déja notée en disparue !
Tatoufo !eurekamou a écrit :Pour les premières sur la même île que la 17354
Krapo a écrit :Tatoufo !eurekamou a écrit :Pour les premières sur la même île que la 17354
Toujours en place celle-ci . Trouvée ce jour au fond de son cercle, dans le cercle ,dans le cercle.Cleapotre a écrit :Soupçons de disparition sur la 33678 - Le calendrier (Septembre). Je la passe provisoirement en "aurait disparu", en attendant de vérifier sur place et, le cas échéant, d'assurer un SAV
Liste réactualisée !Newra a écrit :J'ai (enfin) remis en place aujourd'hui la ciste @67@62094 9.9.9 Memento Pontem
(avec la complicité pour faire diversion d'un collègue légèrement perplexe![]()
)
Ce serait gentil que l'un ou l'une de ceux qui l'ont déjà trouvéeou le prochain trouveur mette la liste à jour
![]()
Les objets sont les suivants
* papillon
* 9 rose
* coccinelle
* coeur
Newra a écrit :J'ai honteQuelqu'un peut me donner des nouvelles de la @68@38479 Kutzkakapalala? (oui, c'est une des miennes et c'est moi qui l'ai déclarée en "aurait disparu"
Elle n'est pas sur la liste, et j'ai vaguement le souvenir d'une proposition de réactivation
D'ailleurs, au passage je trouve ça super gentil que d'autres cisteurs réactivent nos cistes- à l'exception, compte tenu de l'évolution des lieux et jusqu'à photo témoignant de l'accessibilité de la @67@36460 (ressuscitées 1 - les passerelles)
la ciste déboussolée (introuvée depuis août 08, d'ailleurs !)
A mon avis cette ciste a disparue, nous y sommes allé il y a quelques mois et.... rien.[/quote]sioux a écrit :Un(e) volontaire pour l'auraitdisparuter ?val68 a écrit : A mon avis cette ciste a disparue, nous y sommes allé il y a quelques mois et.... rien.