Mais le résultat est bien là !!!! Félicitation mon cher Blaireau !!!

the_badger a écrit :pour les paris, je donne Poulpy gagnante

C'est clair... tout aussi tu les vois dans le rétro ??the_badger a écrit :Les nicophiles, quand on voit la vitesse a laquelle vous avancez, vous etes pas si petits que ca...
A égalité ! Aie... en plus, pas moyen de cister ce week end !! Double Aie (ail des ours ?Poulpy a écrit : Au fait, Pluuuuuuuuuume !! T'es pu devant![]()
![]()
(Faut que je m'arrache ce week end pour supprimer cette malheureuse égalité
)
T'inquiète j'irai mollo... Y'en a qu'une petite dizaine de prévu au programme de samedi...plumedetigre a écrit :Ciste pas de trop quand même ce weekend que je puisse essayer de te doubler ...![]()
![]()
NanananèrePoulpy a écrit :T'inquiète j'irai mollo... Y'en a qu'une petite dizaine de prévu au programme de samedi...plumedetigre a écrit :Ciste pas de trop quand même ce weekend que je puisse essayer de te doubler ...![]()
![]()
![]()
Et normalement, ce soir .... j'en toppe une !!!
Mouai ... Surtout avec une voiture qui démarre pu ...plumedetigre a écrit :Nanananère, il pleut ton avance bas de l'aile
![]()
Aîe ! Kapout la tuture ?Poulpy a écrit : Mouai ... Surtout avec une voiture qui démarre pu ...
J'espère pas... Faut voir ce que dit le mr du garage...plumedetigre a écrit :Aîe ! Kapout la tuture ?Poulpy a écrit : Mouai ... Surtout avec une voiture qui démarre pu ...![]()
![]()
Au cas où le M. du garage te dise des vilaines chosesPoulpy a écrit :J'espère pas... Faut voir ce que dit le mr du garage...plumedetigre a écrit :Aîe ! Kapout la tuture ?Poulpy a écrit : Mouai ... Surtout avec une voiture qui démarre pu ...![]()
![]()
A voir .... Plus d'info par MP ??plumedetigre a écrit :j'ai une tuture qui sait cister à vendre![]()