Ben mets le moteur en route alors! Je vais pas faire de la marche arrière non plusgoofy a écrit :Cap Hornier itou!!!!![]()
![]()
Dommage, de nuit.
Hé, BT attends moi, c'est moi qui ai les glaçons.

Ben mets le moteur en route alors! Je vais pas faire de la marche arrière non plusgoofy a écrit :Cap Hornier itou!!!!![]()
![]()
Dommage, de nuit.
Si on faisait un strip-poker, à la place ?Dardanos le panda a écrit :Bob est arrêté depuis hier sur la route du thé!
DEBOUT LA-DEDANS!!!![]()
Bon je crois que j'ai merdé, tu m'as passé trop à l'est pour pouvoir me jeter les glaçonsgoofy a écrit :Cap Hornier itou!!!!![]()
![]()
Dommage, de nuit.
Oups, j'ai raté le départ!goofy a écrit :Hé Ho !! Y aquelqu'un ?
Dis BT la 777 est partie, toi aussi mais je sais pas où.
Essaye de pêcher du saumon, avec ton mât en fr^ne, tu sauras quoi fumer à Nowelgoofy a écrit :Bon, Akmon, je crois que je vais être à la bourre.![]()
Tu m'attends à l'arrivée ?
Tu parlerais pas de Max Sea, des fois ?BlackTiger a écrit : par contre j'ai pu tester des logiciels de routage en temps réel d'après données météo et courants, c'est assez puissant. Dommage que ça coûte 800€, parce que sinon y a de quoi sérieusement optimiser ses trajets virtuels
Euh... simiquet a écrit :Tu parlerais pas de Max Sea, des fois ?BlackTiger a écrit : par contre j'ai pu tester des logiciels de routage en temps réel d'après données météo et courants, c'est assez puissant. Dommage que ça coûte 800€, parce que sinon y a de quoi sérieusement optimiser ses trajets virtuels![]()
Ben, on devrait pouvoir arranger ça !BlackTiger a écrit :Euh... simiquet a écrit :Tu parlerais pas de Max Sea, des fois ?BlackTiger a écrit : par contre j'ai pu tester des logiciels de routage en temps réel d'après données météo et courants, c'est assez puissant. Dommage que ça coûte 800€, parce que sinon y a de quoi sérieusement optimiser ses trajets virtuels![]()
Ma foi, je dis pas non, si on est un bon petit groupe au départ. D'autres postulants pour un tour du monde?miquet a écrit :Y en a bien une aut' qui part sous peu ?![]()
Bien sur, vous allez pas z'en enquiller 2 d'affilée, ni moi une tout seul!:
Avec mon bateau amiral éponyme, que je viens de mettre sur la ligne à l'instant!goofy a écrit :BT, si tu la refait, avec quel barlu ?