Corey a écrit :Vous y allez en bus cette aprèm ?cocomama a écrit : Nul besoin de nous chasser , ni de nous croiser , autant faire la fête ensemble, alors à cette aprem
![]()

Corey a écrit :Vous y allez en bus cette aprèm ?cocomama a écrit : Nul besoin de nous chasser , ni de nous croiser , autant faire la fête ensemble, alors à cette aprem
![]()
![]()
Le parking est petit et puis vous allez avoir une idienne et un scribe sur vos talonsGROSJEAN a écrit :pourquoi, c'est loin et long ?
...on avait qu'une heure de décalage , dommmmmmmmageCorey a écrit :
Le parking est petit et puis vous allez avoir une idienne et un scribe sur vos talons
1 heure de décalage au départ mais combien à l'arrivée ??? Ils sont encore aller faire une ciste au Taenchelcocomama a écrit :...on avait qu'une heure de décalage , dommmmmmmmageCorey a écrit :
Le parking est petit et puis vous allez avoir une idienne et un scribe sur vos talons![]()
![]()
...c'est vrai qu'a vol d'oiseau c'était juste au-dessus , mais à pied d'humain c'est grimpette et sueur .Corey a écrit : 1 heure de décalage au départ mais combien à l'arrivée ??? Ils sont encore aller faire une ciste au Taenchel
Je peux donc mettre la suivante en route ?GROSJEAN a écrit :ENFIN on l'a trouvée ! Corey, tu nous as mis sur la bonne piste
celle de XIII
L est contente
Corey a écrit :Je peux donc mettre la suivante en route ?GROSJEAN a écrit :ENFIN on l'a trouvée ! Corey, tu nous as mis sur la bonne piste
celle de XIII
L est contente
Non le Canard... comprenne qui pourrachouppy a écrit :... la XIII du chêne ???![]()
Corey a écrit :Non le Canard... comprenne qui pourrachouppy a écrit :... la XIII du chêne ???![]()
Du Canard DuchêneCorey a écrit :Non le Canard... comprenne qui pourrachouppy a écrit :... la XIII du chêne ???![]()
Corey a écrit :Et hopla![]()
Bravo à Peyo 67 pour le décapsulage de la ciste XIII Rouge Total![]()
Bravo à Pionnier 67 pour le décapsulage de la ciste Sur le chemin de sainte croix![]()
1 Haut Rhinoise et 1 Bas Rhinoise de décapsulée, et les autres ?
Trop arf les nigmes du lapin ?
Je ne vois pas d'échangeGROSJEAN a écrit :j'étais presque sûre de ma piste pour celle de Sélestat, mais non - pas grave, j'en ai une ;
pour le spot
GROSJEAN a écrit :çà y est ! chou blanc sur celle de Sélestat - la ciste du compagnon
L
Toujours personne sur ces deux cistes, j'aurais du mettre la ciste du 29 d’heu en facileCorey a écrit : Et la ciste du 29 d'heu ou celle de l'Amérindienne vous avez des idées ?
Vont elles passer dans le sujet Citadelles à faire tomber qui est en page 3 ?