"La vérité est ailleurs", probablement !

Grosjean (Sénéchal)

GROSJEAN a écrit :et quand c'est L qui cherche ?chouppy a écrit :même avec un gros lot comme ça ???...
GROSJEAN a écrit :et quand c'est L qui cherche ?chouppy a écrit :même avec un gros lot comme ça ???...
Ouais, c'est le genre de nigme où il faut djà savoir quoi trouver pour... chercher dans Google nan ?!chouppy a écrit :... mais comme je l'indiquais sur le fil des amateurs (euses) de choux-blancs
on peut faire Fortune sans prendre de risques , même sous la neige ...
Il y en a d'autre qui ont été condamnés par les autorités pour avoir dit ça : E pur si muove !chouppy a écrit :mais si , elle tourne
mais encore ? :fear: partons dimanchechouppy a écrit :... mais j'ai rien dis ......... écris tout au plus ...
Le bonjour à tous là-bas !GROSJEAN a écrit :mais encore ? :fear: partons dimanchechouppy a écrit :... mais j'ai rien dis ......... écris tout au plus ...
![]()
![]()
![]()
L
Ben si ca c'est pas d'lindice de chez indice ...chouppy a écrit :mais si , elle tourne... à moins de 30 ' de Rodern & Cistheim
à moins de 30 ' de Friesenheim & Cochonville
chouppy a écrit :et reste parfaitement Krapottable même quandchouppy a écrit :mais si , elle tourne... à moins de 30 ' de Rodern & Cistheim
à moins de 30 ' de Friesenheim & Cochonvilletombe la neige ...
![]()
Ben si ca c'est pas d'lindice de chez indice ...
[/quote]chouppy a écrit : même quandtombe la neige ...
![]()
chouppy a écrit :chouppy a écrit :à moins de 35' de Niedernaichouppy a écrit :mais si , elle tourne... à moins de 30 ' de Rodern & Cistheim
à moins de 25' d'Ebersheim
à plus de 1000 km du Cotentin
et reste parfaitement Krapottable même quandtombe la neige ...
![]()
chouppy a écrit :chouppy a écrit :chouppy a écrit :à moins de 35' de Niedernaichouppy a écrit :mais si , elle tourne... à moins de 30 ' de Rodern & Cistheim
à moins de 25' d'Ebersheim
à moins de 34' de Triembach au Val![]()
et reste parfaitement Krapottable même quandtombe la neige ...
![]()
chouppy a écrit :Que belle est ma roue que tous ce monde agace
Que d’indices semés avant que l’année trépasse
Sont où les chasseurs tirants sur tous c’ qui passe
Attendre meurtrie jusqu’à ce que Viennent les Val’s
( les Val's de Vienne )
![]()