Krapo a écrit :On te laisse . . . mettons . . . de 2 h à 6 h la nuit prochaine ?

Krapo a écrit :On te laisse . . . mettons . . . de 2 h à 6 h la nuit prochaine ?

Alors j'emmène pas mon PC portable avec la gégégé ?Corey a écrit :ATTENTION !!!Cleapotre a écrit :Plutôt ... lundi soir : avec Krapo, Chouppy et Corey occupés à Cistheim, j'ai une chance d'avoir le forum suffisamment dispo pour moi ...
Il y a un ordinateur à Cistheimmais la soirée doit avoir lieu ailleur pour que puisse aussi y participer alors tu as tes chances
sioux a écrit :Krapo a écrit :On te laisse . . . mettons . . . de 2 h à 6 h la nuit prochaine ?
Et le téléphone potable aussiKrapo a écrit : Alors j'emmène pas mon PC portable avec la gégégé ?![]()

Krapo a écrit : C'est bon ! On t'le laisse ! Fais-en bon usage !
Quoique, pour un pipeletteur, un téléphone c'est plutôt papotable nan ?Corey a écrit : Et le téléphone potable aussi![]()
Asaf Avidan, et dans un tout autre registre Grand Corps Malade
La Cocomama's FamilyPour l'instant il y a qu'une seule pierre qui vacille.cocomama a écrit :.....vu les deux gugus qui lui font le ciment, son mur va s'éffondrer très rapidement
La Cocomama's FamilyT'as raison. Idem pour les personnalités . Qui se souvient de Bernadette???cocomama a écrit :.....certes , mais c'est toujours la dernière qui fait référence .![]()
C'est comme pour les miss france , on parle toujours de la miss mais plus personnes ne se souvient des dauphines .

La Cocomama's Family
La Cocomama's Family
La Cocomama's Family
La Cocomama's Family

. . .