Mais point trouvé Alain, Ninon ni Lélio

Modérateur : DEXTER
Raboliot a écrit :Qui va piano, va mollo![]()
199 à 197
Puisque c'est comme çàDSAJ a écrit :Qui va piano, va mollo![]()
199 à 198![]()
Pfffff!kikifred a écrit :Raboliot a écrit :Qui va piano, va mollo![]()
199 à 197
houla....![]()
j'en ai plus que 50 d'avance moi....
promis je m'inscris pour pas me faire doubler!!!
alors là, demain, t'as champ libre total, moi je me lève pour aller parler sécurité routière sur le parking de ton homonyme je croisRaboliot a écrit :Puisque c'est comme çàDSAJ a écrit :Qui va piano, va mollo![]()
199 à 198![]()
je pars demain matin à l'aube avec une seule énigme dans ma poche
............. et une boîte pour poser au cas ou .......
Edit : Je ne trouve peut être qu'une ciste par jour, mais j'ai retrouvé ton avatarMoi !
Benalors là, demain, t'as champ libre total, moi je me lève pour aller parler sécurité routière sur le parking de ton homonyme je crois![]()
A ce propos, à plus de 0,5g/l, même le vélo, c'est dangereuxcelui qui boit, c'est celui qui reste chez soi
C'est comme nous, on veut du changement (ben oui, on veut changer, on veut en mettre un quoi)DSAJ a écrit :quant à mon avatar, je l'ai pas perdu, je voulais juste du changement, et je ne prends pas le temps de le faire
que des choux blancs aujourd'hui ?Raboliot a écrit :Superbe journée cistique en compagnie de dSaj et Ryno![]()
Nos "choux blancs" de la journée![]()
1774 l'élixir,
7684 de briques, d'ardoises et de pierres ...... 2,
12276 une des merveilles,
19938 la ciste du petit meunier (premier épisode).
si d'anciens trouveurs passent sur ces spots ............. pour vérif
Non, nonGROSJEAN a écrit :que des choux blancs aujourd'hui ?
...où l'on constate que les cisteurs curieux font tous les mêmes manip'...GROSJEAN a écrit :que des choux blancs aujourd'hui ?je vois que vous n'avez rien enregistré
![]()
![]()
Réponse du cacheur : vérification lors d'une prochaine balade sur le terrainRaboliot a écrit :Choux blanc hier sur 50@57465je la soupçonne disparue
(MP envoyé au cacheur).