Modérateurs : Casimir, Vulcain
Coucou Martinejomi49 a écrit :Coucou à tous.... C'est VENDREDI
bah... si elle a vu quelqu'un les fesses à l'air, oui ! ça devait être lui !!!Gwalch a écrit : D'ailleurs, weena pense t'avoir croisé hier en ville sur le marché de Noël... Tu confirmes ?
Je confirme ... On est passé pile poil entre vous et le chien ...Gwalch a écrit : Merci platdetain pour cette boite qui nous aura fait tourner... il y a deux vierges noires !!! On se serait presque cru à Chesterowa...
D'ailleurs, weena pense t'avoir croisé hier en ville sur le marché de Noël... Tu confirmes ?
T'inquiète, c'était prévu... Pour cette chouette série des CGLAGLAPoke origamiste a écrit : Pour ma part, je ne fais pas "plein le dos" dimanche, donc pas de souci avec mes échanges Locopar contre, synchronisez vos montres avec Fabye
![]()
platdetain a écrit :Je confirme ... On est passé pile poil entre vous et le chien ...
Mais si tu es balèze sur les apparitions de vierges noires , nous, tu nous as ratés !
Pas trop tôtLocotwister a écrit :
Un grand coucou de retour enfin dégroupé à toutes et tous. Yessssss
Oh c'est trognonplatdetain a écrit :Pas trop tôtT'as failli nous manquer
ainsi qu'au toktone en moto (même si celle-ci était plutôt "sapétoku" que grosse cylindrée ) Kikadi que les sarthois(es) étaient farouches ??
Pensez à prendre rendez-vous avec les toktones... on vous préparera un chocolat chaudMartine49800 a écrit : et au retour le 26 décembre on terminera peut être celle de Brulon ??? ...à tous
Jomi !! Déjà les danses folk, c'était risqué pour toi, alors là !jomi49 a écrit : On va pouvoir :
* faire des glissades à pied sur les flaques d'eau
* faire du patin à glace sur le canal de l'authion
Une fois que tu as retiré les vieilles godasses, tu as peut-être ta chance !!!jomi49 a écrit :* faire un trou dans l'Oudon pour pêcher des poissons
Au foujomi49 a écrit : * se rouler tout nu dans la neige, après un petit schnaps ou une vodka