ciste frénétique et langoureuse 65307

(24)(33)(40)(47)(64)

Modérateur : Imogène

Répondre
haïku
Cisteur furtif

ciste frénétique et langoureuse 65307

Message par haïku »

salut à tous ! Je me suis enfin inscrite pour mettre fin aux tourments de Mimifon :) A plus tard Haïku :trefle:
Kaloupey
Membre Royal de l'Ordre de la Pie

Re: ciste frénétique et langoureuse 65307

Message par Kaloupey »

Salut Haïku, bienvenue sur le forum ! :flowers:
Elea40
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie

Message par Elea40 »

Bienvenue sur le forum, Mimifonfon pourra peut-être mieux dormir ce soir après le chou-blanc encaissé sur cette ciste !!! "spe_pasfrevin"
graffity
Apprenti de l'Ordre de la Pie

Message par graffity »

Salut Haïku ! et Bienvenue chez nous (enfin chez toi aussi...enfin heu..je me comprends <_< )

:jesors:
graffity™

Marchand de cacahuètes oui !

~~<°)))><~~Révolutionnaire Piscicole ~~<°)))><~~
Elea40

Message par Elea40 »

On a failli faire connaissance aujourd'hui avec Haiku.
On est allé chercher la ciste n°10 du "Tour du Lac" à Hossegor (cachée par Popolipopo "spe_pasfrevin" ), on y était vers 13h00 et on a vu en fin d'après-midi qu'Haiku était passée juste derrière nous pour compléter sa collection de cistes du lac (elle en a désormais la moitié !), avait prolongé l'aventure du bourdon en cachant la dixième ciste et avait mis en ligne son énigme !!! Quelle efficacité ! :+1:
Kaloupey

Message par Kaloupey »

Oulah, j'avais du mal à comprendre ton message Eléa40 mais après un peu de recherche faut-il en conclure que la 10ème ciste du tour du lac est la 64671 popolipopo : La ciste des petites bêtes (Hossegor) ? Et que celle qui s'appelle n°10 est en fait la 11ème de la série ? 65452 haïku : Le tour du lac (10) : deux constrictors à bord (Hossegor)

Si c'est bien ça, y a moyen de faire rectifier les titres auprès du webmaster de cistes.net... ;)

Ça m'intéresse parce que ce tour de lac est dans mes projets à venir à moyen terme... :cisteur:
Elea40

Message par Elea40 »

Kaloupey a écrit :Oulah, j'avais du mal à comprendre ton message Eléa40 mais après un peu de recherche faut-il en conclure que la 10ème ciste du tour du lac est la 64671 popolipopo : La ciste des petites bêtes (Hossegor) ? Et que celle qui s'appelle n°10 est en fait la 11ème de la série ? 65452 haïku : Le tour du lac (10) : deux constrictors à bord (Hossegor)

Si c'est bien ça, y a moyen de faire rectifier les titres auprès du webmaster de cistes.net... ;)

Ça m'intéresse parce que ce tour de lac est dans mes projets à venir à moyen terme... :cisteur:
Non, c'est moi qui me mélange les pinceaux. Popolipopo a caché la 9ème (et non 10ème) ciste de la série mais dans le nom de sa ciste, il n'a pas mis "Le tour du lac [9] : ...".
On l'a trouvée quelques heures (minutes ?) avant Haiku hier qui a pris le bourdon et l'a recaché aussitôt.

Je ferai prochainement un nouveau sujet pour recenser toutes les cistes de cette série.
Kaloupey

Message par Kaloupey »

En tant qu'instigateur de la série, tu ne voudrais pas faire modifier le titre de la ciste de Popolipopo ? "Le tour du lac [9] : ..." Pour qu'elle entre dans le cahier des charges et que la série soit plus lisible ? B)

Pourtant, Popolipopo n'a pas arrêté de le dire : "Relisez bien la consigne ! Ou je vous lâche le taureau aux trousses dans les arènes à côté... !" :blush: Si tout ceci vous parait obscur, rendez-vous dans le carnet de la ciste de Fontaine n°60505 La ciste du maître d'école. ;)
Elea40

Message par Elea40 »

Ca n'a pas grande importance, ceux qui ont repéré la série trouveront la 9ème (ou pas ...) :whistle:
Kaloupey

Message par Kaloupey »

OK ;)
Répondre

Revenir à « Aquitaine »