et encore moins les futures balances !
bref, à +++++++++
ititi le coq furieux !

Regarde Eustache... ICI. J'ai emprunté à Maligo l'idée de la ciste bio...Eustache a écrit :Coucou Ititi !![]()
J'avais aussi pensé à la ciste naturelle entièrement biodégradable ou alors taillée dans la masse
C'était une idée de DG, on pourrait renouveler cette action !Kukurambe a écrit :![]()
Ce sujet me laisse perplexe. En effet, il y a à peu près deux ans, une action avait été mise sur pied pour, en cistant, prendre avec soi un sac poubelle et ramasser les éventuels détritus trouvés dans la nature.
Ceci pour également contrecarrer un peu la pollution évidente engendrée par notre jeu préféré.
Chaque cisteur peut, selon sa conscience écologique, ajouter sa pierre à l'édifice.
Ah ben voilà,ititi a écrit : Je viens seulement de prendre conscience que les cisteurs sont des grands polueurs !
Alors je vous informe que je n'hésiterai pas à l'avenir, à enlever tous ces bocaux et autres que je rencontrerai dans la nature.![]()
![]()
![]()
Oui, moi aussi j'apprends cela avec stupéfaction, d'autant plus que cela aurait été fait à mon insu.gaszel a écrit :Que se passe t il donc chez nos voisins suisses ?![]()
J'apprend avec stupéfactionque Mr Le Coq est exclu du forum Newforez !!!!! Mais pour quelle raison?
![]()
Quelle est cette histoire? Je ne sais pas.Eustache a écrit :C'est quoi c't'histoire ?![]()
Laetitia ?
Salut Charlipopottecharlipopotte a écrit :Hello,![]()
Même si je ne vais guère sur le forum, il y a une chose qui me manquerai : les signatures d'Ititi. Voyez plutôt.
Les signatures classiques…
Charlipopotte
BonjourLaetitia2Monterant a écrit :Quelle est cette histoire? Je ne sais pas.Eustache a écrit :C'est quoi c't'histoire ?![]()
Laetitia ?
Ce que je sais c'est que les seules personnes pouvant bannir quelqu'un du forum sont le Doc, Pouschtroum, et moi même, les autres modérateurs n'ont pas ce privilège. Au moment où j'écris ces lignes, Ititi N'est PAS banni, j'ai vérifié.
Laetitia