Ayé !
L'est arrivé, le scribe !
Quelques pages de lecture sur le forum, et gogo toto the dodo ...
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
sioux a écrit :Je rattrape le foroum que j'avais pas lu depuis hier soir , et le scribe, il est quelque part entre le Nil-de-France et les pyramides strasbourgeoises
Krapo a écrit :Entre le Nil de France et le n'Ill d'Alsace
Ah ce Krapo !
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
Pour info, j'ai trouvé, enfin, ton sapin qui nen avait, puit plus, puis nen navet enfin de nouveau... des guirlandes
Heureusement que je trainais par là bas à la nuit tombante, 16h30
Super "chouette"
(Le carnet dépérit malheureusement, trop humide)
Lord Robin Goodfellow, Hobgoblin 213ème Lavien'estqu'unsonge ! Maisje t'enprie, ne meréveillepas. Just cisteur
theonlypuck a écrit :Pour info, j'ai trouvé, enfin, ton sapin qui nen avait, puit plus, puis nen navet enfin de nouveau... des guirlandes
Heureusement que je trainais par là bas à la nuit tombante, 16h30
Super "chouette"
(Le carnet dépérit malheureusement, trop humide)
Tu a vu l'oeuvre d'art sur le mur en face ?
elle te sert pour une autre ciste
Père Turban ; Père mis à points ; Père Sonnage, retraité des cistes
Général Yi Songgye Choson de Corey. 200 em Membre de l'Ordre du Hibou... c'est chouette.
~~><(((°>~~ Membre du groupe Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~
Et l'est toujours encore la seule sur ce coup-là ! Oukil est le poupou et ses suivants ?
Oui, on parle bien de laciste des 2 cadres
Région de Saverne c'est arf pour tout le monde maintenant ??
je sais, je sais, mais les première ciste du V2V ( les PPZCmachin chose) m'ont refroidis sur la vallée, j'y vais pour cacher et chercher si je suis sûr de la localisation
Père Turban ; Père mis à points ; Père Sonnage, retraité des cistes
Général Yi Songgye Choson de Corey. 200 em Membre de l'Ordre du Hibou... c'est chouette.
~~><(((°>~~ Membre du groupe Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~