Alors si jamais vous osez vous aventurer "ailleurs", et que vous découvrez quelque chose d'intéressant . . . soyez sympas . . . parlez-en ici.

Idem si vous avez besoin de notre "appui" sur tel ou tel sujet . . .

Ich bin a Elsasser , un esch bli im ElsassKrapo a écrit :Alors si jamais vous osez vous aventurer "ailleurs",
C'est pour toi que tu dis ça ?Krapo a écrit :Première matière à réflexion : Cisteurs à mobilité réduite
Y'a aussiKrapo a écrit :Car y'a pas que des trekkeurs dans les cisteurs !
Sans nous. Moi, je serais en formation durant le mois de maiKrapo a écrit :OK OK, on arrrriiiiive !
Krapo a écrit :A lire >>> viewtopic.php?f=2&t=624&view=unread#unread
Krapo a écrit :. . . MMLN tu voulais dire ??![]()
Pourquoi pas à plusieurs ?xjeromex a écrit :Krapo a écrit :A lire >>> viewtopic.php?f=2&t=624&view=unread#unread![]()
![]()
Ca c'est de l'initiative bien coole !
Mais c'est un énooooorme boulot... quelqu'un se sent le courage de l'envisager pour l'Alsace ?
Oui, pour ma part du boulot, je veux bien donner les infos sur les miennes, à celui ou celle qui se lancera dans ce travail !carole67 a écrit :Pourquoi pas à plusieurs ?xjeromex a écrit :Krapo a écrit :A lire >>> viewtopic.php?f=2&t=624&view=unread#unread![]()
![]()
Ca c'est de l'initiative bien coole !
Mais c'est un énooooorme boulot... quelqu'un se sent le courage de l'envisager pour l'Alsace ?
Ohlala, tu dates mon pauvre ZIG !zig a écrit :je reste circonspect: la découverte est souvent précédée de recherches, et parfois (souvent) de recherches sur le terrain
quand une énigme correspond par exemple à 2 chateaux différents, l'intêret est d'aller monter voir en haut des 2 pour savoir lequel est le bon
les cistes c'est pas seulement être sur, c'est aussi partir à l'aventure.
Tout à fait ! Donc rien n'est dévoilézig a écrit :j'ai bien compris le principe, qui ne serait qu'un complément visuel d'une forme de localisation donnée par le cacheur dans la description
Non, c'est dans le Bas-Rhin qu'il y en a 1045... en Alsace, il y en a 708 !on en est à 1045 cistes en Alsace je crois: y'a du boulot
3 heures !!! Comme tu y vas !!!Maintenant, les nouveaux, il leur faut des séries à 30 cistes sur les 3 heures de balade du dimanche aprem
La dessus, y'a pas de problèmes !va falloir que nouveaux ou pas ils se plient à la religion du chou blanc