chouppy a écrit :Avis aux amateurs (mateuses) de choux-croutefaut que j'vous envoie du renfort des zoorhinois et des vosgeaciens ???
![]()
T'inquiète Chouppy, on s'en est occupé

chouppy a écrit :Avis aux amateurs (mateuses) de choux-croutefaut que j'vous envoie du renfort des zoorhinois et des vosgeaciens ???
![]()
val68 a écrit :chouppy a écrit :Avis aux amateurs (mateuses) de choux-croutefaut que j'vous envoie du renfort des zoorhinois et des vosgeaciens ???
![]()
T'inquiète Chouppy, on s'en est occupé, nous on adore la choux-croute
chouppy a écrit :val68 a écrit :chouppy a écrit :Avis aux amateurs (mateuses) de choux-croutefaut que j'vous envoie du renfort des zoorhinois et des vosgeaciens ???
![]()
T'inquiète Chouppy, on s'en est occupé, nous on adore la choux-croute
trop content BARVO les VAL'S
vous avez gagnés le Choux et le festin qui va avec...
Ca m'chêne de l'dire , mais c'est encore le Haut qui décapsule dans l'Bas ...
sioux a écrit :Ben nan : on a cherché autour de Sélestat un sentier truc, un étang, un ... enfin tout qu'est-ce qu'il disait, pis j'ai même trouvé un chêne de corailmais c'était pô ça. On ne peut pas trouver plus simple...
chouppy a écrit :y semblerait que certains font de l'allérgie aux choux ...
![]()
... dès qu'ça s'enchaine ...
Ben heuh... un chêne de zincGROSJEAN a écrit :c'est quoi un chêne de corail ? L
MERCI CHOUPPYchouppy a écrit :recette alchouppyque :
dans un creusot ; porter le zinc à ébulition ; verser la fusion sur un rameau de chêne ; refroidir prestamment dans un bain d'eau de mer ... ( rouge de préference )
on obtient ainsi , un corail de zinc ...![]()
recette pour faire fortune :
chercher l'erreur ...![]()
recette pour faire un chou blanc :
chercher à faire fortune ...
Et de bons couteaux bien tranchantKrapo a écrit :Recette pour se faire étriper :
- faire des énigmes tordues
- se fiche de la gueule de ceux qui s'arrachent les cheveux
- attendre patiemment, ça viendra tout seul
chouppy a écrit :lier un étang , un sentier botanique , un pont et une roue
shutttt ! il ne faut pas le direchouppy a écrit :tu veux parler du sentier aux carottes ???
et quand c'est L qui cherche ?chouppy a écrit :même avec un gros lot comme ça ???...