Et pour l'inaugurer, 8 nouvelles cistes gersoises y ont été cachées ce week-end...

La chasse est ouverte...

Modérateur : Imogène
C'est vrai que c'est beau !mamietopset a écrit :Avez-vous remarqué combien les cistes ont poussé dans le Sud du Gers ?![]()
C'est pas pour dire, mais ... c'est beau !![]()
Et maintenant, c'est à vous d'enrichir la nouvelle collection commencée ...![]()
Mamietopset
Mercimamietopset a écrit :Avez-vous remarqué combien les cistes ont poussé dans le Sud du Gers ?![]()
C'est pas pour dire, mais ... c'est beau !![]()
Et maintenant, c'est à vous d'enrichir la nouvelle collection commencée ...![]()
Mamietopset
Le cochon, je l’ai transformé en boudin en début d’après-midi.ache a écrit :Tu peux revenir... pour tuer le cochon(32@65900).
Je pense qu'il faut laisser le cochon là où il est.ache a écrit :Désolés pour le doublon...![]()
Quand on repassera, on essaiera de trouver, dans le même patelin, un autre endroit pour pendre le cochon...
Pff internet en panne depuis 2 jours.pongiste32 a écrit :Je suis passé dans l'après-midi à cette ciste pour tuer moi aussi le cochon. Et il me semble que la ciste que j'avais caché juste à côté de celle-ci ai disparu.
On veut bien, mais qu'en pense Pongiste?bob82 a écrit : Je pense qu'il faut laisser le cochon là où il est.
La ciste de pongiste étant morte.![]()
( (Comme le cochon...)
Merci ache !ache a écrit :Une petite nouvelle, fraichement pondue (tordue?)... 32@66048![]()
L’animal de la ciste 32@66048 vient de rejoindre son pote le cochon de la 32@65900 !ache a écrit :Une petite nouvelle, fraichement pondue (tordue?)... 32@66048![]()
Non, je n'ai pas pu resiter...ache a écrit :Malgré la neige, t'as pas pu résister...!![]()
Désolés pour les lunettes...
Tu espères avoir un verre à l'oeil ?bob82 a écrit : (et je compte bien le faire remplacer pour pas cher)