Aaaaaaaaaaaaaaaaah! Bon!!!bob d artois a écrit :...j'avais loupé la proposition de phylau qui était bonne pour "je t'aime, un peu ..."...
Je préfère!

Aaaaaaaaaaaaaaaaah! Bon!!!bob d artois a écrit :...j'avais loupé la proposition de phylau qui était bonne pour "je t'aime, un peu ..."...
Merci Dame Tioo tout courtTioo a écrit :Aaaaaaaaaaaaaaaaah! Bon!!!bob d artois a écrit :...j'avais loupé la proposition de phylau qui était bonne pour "je t'aime, un peu ..."...
Je préfère!
bé non !Woodpecker a écrit :Je n'ai pas proposé celui-là parce qu'il n'y a pas de coin dans un cercle !Tioo a écrit :Woody, c'est peut-être ça que tu cherchais...?bien que pour "vous êtes dans le coin" il y ait de l'idée
![]()
ovive34 a écrit :C'est une langue de vipère ça !
ovive34 a écrit :Quelle imagination !!!
Figurez-vous que... j'ai besoin de vous !
Il faut m'aider à crier très fort BooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOBBBBBBBBBBBBBBBBBB car... je ne connais pas les réponses ce mois-ci et ne peux vous dire si vous avez trouvé les sucettes qu'il attend !
Parmi les sucettes, il restait aussi "9. Inclinez-vous sur la gauche" du mois-dernier.2. Vous êtes dans le coin.
5. Footballeur mexicain.
ovive34 a écrit :Et après avoir relevé les compteurs,
Les compteurs des conteurs,
Conteurs d'encore un vers...
Il sera presque temps d'encore un verre...
je peux vous envoyer une photo de ma voiture crade tous les jours si vous voulezCorey a écrit :A propos des photos de voiture crade...