Triacon a écrit :(comme pour le Schimiliblick, c'est juste pour faire avancer la question...) ?

Modérateur : Kern
Triacon a écrit :(comme pour le Schimiliblick, c'est juste pour faire avancer la question...) ?
... ont perdu leurs ailes. Moi, je les enlèverais tous ...Triacon a écrit : je pourrai demander si les L, il n'y en a Qu'un à enlever ?
parfois, je fais des fautes d'orthographe, parfois pas...Lolly a écrit :Triacon a écrit :(comme pour le Schimiliblick, c'est juste pour faire avancer la question...) ?C'est exactement ce que je pensais !
Triacon a écrit :, Joséphin serait d'accord.
Triacon a écrit :.
je suis blanc, jaune ou rouge mais pas noir.[/color]
heureusement que la commune ne s'appelait pas Pont de Slaixdix-neuf a écrit :les clefs me font penser à pont de Claix
j'enlève le L, reste caix
un peu sexiste comme remarquecolargoll a écrit :heureusement que la commune ne s'appelait pas Pont de Slaixdix-neuf a écrit :les clefs me font penser à pont de Claix
j'enlève le L, reste caix![]()
![]()
Bravo Triacon
Lolly a écrit : un âne et ... un boeuf ?
dix-neuf a écrit :j'ai ça dans mon salon ,sous un sapin...
oui et ouidix-neuf a écrit :Lolly a écrit : un âne et ... un boeuf ?
j'ai ça dans mon salon ,sous un sapin...
pas de jesus (la crèche n'amène qu'à âne et boeuf)chamix a écrit :- il y a"jesus" dans la réponse ?
( j'aurais bien un lieu-dit qui colle ...sauf que là : Joséphin NE SERAIT PAS d'accord !....)
- "blanc, jaune ou rouge, mais pas noir": s'agit-il de vin ?
il ne faut pas ajouter (enfin...si justementdix-neuf a écrit :à ane et boeuf faut il ajouter st ou ste...?
chamix a écrit :pour le fun : ce que j'avais trouvé, c'était un lieu-dit "jesus-christ" près de Chailley ( Chat y est) !....![]()
nonchamix a écrit :y'a un "étable" ou étables" à proximité ?