Modérateur : JANUS
je pense que meme Aimel n'a pas tout compris au systeme de la vagabondeAimel, pourrai tu s'il t eplait remettre l'integralité du texte de la vagabonde dans ton énigme.
tu as zappé toute l'intro expliquant ma methode etc, ce qui fait qu'un nouveau n'y cromprendra rien
paka a écrit :je pense que meme Aimel n'a pas tout compris au systeme de la vagabonde.......il l'a fait sortir du Léon , c'est pas du jeu çà !!!!!!!
ben c'est grace à ça que j'ai trouvé!!!!Bkcine a écrit :je me suis pas dévoilé avec mon musée ???![]()
jrvhal a écrit : est ce que l'axe de la croix est vertical?(juste pour verifier!!)
Cherche encore!jlucbzh a écrit :jrvhal a écrit : est ce que l'axe de la croix est vertical?(juste pour verifier!!)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
alors la , j ai beau chercher, j arrive meme po a l imaginer![]()
![]()
jlucbzh a écrit :ca ne m etonne plus que j ai du mal a comprendre les enigmes de jrvhal[/color]
jrvhal a écrit :Cherche encore!jlucbzh a écrit :jrvhal a écrit : est ce que l'axe de la croix est vertical?(juste pour verifier!!)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
alors la , j ai beau chercher, j arrive meme po a l imaginer![]()
![]()
![]()
![]()
Aimel on est bien d'accord?Dans une croix il y a un axe et des branches?Alors ma question est plus précise:Dans une des croix au moins, l'axe est -il oui ou non d'apparence verticale?
Ah ben p't'etre pas alorsToF_le_hobbit a écrit :Localisée![]()
Doublon ou triplon ?
l'enigme de kobyone était encore plus courte, non ?
( c'est cadeau)
oui une des croix au moins a un fût vertical.jrvhal a écrit :Alors ma question est plus précise:Dans une des croix au moins, l'axe est -il oui ou non d'apparence verticale?
tout pareil bien joué bkcine , aimel et .......... tof et jrvhal ..............et moiBien joué Bkcine
Bien joué Aimel
j'avais super tout faux
Du coup, j'ai pensé au "Goal" et pas au "cheval."aimel a écrit :Non l'objet de l'échange ne constitue pas un indice, maintenant ceux qui approchent de la solution te diraient
qu' avec le lieu banco ne sonne pas mieux... voir moins bien ... surtout prononcé comme par un élève de CP.