Un grand merci à tous ceux qui nous ont adressé des articles ou répondu aux interviews...
Pour tout vous dire, vendredi dernier, le journal était... presque vide !

C'est un sujet comme un autre. Je verrai si je peux en faire quelque chose pour un futur article !...platdetain a écrit :Merci à toute l'équipe de la rédaction ... On a du mal à imaginer que ce N° s'est construit dans l'urgence comme le faisait remarquer Ovive.
Dommage que Cléapotre ne mette en valeur dans ces stats que les départements les plus actifs : s'il faisait l'inverse, il pourrait parler de la Mayenne. 0 cistes posées depuis mi-novembre
Toi, tu te mouilles pas, z'ont déjà donné tous les deux !Dardanos le panda a écrit :Pour les bambins, je propose Loco et Akmon...![]()
Ah ben voilà, là au moins çà ressemble à une solucesioux a écrit :![]()
Avis : le lien vers le travail de King of Idiots pointe maintenant vers un fichier qu'il a lui-même mis en ligne, fidèle à son fichier original. Merci à lui et merci aussi à la rédactrice de CT pour la précédente vidéo !
King of Idiots a écrit :PS : Comment elle s’appelle, la rédactrice de CT ?..........que je puisse moi aussi la remercier pour la vidéo !
sioux a écrit : J'ai déjà plein de punaises sur toute la côte, des vertes pour les cistes localisées de façon sûre... pis les fuschias pour les "kékparparlàméhou ?"