Ciste 17346 "La ciste de la Falaise", cachée par Diosco

Modérateurs : Watchdog, La vigie

Howard Carter Main
Cisteur furtif
Messages : 3
Inscription : ven. 11 sept. 2009 21:29

Ciste 17346 "La ciste de la Falaise", cachée par Diosco

Message par Howard Carter Main »

Ce message est destiné à Diosco, mais j'ignore s'il parcourt régulièrement ce forum. Donc, si certain(e)s d'entre vous ont ses coordonnées et peuvent le lui faire suivre, merci à eux (elles).

Salut Diosco,

J'ai trouvé aujourd'hui la ciste de la falaise, mais le site ne correspond plus du tout à ce que tu décris car des bûcherons sont passés par là récemment. Tous les chênes ont été tronçonnés et tous les buissons de buis sont rasés. J'ai donc cherché une souche susceptible de correspondre au chêne concerné, j'en ai repéré une, et la ciste se trouvait à un mètre de là, parfaitement visible, plus du tout cachée, mais intacte.
Je l'ai dissimulée juste derrière la souche, à droite (quand tu la regardes du sentier), en-dessous d'une pierre que j'ai recouverte de feuilles mortes, brindilles, etc ...
C'est vraiment un superbe endroit que tu nous fais découvrir là, et ça vaut la peine d'y maintenir cette ciste, mais il va falloir que tu la caches autre part ou que tu modifies (et pas un peu) ta description de l'endroit. Prévois également un nouveau petit carnet, car celui qui s'y trouve a pris comme qui dirait un coup de vieux suite à des infiltrations d'eau ...
En tout cas, merci pour cette belle balade.

A un de ces jours, qui sait, au coin d'une ciste !

Howard Carter Main
Tessa
Ordre du Hibou
Messages : 205
Inscription : ven. 03 avr. 2009 16:02
Localisation : Houyet
Contact :

Re: Ciste 17346 "La ciste de la Falaise", cachée par Diosco

Message par Tessa »

l'info est partie vers Diosco
Répondre

Revenir à « Belgique »