18219 free jazz

(77)
saule blanc
Cisteur furtif
Messages : 1
Inscription : mar. 03 janv. 2012 20:54

18219 free jazz

Message par saule blanc »

Je suis salix alba de l'ancien forum.
J'ai lu en diago les fils sur les SAV sur le forum general.
J'en retiens: je change les règles du jeu,rien que pas que cela m'arrange.
Franchement,expliquez moi comment cette ciste a pu etre trouvée et déclarée disparue
Le meme jour.

Tout ce que mon doigt ne touche pas, n'existe pas.


Sinon,je ciste toujours,en virtuel,j'adore cela,ainsi que sous un autre pseudo
Avatar de l’utilisateur
craky
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 224
Inscription : dim. 05 avr. 2009 09:28

Re: 18219 free jazz

Message par craky »

Bonjour Salix Alba (Alias Saule Blanc)

J'explique l'incohérence :
Ricky m'a accompagné depuis début 2008 sur une soixantaine de cistes sans les déclarer.
Puis il s'est pris au jeu et a fini par les déclarer postérieurement avec mon aide (la mémoire c'est moi.. en fait je cherche sur le papier puis nous allons ensuite sur le terrain).. Ce qui m'a valu la foudre des cisteurs du 77 car une déclaration à potériori semblait être contraire au jeu.
Tu trouveras sur le forum (je ne sais plus dans quel post) l'historique des mails...

Pour la Jazzy, Eric (Ricky) et moi l'avons déniché en avril 2008 ensemble. Nous l'avons déclaré pour son compte en 2009. La boite avait alors disparu (vérification suite à mail perso de chercheur)
Dommage car l'énigme était très belle et le spot de la fontaine ......(pas de réponse d'énigme sur le forum, merci ! La modération.) très original.. :one:

Puisque j'ai l'occasion de t'écrire, bravo pour tes énigmes ficélées aussi palpitantes que celles de Montagnard et Magriz.
Nous avons apprécié Jean1957 et moi le spot du lavoir de Nanteau sur lunain (vallée Judon) et le texte de l'énigme. Même si la boite était marquée disparue, nous avons tenu à aller voir le spot..superbe! ;)

Je n'ai par contre toujours pas compris la tourismciste. :cry:
Si tu peux m'expliquer par mail perso.. je t'en serai reconnaissant..

Merci par avance
Image
Répondre

Revenir à « Seine et Marne »