77410 - Imagiciste

(18)(28)(36)(37)(41)(45)

Modérateur : Imogène

Avatar de l’utilisateur
nanougat
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 516
Inscription : sam. 04 avr. 2009 14:23
Localisation : Seine et Marne

77410 - Imagiciste

Message par nanougat »

Bonjour,

A l'occasion de la nouvelle année, nous offrons à nos voisins loiretains un bel album photo, accompagné de tous nos voeux.

http://newforez.cistes.net/forum/viewto ... imagiciste

Que 2012 lui permette de poursuivre son périple et l'enrichisse de vos plus beaux clichés.

Bonne année à tous,
nanougat
Avatar de l’utilisateur
jober
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 81
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:33

Re: 77410 - Imagiciste

Message par jober »

Voilà, l'imagiciste est repartie pour une nouvelle aventure ... en Seine-et Marne, mais les chercheurs loiretains ou icaunais n'auront pas trop de km à parcourir pour la dénicher !
Bonnes recherches à tous !
Avatar de l’utilisateur
Eva77950
Cisteur discret
Messages : 5
Inscription : lun. 07 févr. 2011 21:18
Localisation : Planète Terre

Re: 77410 - Imagiciste

Message par Eva77950 »

Helloooooo !... Me voici me voilà, avec l'Imagiciste sous le bras ! Je suis d'autant plus ravie de l'avoir dénichée qu'elle m'avait déjà échappé de très peu début janvier. Merci à toi Jober pour ce spot original et très sympa à découvrir ! Je me demande si je ne vais pas profiter de quelques jours de congé à venir pour faire voir du pays à la petite...

Bonne soirée à tous et... la suite au prochain épisode !

Catprune (alias eva77950 sur Newforez) :flowers:
"On trouve "normal" de porter des vêtements achetés spécialement pour le travail, de se taper chaque jour l'heure de pointe dans une voiture achetée à crédit, tout ça pour conserver l'emploi dont nous avons besoin pour payer les vêtements, la voiture et la maison que nous laissons vide toute la journée pour avoir les moyens de l'habiter..."

C@tprune is back ! ;-)
Répondre

Revenir à « Centre »