Noël avant l'heure, ça vous dit ?

(11) (30) (34) (48) (66)

Modérateur : Icare

Avatar de l’utilisateur
Tintin
Ordre du Hibou
Messages : 757
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:27
Localisation : Lost in Languedoc !!!

Noël avant l'heure, ça vous dit ?

Message par Tintin »

Coucou "spe_pasfrevin"

Pour les plus impatients d'entre-vous, pas besoin d'attendre le réveillon de noël pour avoir un petit cadeau ! Si vous voulez en savoir plus, RDV sur le forum gardois... ;)

Affaire à suivre... :ph34r:

:flowers: :flowers: :flowers:
Le Reporter du Languedoc... Image
Tintin à la Une !!! , vous aussi faites vous tirer le portrait. C'est par ICI
Avatar de l’utilisateur
maya30
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 652
Inscription : ven. 10 avr. 2009 20:02

Re: Noël avant l'heure, ça vous dit ?

Message par maya30 »

Tintin a écrit :Coucou "spe_pasfrevin"

Pour les plus impatients d'entre-vous, pas besoin d'attendre le réveillon de noël pour avoir un petit cadeau ! Si vous voulez en savoir plus, RDV sur le forum gardois... ;)

Affaire à suivre... :ph34r:

:flowers: :flowers: :flowers:
Ma lettre au Père Noël n'était pas perdue :'OO':
<_< Je me doutais qu’en cette période de Noël il était fort occupé, mais je l’ai quand même dérangé un peu et lui ai demandé quelque chose de tout particulier. :rolleyes:
Je voulais une belle rencontre avec mes copains cisteurs. Un grand week-end dans un centre de vacances…un lieu en pleine nature, entouré de nombreux chemins de randonnées, avec un bâtiment pour nous, une salle pour se réunir, une équipe qui nous accueillerait en pension complète (dîner, couchage, petit déjeuner et déjeuner compris)
- Bernardjsv, Tintin et Tomatoket se chargeraient de nous faire de ces deux jours un feu d’artifice de cistes !
- et tout cela pour moins de 40euros par personne
Merci au père Noël d’être intervenu malgré tout le travail qu’il a en cette période. :one:
J’ai bien compris que ce ne fut pas facile mais quand il m’a dit pas avant le 1 er AVRIL, j’ai cru que c’était une plaisanterie ! :blink: Mais non Cela vous tente ???

Toutefois pour que cela puisse se faire il faut qu’au minimum 25 cisteurs acceptent de vivre avec nous cette grande aventure et s'inscrivent avant le 10 Janvier 2012.
Je l’espère et j’ouvre un nouveau post sur le forum gardois pour couvrir cet événement. :wow:
Avatar de l’utilisateur
maya30
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 652
Inscription : ven. 10 avr. 2009 20:02

Re: Noël avant l'heure, ça vous dit ?

Message par maya30 »

maya30 a écrit :
Tintin a écrit :Coucou "spe_pasfrevin"

Pour les plus impatients d'entre-vous, pas besoin d'attendre le réveillon de noël pour avoir un petit cadeau ! Si vous voulez en savoir plus, RDV sur le forum gardois... ;)

Affaire à suivre... :ph34r:

:flowers: :flowers: :flowers:
Ma lettre au Père Noël n'était pas perdue :'OO':
<_< Je me doutais qu’en cette période de Noël il était fort occupé, mais je l’ai quand même dérangé un peu et lui ai demandé quelque chose de tout particulier. :rolleyes:
Je voulais une belle rencontre avec mes copains cisteurs. Un grand week-end dans un centre de vacances…un lieu en pleine nature, entouré de nombreux chemins de randonnées, avec un bâtiment pour nous, une salle pour se réunir, une équipe qui nous accueillerait en pension complète (dîner, couchage, petit déjeuner et déjeuner compris)
- Bernardjsv, Tintin et Tomatoket se chargeraient de nous faire de ces deux jours un feu d’artifice de cistes !
- et tout cela pour moins de 40euros par personne
Merci au père Noël d’être intervenu malgré tout le travail qu’il a en cette période. :one:
J’ai bien compris que ce ne fut pas facile mais quand il m’a dit pas avant le 1 er AVRIL, j’ai cru que c’était une plaisanterie ! :blink: Mais non Cela vous tente ???

Toutefois pour que cela puisse se faire il faut qu’au minimum 25 cisteurs acceptent de vivre avec nous cette grande aventure et s'inscrivent avant le 10 Janvier 2012.
Je l’espère et j’ouvre un nouveau post sur le forum gardois pour couvrir cet événement. :wow:
----------------------------------------------------------------------------------------

CISTER DANS LE GARD 31 MARS – 1 er AVRIL 2012

infos et inscriptions: ici



Image


c'est parti... un week end grand pecheur dans le gard... si cela vous dit
:'OO': cela prend forme ... on va pouvoir bientôt AMORCER !
après la deuxième visite ... on peut encore recevoir du monde mais dépêchez vous les places sont comptées !
Le prix définitif vous sera indiqués prochainement et bonne nouvelle pour certains
LES CHEQUES VACANCES sont acceptés !
Répondre

Revenir à « Languedoc-Roussillon »