Résultats de mes quêtes du jour...

(18)(28)(36)(37)(41)(45)

Modérateur : Imogène

kobra
Apprenti de l'Ordre de la Pie

Résultats de mes quêtes du jour...

Message par kobra »

J'ai profité de cette belle journée pour faire un petit "rallye cistique", dont je vais vous conter le résultat :

J'ai commencé par la 54099, puis j'ai enchainé par la 54095 (la ciste étant bien humide, je me suis permis de l'envelopper dans un sac plastique. Le livret est trempé)

J'ai poursuivi par la 54100... Autant dire que les choses s'annonçaient plutôt bien !

Et là, tout se gâte : l'arbuste décrit dans la 68785 est coupé. On voit qu'il a existé mais il semble avoir disparu (Colombane, pourras-tu vérifier et me dire si j'ai bien trouvé le spot ? Je t'envoie une photo du spot afin que tu me dises).

J'ai fouillé partout pour trouver la 54116, sans succès. Beaucoup de bouteilles de bière vides, mais pas de ciste... Colombane, pourras-tu vérifier ? Je suis sûr du spot, mais peut-être ai-je mal cherché...

J'ai quand même fini en beauté en trouvant la 19522 !

Voilà,
Kobra

Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche.

Image
colombane
Membre Royal de l'Ordre de la Pie

Re: Résultats de mes quêtes du jour...

Message par colombane »

Quelle journée !

Bon, pour la 68785, chervé m'avait signalé cet été l'arbuste coupé. J'y suis retournée il n'y a pas longtemps, mais la ciste est toujours là, contre le muret, sous une pierre, quasiment à sa place. Sauf qu'il n'y a plus d'arbuste.

Et pour la 54116, le petit rhinolophe, je suis surprise ; normalement, l'endroit est "propre", ce n'est pas une poubelle.... je ne promets pas de passer dans la semaine... Dis-moi en MP où tu es allé.
CARTOCISTE DU CHER
CARTOCISTE DE LA NIEVRE
CARTOCISTE DE LA CREUSE

N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
kobra

Message par kobra »

Salut Colombane,

As-tu pu vérifier la 54116 ? Ai-je mal cherché ?
Kobra

Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche.

Image
kobra

Message par kobra »

PS : Colombane ! Quel avatar de Noël ! :'OO':
Kobra

Image
colombane

Message par colombane »

kobra a écrit :Salut Colombane,

As-tu pu vérifier la 54116 ? Ai-je mal cherché ?

J'ai fait un SAV
CARTOCISTE DU CHER
CARTOCISTE DE LA NIEVRE
CARTOCISTE DE LA CREUSE

N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
kobra

Message par kobra »

Bonsoir,

Aujourd'hui :

J'ai trouvé la 54116 ainsi que la 68785, contrairement à la première fois où je les avais cherchées. J'ai également déniché la 55847. Une journée "cistes de Colombane" donc...

J'étais tout prêt du grand chelem ce soir, malheureusement, ma dernière recherche avant de rentrer à la maison a été un échec avec la 16194. Je pense avoir localisé l'endroit mais la végétation est "hostile" dans le coin... Entre les herbes qui piquent, la faune peu accueillante, les puits un peu partout... J'ai préféré renoncer...

Bilan : 3/4 pour aujourd'hui !

Demain, 3 recherches de cistes au programme avec un nouveau thème : "Cistes de Thimgrim" !

Kobra,
Kobra

Image
duboscq
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie

Message par duboscq »

:one: :one: :one: :one: par contre, c'est chaud pour suivre ton post
peux-tu mettre les titres des cistes pour les prochaines fois? ça sera plus simple pour se rappeler :wacko:

à quand le boishaut nord ?????
Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net)
et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain) Image Image Image
colombane

Message par colombane »

kobra a écrit :
J'étais tout prêt du grand chelem ce soir, malheureusement, ma dernière recherche avant de rentrer à la maison a été un échec avec la 16194. Je pense avoir localisé l'endroit mais la végétation est "hostile" dans le coin... Entre les herbes qui piquent, la faune peu accueillante, les puits un peu partout... J'ai préféré renoncer...Kobra,
Celle-là, il vaut mieux la faire en hiver... Bonne chance pour celles de Thimgrim !
CARTOCISTE DU CHER
CARTOCISTE DE LA NIEVRE
CARTOCISTE DE LA CREUSE

Répondre

Revenir à « Centre »