SAV des cistes de Mayenne, et disparitions

(44)(49)(53)(72)(85)

Modérateurs : Casimir, Vulcain

Avatar de l’utilisateur
platdetain
Ordre du Hibou
Messages : 5958
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05

Re: SAV des cistes de Mayenne, et disparitions

Message par platdetain »

cobac10 a écrit : Deuxième passage infructueux pour la @53@67504@ rien vu sous la toiture sur l'arrière... si quelqu'un pourrait aller voir... merci
Je l'ai vérifiée depuis ton premier passage, le 11 mai exactement et elle était bien là ...
Nul n'est censé ignorer la Loire...
Avatar de l’utilisateur
cobac10
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 569
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 11:15
Localisation : RENNES

Re: SAV des cistes de Mayenne, et disparitions

Message par cobac10 »

platdetain a écrit :Je l'ai vérifiée depuis ton premier passage, le 11 mai exactement et elle était bien là ...
Je n'ai plus qu'à cister avec un labrador et une canne blanche :whistle: :jesors:
cobac10 sur le forum et serari pour les cistes.....................marco 1

Je suis CHARLIE
Je suis PARIS
Je suis vacciné
paulo49500
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 175
Inscription : jeu. 09 avr. 2009 19:01
Localisation : segréen

Re: SAV des cistes de Mayenne, et disparitions

Message par paulo49500 »

Bonjour à Tous "spe_pasfrevin"

Concernant la ciste N°53@67504 , de passage dans le coin ce matin , je suis allez vérifier , et je peux dire que la boite est toujours en place :wacko:

Amicalement Paulo "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
cobac10
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 569
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 11:15
Localisation : RENNES

Re: SAV des cistes de Mayenne, et disparitions

Message par cobac10 »

paulo49500 a écrit :Bonjour à Tous "spe_pasfrevin"

Concernant la ciste N°53@67504 , de passage dans le coin ce matin , je suis allez vérifier , et je peux dire que la boite est toujours en place :wacko:

Amicalement Paulo "spe_pasfrevin"
Bonjour,

J'ai "enfin" réussi à mettre la main dessus après trois passages infructueux :blush2: .
Je ne comprends toujours pas pourquoi je l'ai ratée :lol: ...

Par contre au sujet de CETTE CISTE, petite anecdote.
J'avais pris soin de m'acheter à manger et à boire.
En arrivant sur le spot , j'ai mis la voiture à l'ombre( si...si il y en avait) pour faire un sort à la salade et à la boisson puis, une fois repu :blink:, j'ai repris le texte pour localiser la boite. Quand j'ai réalisé où elle était vraiment ( juste en face d'une fenêtre d'une maison de l'autre coté de la rue), j'ai positionné ma voiture devant le fameux poteau électrique pour faire "écran". :whistle:
Il y avait un tel silence dans la rue que j'entendais des enfants jouer et parler sans toutefois savoir où ils étaient.
J'ai ouvert la porte, retiré la pierre et, pris la ciste. Une fois mon échange fait, je m'apprêtais à ouvrir la porte pour remettre la ciste en place quand une voiture est venue se garer à une vingtaine de mètres. Un homme en est descendu pour se diriger, tout en regardant ma voiture (je le voyais dans le rétroviseur), vers la clôture dans le prolongement du mur où était cachée la ciste. Les enfants se sont arrêtés de jouer pour crier "papa ".
Une fois celui-ci rentré j'en ai profité pour remettre la boite en place ainsi que la pierre. Dès que j'ai démarré ma voiture, en partant j'ai clairement vu l'homme ressortir "vivement" du jardin où il était rentré quelques secondes avant pour observer ma voiture partir d'un air suspicieux .
J'émet de sérieux doutes sur la survie de la ciste car il a sans doute été voir de près l'endroit où je m'étais garé... affaire à suivre

"spe_pasfrevin"
cobac10 sur le forum et serari pour les cistes.....................marco 1

Je suis CHARLIE
Je suis PARIS
Je suis vacciné
Avatar de l’utilisateur
Fabye
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2635
Inscription : mer. 01 avr. 2009 16:23
Localisation : Sarthe
Contact :

Re: SAV des cistes de Mayenne, et disparitions

Message par Fabye »

Hello !

Si l'un des trouveurs tauchtones passe à proximité de la ciste aux 3 noms 53@33330, peut-il vérifier si la boite est toujours en place ?
Sinon, j'irai... le we prochain...

Merciii :flowers:
Fabye
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com

Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline) :'OO':
* * * * *

:flowers: Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes !
Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. :cisteur:
:ph34r: Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises" :wub:
les cops
Cisteur discret
Messages : 8
Inscription : dim. 27 janv. 2013 22:00

Re: SAV des cistes de Mayenne, et disparitions

Message par les cops »

"spe_pasfrevin" à tous!

j'ai passé la ciste 102084 Jacques et Marie (2) en "aurait disparue". Suite aux infos de Cobac10, je suis passée voir ce midi et la boite s'est envolée! On la replace le plus vite possible!

Fabye, on passe demain matin avec Sandoly vérifier si la ciste aux 3 noms 53@33330 est toujours là, si ça te convient! On est juste à côté cela t'évitera de te déplacer!

Bon dimanche à tout le monde!

Mokamax
les cops
Cisteur discret
Messages : 8
Inscription : dim. 27 janv. 2013 22:00

Re: SAV des cistes de Mayenne, et disparitions

Message par les cops »

"spe_pasfrevin"
Fabye a écrit :Si l'un des trouveurs tauchtones passe à proximité de la ciste aux 3 noms 53@33330, peut-il vérifier si la boite est toujours en place ?
C'est bon Fabye, elle est toujours en place!

Mokamax
Avatar de l’utilisateur
Fabye
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2635
Inscription : mer. 01 avr. 2009 16:23
Localisation : Sarthe
Contact :

Re: SAV des cistes de Mayenne, et disparitions

Message par Fabye »

les cops a écrit :"spe_pasfrevin"
Fabye a écrit :Si l'un des trouveurs tauchtones passe à proximité de la ciste aux 3 noms 53@33330, peut-il vérifier si la boite est toujours en place ?
C'est bon Fabye, elle est toujours en place!

Mokamax
merciii ! :flowers:
Fabye
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com

Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline) :'OO':
* * * * *

:flowers: Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes !
Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. :cisteur:
:ph34r: Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises" :wub:
Avatar de l’utilisateur
mamafrau
Ordre du Hibou
Messages : 11398
Inscription : mar. 31 août 2010 18:04
Localisation : sud Sarthe

Re: SAV des cistes de Mayenne, et disparitions

Message par mamafrau »

Je suis passé sur le spot de la ciste 102084, en compagnie d'une brochette d'anciens trouveurs de cette boite, et nous avons constaté qu'elle a très certainement disparu... :(

J'envoie un MP aux cacheuses ! ;)
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou,
A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! :rolleyes:
On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...)
Image
Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire.
Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier ! ;)
les cops
Cisteur discret
Messages : 8
Inscription : dim. 27 janv. 2013 22:00

Re: SAV des cistes de Mayenne, et disparitions

Message par les cops »

"spe_pasfrevin"
mamafrau a écrit : Je suis passé sur le spot de la ciste 102084, en compagnie d'une brochette d'anciens trouveurs de cette boite, et nous avons constaté qu'elle a très certainement disparu... :(

J'envoie un MP aux cacheuses ! ;)
:blink: euh... je l'ai déjà passée en "aurait disparue" le 8 juin, après vérification, en attendant de la refaire...
Avatar de l’utilisateur
mamafrau
Ordre du Hibou
Messages : 11398
Inscription : mar. 31 août 2010 18:04
Localisation : sud Sarthe

Re: SAV des cistes de Mayenne, et disparitions

Message par mamafrau »

Oup's !!!
Pas vu ! :boulet2:
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou,
A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! :rolleyes:
On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...)
Image
Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire.
Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier ! ;)
les cops
Cisteur discret
Messages : 8
Inscription : dim. 27 janv. 2013 22:00

Re: SAV des cistes de Mayenne, et disparitions

Message par les cops »

Coucou!

ça y est, nous avons remis la ciste 102084 Jacques et Marie (2)!

Bonnes vacances à tous

Les Cop's
Avatar de l’utilisateur
cobac10
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 569
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 11:15
Localisation : RENNES

Re: SAV des cistes de Mayenne, et disparitions

Message par cobac10 »

Fabye a écrit :
les cops a écrit :"spe_pasfrevin"
Fabye a écrit :Si l'un des trouveurs tauchtones passe à proximité de la ciste aux 3 noms 53@33330, peut-il vérifier si la boite est toujours en place ?
C'est bon Fabye, elle est toujours en place!
Mokamax
merciii ! :flowers:
Bonjour,
Je ne comprends toujours pas comment, j'ai pu la rater :lol: . A présent je l'ai eue.
Si la ciste avait été un chien méchant pour sur , j'aurais eu la main mordue :whistle: :jesors:

"spe_pasfrevin"
cobac10 sur le forum et serari pour les cistes.....................marco 1

Je suis CHARLIE
Je suis PARIS
Je suis vacciné
Avatar de l’utilisateur
cobac10
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 569
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 11:15
Localisation : RENNES

Re: SAV des cistes de Mayenne, et disparitions

Message par cobac10 »

Bonjour,
J'ai tenté la ciste dans le vent @53@3793@ pour la troisième fois sans réussite (j'ai une photo du spot ).
Quelqu'un pourrait-il vérifier sa présence ?...
Merci.
"spe_pasfrevin"
cobac10 sur le forum et serari pour les cistes.....................marco 1

Je suis CHARLIE
Je suis PARIS
Je suis vacciné
Avatar de l’utilisateur
morindadaie
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 933
Inscription : mer. 14 mars 2012 21:14
Localisation : Proche Meslay du Maine

Re: SAV des cistes de Mayenne, et disparitions

Message par morindadaie »

Hello!
la ciste est toujours en place... mais beaucoup se sont cassés les dents dessus! :wacko:

"spe_pasfrevin"

et bonnes vacances à tous! :flowers:
« On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. » P. Desproges

Le kit de démarrage FaSiLa cister est ICI
Avatar de l’utilisateur
Flantomette
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 499
Inscription : jeu. 12 avr. 2012 17:34

Re: SAV des cistes de Mayenne, et disparitions

Message par Flantomette »

Coucou :flowers:

De retour d'une ballade cistique à LAVAL avec Catoons, nous sommes au regret de constater la disparition de la ciste n°105404 la ciste de diafoirus, la première de Marguerite ! :(
De même pour la ciste n°104944 Signes :angry: C'est la deuxième fois ! J'en cause à l'ignooooble Fllamby pour savoir s'il va la remettre en place dans une cache un peu plus fiable ! :whistle:
"Vivre simplement, simplement pour que d'autres puissent vivre" Gandhi
"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson à ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide" Einstein
Fondatrice et Grande Prêtresse du FLAMMS
Avatar de l’utilisateur
morindadaie
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 933
Inscription : mer. 14 mars 2012 21:14
Localisation : Proche Meslay du Maine

Re: SAV des cistes de Mayenne, et disparitions

Message par morindadaie »

Flantomette a écrit :Coucou :flowers:

De retour d'une ballade cistique à LAVAL avec Catoons, nous sommes au regret de constater la disparition de la ciste n°105404 la ciste de diafoirus, la première de Marguerite ! :(
Elle était effectivement très exposée... Heureusement (?) ce n'est pas le cas des suivantes! ;) :D
Flantomette a écrit :De même pour la ciste n°104944 Signes :angry: C'est la deuxième fois ! J'en cause à l'ignooooble Fllamby pour savoir s'il va la remettre en place dans une cache un peu plus fiable ! :whistle:
Qu'il se mette en contact avec Marguerite!!! :whistle: :lol:
« On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. » P. Desproges

Le kit de démarrage FaSiLa cister est ICI
Avatar de l’utilisateur
Flantomette
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 499
Inscription : jeu. 12 avr. 2012 17:34

Re: SAV des cistes de Mayenne, et disparitions

Message par Flantomette »

La ciste 105816 Le végétal aux longs discours 8ème de la série de la balade des cistes emmêlées avait disparu suite à la rénovation du mur.
Je viens de la remplacer. La cahce a un peu changé ;)
Merci à Celtof de m'avoir signalé sa disparition. :flowers:
"Vivre simplement, simplement pour que d'autres puissent vivre" Gandhi
"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson à ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide" Einstein
Fondatrice et Grande Prêtresse du FLAMMS
Avatar de l’utilisateur
Fabye
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2635
Inscription : mer. 01 avr. 2009 16:23
Localisation : Sarthe
Contact :

Re: SAV des cistes de Mayenne, et disparitions

Message par Fabye »

up ! ;)
Fabye
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com

Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline) :'OO':
* * * * *

:flowers: Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes !
Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. :cisteur:
:ph34r: Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises" :wub:
Avatar de l’utilisateur
cobac10
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 569
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 11:15
Localisation : RENNES

Re: SAV des cistes de Mayenne, et disparitions

Message par cobac10 »

Bonjour,

Tournée mayennaise, un peu décevante trois échecs...
@53@65755@ rien dans les deux trous de chaque coté des deux meurtrières...
@53@39173@ rien sous la pierre au pied de l'arbre à 70 pas du "ferraillée survolté"...
@53@43581@je reste sans voix... :toctoc: :wacko:

Pour ces trois cistes j'ai des photos....

"spe_pasfrevin"
cobac10 sur le forum et serari pour les cistes.....................marco 1

Je suis CHARLIE
Je suis PARIS
Je suis vacciné
Avatar de l’utilisateur
brossard56
Ordre du Hibou
Messages : 1972
Inscription : mar. 31 mars 2009 22:08
Localisation : Morbihan & Ille et Vilaine
Contact :

Re: SAV des cistes de Mayenne, et disparitions

Message par brossard56 »

Quelques soupçons de disparitions en Pays de Laval :

105361 - La ciste du jardin inattendu de marguerite collot : Photo à dispo pour qui en veut. J'ai l'impression qu'un arbuste a été coupé dans la haie :sad:
Flantomette a écrit :De retour d'une ballade cistique à LAVAL avec Catoons, nous sommes au regret de constater la disparition de la ciste n°105404 la ciste de diafoirus, la première de Marguerite ! :(
Idem pour moi : chou blanc sur celle là : 105404 - la ciste de diafoirus de marguerite collot -> Photo à dispo aussi mais vu l'exposition du spot, c'est cousu de fil blanc.

Léger soupçon de disparitionde la 106634 - Un promeneur en Mayenne de morindadaie -> Cacheur prévenu.

@+

B56
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team !
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook
Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois

Cliquez pour voir ma carte animée
Image ImageImage ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
platdetain
Ordre du Hibou
Messages : 5958
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05

Re: SAV des cistes de Mayenne, et disparitions

Message par platdetain »

Pour Diafoirus ... désolé, nous étions plusieurs à connaître sa disparition et nous avons tous oublié de la porter disparue, c'est fait !
Pour le jardin ... tu peux envoyer la photo. Nous sommes plusieurs à nous être déplacés deux ou trois fois avant de la trouver !! Très bien cachée !!
Nul n'est censé ignorer la Loire...
Avatar de l’utilisateur
brossard56
Ordre du Hibou
Messages : 1972
Inscription : mar. 31 mars 2009 22:08
Localisation : Morbihan & Ille et Vilaine
Contact :

Re: SAV des cistes de Mayenne, et disparitions

Message par brossard56 »

platdetain a écrit :Pour Diafoirus ... désolé, nous étions plusieurs à connaître sa disparition et nous avons tous oublié de la porter disparue, c'est fait !
:ermm: Bon en même temps, j'ai pas gratté pendant 3 heures sur le spot
platdetain a écrit :Pour le jardin ... tu peux envoyer la photo. Nous sommes plusieurs à nous être déplacés deux ou trois fois avant de la trouver !! Très bien cachée !!
Elle part par mail.
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team !
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook
Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois

Cliquez pour voir ma carte animée
Image ImageImage ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
platdetain
Ordre du Hibou
Messages : 5958
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05

Re: SAV des cistes de Mayenne, et disparitions

Message par platdetain »

Sav fait ce matin sur l'apocalypse de st Jean 38065 et sur Où est Charly 64767

En revanche, je signale à Laure53 que "la chapelle aux chromosomes XX" et "Où niche-t-elle" étaient bien en place ;) :whistle:
Nul n'est censé ignorer la Loire...
Avatar de l’utilisateur
Flantomette
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 499
Inscription : jeu. 12 avr. 2012 17:34

Re: SAV des cistes de Mayenne, et disparitions

Message par Flantomette »

cobac10 a écrit :Par contre au sujet de CETTE CISTE, petite anecdote.
J'avais pris soin de m'acheter à manger et à boire.
En arrivant sur le spot , j'ai mis la voiture à l'ombre( si...si il y en avait) pour faire un sort à la salade et à la boisson puis, une fois repu :blink:, j'ai repris le texte pour localiser la boite. Quand j'ai réalisé où elle était vraiment ( juste en face d'une fenêtre d'une maison de l'autre coté de la rue), j'ai positionné ma voiture devant le fameux poteau électrique pour faire "écran". :whistle:
Il y avait un tel silence dans la rue que j'entendais des enfants jouer et parler sans toutefois savoir où ils étaient.
J'ai ouvert la porte, retiré la pierre et, pris la ciste. Une fois mon échange fait, je m'apprêtais à ouvrir la porte pour remettre la ciste en place quand une voiture est venue se garer à une vingtaine de mètres. Un homme en est descendu pour se diriger, tout en regardant ma voiture (je le voyais dans le rétroviseur), vers la clôture dans le prolongement du mur où était cachée la ciste. Les enfants se sont arrêtés de jouer pour crier "papa ".
Une fois celui-ci rentré j'en ai profité pour remettre la boite en place ainsi que la pierre. Dès que j'ai démarré ma voiture, en partant j'ai clairement vu l'homme ressortir "vivement" du jardin où il était rentré quelques secondes avant pour observer ma voiture partir d'un air suspicieux .
J'émet de sérieux doutes sur la survie de la ciste car il a sans doute été voir de près l'endroit où je m'étais garé... affaire à suivre
Nous sommes allées récemment en quête de cette ciste (53@104510) avec Catoons et nous ne l'avons effectivement pas trouvée ! <_< Etant donné le spot exposé, je pense qu'il y a de fortes chances qu'elle ait disparue !
Le cacheur est-il du coin pour lui envoyer un MP ?
"Vivre simplement, simplement pour que d'autres puissent vivre" Gandhi
"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson à ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide" Einstein
Fondatrice et Grande Prêtresse du FLAMMS
Avatar de l’utilisateur
Fabye
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2635
Inscription : mer. 01 avr. 2009 16:23
Localisation : Sarthe
Contact :

Re: SAV des cistes de Mayenne, et disparitions

Message par Fabye »

Lors de son passage en Pays de Château-Gontier, la célèbre troupe internationale de cisteurs a effectué un sauvetage...
Ainsi, la Ciste 53#108103 "Au royaume de la propreté" a été sauvée des eaux.
Les cacheurs ont toutes les infos nécessaires : l'énigme et la photo indice devraient très prochainement être mis à jour.
:flowers:
Fabye
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com

Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline) :'OO':
* * * * *

:flowers: Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes !
Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. :cisteur:
:ph34r: Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises" :wub:
Avatar de l’utilisateur
platdetain
Ordre du Hibou
Messages : 5958
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05

Re: SAV des cistes de Mayenne, et disparitions

Message par platdetain »

SAV effectué aujourd'hui par Mamafrau et moi-même sur la ciste des Végétaux cachée par Papa sous le N° 43301 ( avis à ceux qui ne l'ont pas encore ... le bocal à confiture est devenu un mini bocal mais la souche est immanquable, Papa a modifié le final ;) )
Nul n'est censé ignorer la Loire...
Avatar de l’utilisateur
mamafrau
Ordre du Hibou
Messages : 11398
Inscription : mar. 31 août 2010 18:04
Localisation : sud Sarthe

Re: SAV des cistes de Mayenne, et disparitions

Message par mamafrau »

Merci à mon Platdetain.GPX du jour, qui m'a si excellemment piloté dans et autour de Laval et fait gagner un temps fou sur la belle balade de laure53 ! :flowers:
Bravo aussi pour ce contact express pris avec papa, qui a modifié son texte dans la foulée ! :'OO':
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou,
A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! :rolleyes:
On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...)
Image
Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire.
Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Flantomette
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 499
Inscription : jeu. 12 avr. 2012 17:34

Re: SAV des cistes de Mayenne, et disparitions

Message par Flantomette »

J'ai fait un petit passage inopiné sur la ciste n°32901 (La ciste du passage secret) et je l'ai retrouvée bien mal en point : la boîte, le carnet déchiré et un objet gisant au milieu d'immondices ! :sad:
J'ai récupéré les restes mais je n'ai pas pu réaliser un SAV car je n'avais rien sur moi. Je propose de la reposer mais ce ne sera pas pour tout de suite !

:smack:
"Vivre simplement, simplement pour que d'autres puissent vivre" Gandhi
"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson à ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide" Einstein
Fondatrice et Grande Prêtresse du FLAMMS
Avatar de l’utilisateur
L_Aimetier
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 493
Inscription : mar. 12 mai 2009 22:18
Localisation : Nantes (44) - France

Re: SAV des cistes de Mayenne, et disparitions

Message par L_Aimetier »

Flantomette a écrit :J'ai fait un petit passage inopiné sur la ciste n°32901 (La ciste du passage secret) et je l'ai retrouvée bien mal en point : la boîte, le carnet déchiré et un objet gisant au milieu d'immondices ! :sad:
J'ai récupéré les restes mais je n'ai pas pu réaliser un SAV car je n'avais rien sur moi. Je propose de la reposer mais ce ne sera pas pour tout de suite !

:smack:
N'hésite pas à contacter le cacheur... il te dira s'il souhaite la réactiver via ta présence sur place ou non.
Du boulot pour toi, 3MN !
L_Aimetier

Membre N°: 373
Inscrit le: 12-juillet 04
Répondre

Revenir à « Pays-de-la-Loire »