SAV des cistes du Maine et Loire, et disparitions

(44)(49)(53)(72)(85)

Modérateurs : Casimir, Vulcain

Avatar de l’utilisateur
platdetain
Ordre du Hibou
Messages : 5970
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05

Re: SAV des cistes du Maine et Loire, et disparitions

Message par platdetain »

De retour des Mauges : réactivation de la ciste "qui veut gagner des millions " de Babinou 49@39409
Avec un petit pot de BB .

Si un ancien trouveur veut se charger de lui rendre son statut actif :whistle:
Nul n'est censé ignorer la Loire...
Avatar de l’utilisateur
Martine49800
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 619
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 11:39
Localisation : Trélazboom city

Re: SAV des cistes du Maine et Loire, et disparitions

Message par Martine49800 »

Réactivation de la :
49@30950 La ciste de chez Monsieur le Curé 3/3 (Lamalice)
49@51839 La ciste du Perreyeux (la mienne)
:boulet: j'ai fait l'échange sur ma ciste et non sur celle de Lamalice... du coup je ne retrouve pas les éléments échangés. :jesors:
Mais avant, gros soupçon de disparition de la 49@17671 - la ciste du fantôme (Wawoga).
Martine49800 (M49) = Eric + Martine
Avatar de l’utilisateur
platdetain
Ordre du Hibou
Messages : 5970
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05

Re: SAV des cistes du Maine et Loire, et disparitions

Message par platdetain »

Disparition de la ciste 49@64229 .... L'armement du Bélem ... qui meurt sans aucun trouveur !
Il y a les traces au sol du "cabestan" qui a appareillé depuis peu en emportant la boîte de Jomi ....
Pour une fois que je décryptais une énigme de Jomi :cry: :cry: :jesors:


édit: j'allais oublier ... il me semble que la 49@37451 "meilleure chimère " de Gwalch seraitpeut-être disparue .. Je ne l'ai pas retrouvée en passant devant ( mais il faisait un peu sombre )
Nul n'est censé ignorer la Loire...
jomi49
Ordre du Hibou
Messages : 543
Inscription : mar. 31 mars 2009 23:36

Re: SAV des cistes du Maine et Loire, et disparitions

Message par jomi49 »

platdetain a écrit :Disparition de la ciste 49@64229 .... L'armement du Bélem ... qui meurt sans aucun trouveur !
Il y a les traces au sol du "cabestan" qui a appareillé depuis peu en emportant la boîte de Jomi ....
Pour une fois que je décryptais une énigme de Jomi :cry: :cry:
Et ben ce coup là ... J'étais sur le c-- !
Le Belem prend visiblement sa retraite, il a été désarmé.
Certes il reste encore les mâts et les taquets, mais la vingtaine de cabestans .... tous démontés. Et vu la taille des cabestans, c'est pas la boîte d'efferalgan qui aurait pu retenir quoi que ce soit.
Quelle injustice :cry: Pour une fois que je trouve un lieu historique, que je trouve une énigme-histoire, que j'ai pris un très grand plaisir à rechercher toutes les références historiques.... :snif: Ce jeu est-il pour moi ?
Cisteur bredouille et gaffeur
Avatar de l’utilisateur
vaco6
Ordre du Hibou
Messages : 4027
Inscription : mar. 31 mars 2009 21:53

Re: SAV des cistes du Maine et Loire, et disparitions

Message par vaco6 »

jomi49 a écrit ::snif: Ce jeu est-il pour moi ?
Je m'associe à toi, Jomi, après ce lundi noir.... Moi aussi, je doute que ce jeu soit encore pour moi..... :sad:


Ah oui, c'est vrai, on n'est pas dans le coucou....
Bon, alors pour parler disparition, je crois que la ciste de la Pomme de Sieur Loco n'est plus en place.... :( j'y suis passée dimanche, et je n'ai rien trouvé.
Cela dit, il m'est déjà arrivé de ne pas retrouver des boites déjà trouvées, alors qu'elles étaient bien là ! :rolleyes: Si d'autres veulent vérifier !
Résolutionsd2015 : Légèreté, Gaité etiLayon. Vive LGLa !

Fidèle ménestrellefde l'Ordreade la Ciste Intenablep

"La tempête peutragiter la surfaceéde l’océannsans qu’il soit nécessaireopour le fond d’oublier son silence et son calme."François Roustangm
Avatar de l’utilisateur
Locotwister
Padawan Capillosuidophile
Messages : 4661
Inscription : mer. 01 avr. 2009 14:43
Localisation : Dans mon aquarium .... o...o...o...

Re: SAV des cistes du Maine et Loire, et disparitions

Message par Locotwister »

vaco6 a écrit :Bon, alors pour parler disparition, je crois que la ciste de la Pomme de Sieur Loco n'est plus en place.... :( j'y suis passée dimanche, et je n'ai rien trouvé.
Quoi ???? :'OO': :cry: Alerte généraaaaaale !!!!! :help: :help: Je suis passé pas loin cet après-midi. Il faut d'urgence aller vérifier ça :wacko:

Dites, dame Vaco et sieur Jomi, vous nous faites un coup de blues, là ? :sad: On est tous passés par des moments de doutes ;) Allez !!! On se remotive !! Ce sujet indique la disparition des cistes, pas celle des cisteurs :sad:

Amicalement

Locotwister
"Fini le Free-Cassé !!"
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll)
"Quand il est impossible d'ajouter de l'intelligence dans un ticket, on rajoute de l'espace disque" (Dodu Dom)
Avatar de l’utilisateur
Poke origamiste
Ordre du Hibou
Messages : 508
Inscription : sam. 04 avr. 2009 14:07

Re: SAV des cistes du Maine et Loire, et disparitions

Message par Poke origamiste »

:wacko:

Pour rassurer le Sieur Loco, grand épouvantail de mes rêves cistiques :furieux: , j'ai joué à guillaume Tell ce midi, j'ai tiré tout droit sur la pomme et vlan, coupé en deux. Juste pour dire qu'elle est bien en place. "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Docteur Poke Samson Fo-Pli, honorable disciple du seigneur Akira Yoshizawa maître Origamiste, Membre de l'Ordre du Hibou,
"Si tu veux apprécier le lever du soleil,
avant lui tu dois être levé"


~~><(((°>~~ Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~
Avatar de l’utilisateur
vaco6
Ordre du Hibou
Messages : 4027
Inscription : mar. 31 mars 2009 21:53

Re: SAV des cistes du Maine et Loire, et disparitions

Message par vaco6 »

Poke origamiste a écrit : :wacko:

Pour rassurer le Sieur Loco, grand épouvantail de mes rêves cistiques :furieux: , j'ai joué à guillaume Tell ce midi, j'ai tiré tout droit sur la pomme et vlan, coupé en deux. Juste pour dire qu'elle est bien en place. "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
bon.... beh je crois que je vais avoir le droit de me faire moucher.... :wacko: :whistle: ... je vais devenir la reine de ceux-qui-n'arrivent-pas-à-retrouver-une-ciste-qu'ils-avaient-pourtant-déjà-trouvée.... <_<

Mille excuses, Loco, pour cette frayeur inutile !.... et merci à Poke d'avoir levé le doute.... :flowers:
Résolutionsd2015 : Légèreté, Gaité etiLayon. Vive LGLa !

Fidèle ménestrellefde l'Ordreade la Ciste Intenablep

"La tempête peutragiter la surfaceéde l’océannsans qu’il soit nécessaireopour le fond d’oublier son silence et son calme."François Roustangm
Avatar de l’utilisateur
platdetain
Ordre du Hibou
Messages : 5970
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05

Re: SAV des cistes du Maine et Loire, et disparitions

Message par platdetain »

Retour des Mauges .
2 disparitions plus que probables 29523 Petit Anjou 3 et 27466 Boîte de Zacques ( deux boîtes que j'avais déjà trouvées )
La 62020 Obélix chez les derviches tourneurs semble avoir été victime d'un bouleversement de terrain ( éboulement , déracinements et bataille de tractopelles !! ) mais comme je ne suis pas ancien trouveur :whistle:
Et quelques autres plus anciennes non trouvées ... Espetven , notamment .
Le champ de pierres [ no comment <_< ] la boîte est là, parait-il ....
Voilou
Nul n'est censé ignorer la Loire...
Avatar de l’utilisateur
Poke origamiste
Ordre du Hibou
Messages : 508
Inscription : sam. 04 avr. 2009 14:07

Re: SAV des cistes du Maine et Loire, et disparitions

Message par Poke origamiste »

Merci pour les infos Pladetain.

Pour Obélix, je vais la mettre en aurais disparu, j'imaginais pas qu'un tel rocher puisse être bougé en cet endroit, mais bon ...

Pour Espetven et le champs de pierres, je ne comprends pas ? Je les ai faites récemment et elles étaient bien en place !!! En plus, quand je disais dans un précédent post que le champs de pierres avait été déplacé, c'est uniquement de quelques dizaines de centimètres, donc, la boite est à priori trouvable.

Je n'y passe pas prochainement mais dès que j'en ai l'occasion, je vous tiens au courant "spe_pasfrevin"
Docteur Poke Samson Fo-Pli, honorable disciple du seigneur Akira Yoshizawa maître Origamiste, Membre de l'Ordre du Hibou,
"Si tu veux apprécier le lever du soleil,
avant lui tu dois être levé"


~~><(((°>~~ Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~
Avatar de l’utilisateur
platdetain
Ordre du Hibou
Messages : 5970
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05

Re: SAV des cistes du Maine et Loire, et disparitions

Message par platdetain »

Poke origamiste a écrit :Merci pour les infos Pladetain.

Pour Obélix, je vais la mettre en aurais disparu, j'imaginais pas qu'un tel rocher puisse être bougé en cet endroit, mais bon ...

Pour Espetven et le champs de pierres, je ne comprends pas ? Je les ai faites récemment et elles étaient bien en place !!! En plus, quand je disais dans un précédent post que le champs de pierres avait été déplacé, c'est uniquement de quelques dizaines de centimètres, donc, la boite est à priori trouvable.

Je n'y passe pas prochainement mais dès que j'en ai l'occasion, je vous tiens au courant "spe_pasfrevin"
Le champ de pierres , attention ... je n'ai pas dit qu'elle n'était pas en place ....
Juste sous-entendu qu'un texte aussi imprécis sur la localisation est quasiment un crime !!!
C'est gentil de dire dans quelle direction il ne faut pas regarder mais donner la bonne direction eut été sympa ...
( sans animosité contre le cacheur ... je suis moi même cacheur et pas à l'abri des critiques :whistle: :whistle: )
Heureusement que le spot est sympa ... sinon, je ne vois pas l'intérêt de se déplacer !
Espetven, vu la taille de la boîte ( longueur 15 cm !! ) , je ne vois où elle peut être placée :wacko: :blink:
Nul n'est censé ignorer la Loire...
Avatar de l’utilisateur
wawoga
Ordre du Hibou
Messages : 316
Inscription : mer. 01 avr. 2009 19:51
Localisation : ouest d'Angers

Re: SAV des cistes du Maine et Loire, et disparitions

Message par wawoga »

Elle est vraiment bien cachée la 62020 peut être manque t'il une petite précision pour la localisation de la cache mais c'est trouvable.
Nous avions mis un bon 15 mn avec Loco pour la trouver :rolleyes:
Image
De la tribu des folles cisteuses et visiteuse du Val sans retour à contre-sens.
Si vous ne savez pas où vous allez, vous arriverez probablement ailleurs!

~~<°)))><~~ Révolutionnaire Piscicole ~~<°)))><~~
Avatar de l’utilisateur
Locotwister
Padawan Capillosuidophile
Messages : 4661
Inscription : mer. 01 avr. 2009 14:43
Localisation : Dans mon aquarium .... o...o...o...

Re: SAV des cistes du Maine et Loire, et disparitions

Message par Locotwister »

wawoga a écrit :Elle est vraiment bien cachée la 62020 peut être manque t'il une petite précision pour la localisation de la cache mais c'est trouvable.
Nous avions mis un bon 15 mn avec Loco pour la trouver :rolleyes:
Je confirme :one: Ce n'est pas forcément la peine de la marquer en "aurait disparue" :cisteur:
P.S. [MODE SABORDAGE ON]Un peu de boue, et j'te la trouvais en moins de 2 :whistle: :lol: [MODE SABORDAGE OFF]
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll)
"Quand il est impossible d'ajouter de l'intelligence dans un ticket, on rajoute de l'espace disque" (Dodu Dom)
Avatar de l’utilisateur
platdetain
Ordre du Hibou
Messages : 5970
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05

Re: SAV des cistes du Maine et Loire, et disparitions

Message par platdetain »

Je peux vous dire que l'énorme rocher s'est éboulé ... qu'une bonne dizaine d'arbres ont été abattus autour et que quelques pelleteuses sont passées dans le secteur et ont laissé des traces ...alors faudrait quand même vérifier <_<
Nul n'est censé ignorer la Loire...
Avatar de l’utilisateur
wawoga
Ordre du Hibou
Messages : 316
Inscription : mer. 01 avr. 2009 19:51
Localisation : ouest d'Angers

Re: SAV des cistes du Maine et Loire, et disparitions

Message par wawoga »

Rien que ça ............ :blink: waouh
Image
De la tribu des folles cisteuses et visiteuse du Val sans retour à contre-sens.
Si vous ne savez pas où vous allez, vous arriverez probablement ailleurs!

~~<°)))><~~ Révolutionnaire Piscicole ~~<°)))><~~
jomi49
Ordre du Hibou
Messages : 543
Inscription : mar. 31 mars 2009 23:36

Re: SAV des cistes du Maine et Loire, et disparitions

Message par jomi49 »

Décidément, c'est dur de cacher des cistes :
* tu mets un tube d'efferalgan dans un arbre creux, 15 jours après l'arbre a disparu
* tu plaques une boîte sous un énorme rocher solide entouré d'arbres, le rocher disparait et les arbres aussi...
P'tet même que la rivière ne passe plus au pied, et que le nom du village à côté a changé.....
:cry: :cry: :furieux: :sad: :'(
Qu'est-ce que tu espères, avec un tube d'efferalgan, contre une pelleteuse et deux éléphants.
... Quoique : face à deux éléphants, dans les mauges .... un efferalgan peut résoudre le problème. :whistle:
Cisteur bredouille et gaffeur
Avatar de l’utilisateur
Martine49800
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 619
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 11:39
Localisation : Trélazboom city

Re: SAV des cistes du Maine et Loire, et disparitions

Message par Martine49800 »

Jomi ! t'es incroyable... Pliée de rire une nouvelle fois devant mon écran :D
Martine49800 (M49) = Eric + Martine
Avatar de l’utilisateur
cobac10
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 569
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 11:15
Localisation : RENNES

Re: SAV des cistes du Maine et Loire, et disparitions

Message par cobac10 »

Bonjour à toutes et tous....

Je voudrais dans un premier temps vous aviser que vous avez un nouveau cisteur dans les PDL à savoir denis49124....(pas encore inscris sur le forum)
Pour sa première ciste il a voulu tenterCETTE CISTE, mais sans réussite.
En effet sous les racines en question, le trou était vide :cry: :'(...

Un cisteur dévoué peut-il aller faire une vérification... merci
cobac10 sur le forum et serari pour les cistes.....................marco 1

Je suis CHARLIE
Je suis PARIS
Je suis vacciné
Avatar de l’utilisateur
Locotwister
Padawan Capillosuidophile
Messages : 4661
Inscription : mer. 01 avr. 2009 14:43
Localisation : Dans mon aquarium .... o...o...o...

Re: SAV des cistes du Maine et Loire, et disparitions

Message par Locotwister »

cobac10 a écrit :Pour sa première ciste il a voulu tenterCETTE CISTE, mais sans réussite. En effet sous les racines en question, le trou était vide :cry: :'(... Un cisteur dévoué peut-il aller faire une vérification... merci
C'est une des miennes, mais je ne sais pas si d'ici ce WE j'aurai le temps d'y aller :cry: Est-ce qu'il y aurait une bonne âme trouveuse qui pourrait y passer avec de quoi faire un SAV okaou ?

Merci lézamis :flowers:
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll)
"Quand il est impossible d'ajouter de l'intelligence dans un ticket, on rajoute de l'espace disque" (Dodu Dom)
Avatar de l’utilisateur
Locotwister
Padawan Capillosuidophile
Messages : 4661
Inscription : mer. 01 avr. 2009 14:43
Localisation : Dans mon aquarium .... o...o...o...

Re: SAV des cistes du Maine et Loire, et disparitions

Message par Locotwister »

Tout compte fait, j'y suis passé en sortant du boulot et malgré la pluie :sad: B)

La nouvelle boîte t'attend de pied ferme, Denis ;) Bienvenue chez les fous :whistle:

Amicalement

Locotwister
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll)
"Quand il est impossible d'ajouter de l'intelligence dans un ticket, on rajoute de l'espace disque" (Dodu Dom)
Avatar de l’utilisateur
wawoga
Ordre du Hibou
Messages : 316
Inscription : mer. 01 avr. 2009 19:51
Localisation : ouest d'Angers

Re: SAV des cistes du Maine et Loire, et disparitions

Message par wawoga »

Mais quelle célérité ctte Tornade :owl:
Image
De la tribu des folles cisteuses et visiteuse du Val sans retour à contre-sens.
Si vous ne savez pas où vous allez, vous arriverez probablement ailleurs!

~~<°)))><~~ Révolutionnaire Piscicole ~~<°)))><~~
Avatar de l’utilisateur
cobac10
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 569
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 11:15
Localisation : RENNES

Re: SAV des cistes du Maine et Loire, et disparitions

Message par cobac10 »

wawoga a écrit :Mais quelle célérité ctte Tornade :owl:
Tu m'enlèves les mots de la bouche... :whistle:

Dans la série, "j'annonce des mauvaises nouvelles",
J'ai oublié de vous parler de CETTE CISTE....Avec ptitbouchon nous sommes restés sur le spot pendant près de 20 minutes à fouiller les entrailles de l'arbre situé sur la butte sans trouver de ciste...

Nous avons aussi tenté CELLE Là sans réussite également, non pas qu'elle ait disparue bien au contraire elle est bien présente :whistle: mais TOTALEMENT hors d'atteinte. J'ai essayé en y mettant tout mon bras(au passage mon blouson est bon pour un nettoyage), avec une branche pour essayer de déplacer l'œuf.....mais... :cry: :furieux:

"spe_pasfrevin"
cobac10 sur le forum et serari pour les cistes.....................marco 1

Je suis CHARLIE
Je suis PARIS
Je suis vacciné
Avatar de l’utilisateur
Locotwister
Padawan Capillosuidophile
Messages : 4661
Inscription : mer. 01 avr. 2009 14:43
Localisation : Dans mon aquarium .... o...o...o...

Re: SAV des cistes du Maine et Loire, et disparitions

Message par Locotwister »

cobac10 a écrit : J'ai oublié de vous parler de CETTE CISTE....Avec ptitbouchon nous sommes restés sur le spot pendant près de 20 minutes à fouiller les entrailles de l'arbre situé sur la butte sans trouver de ciste...
Pour celle-là malheureusement, il n'est pas prévu que j'y aille dans les prochains temps :wacko:
Nous avons aussi tenté CELLE Là sans réussite également, non pas qu'elle ait disparue bien au contraire elle est bien présente :whistle: mais TOTALEMENT hors d'atteinte. J'ai essayé en y mettant tout mon bras(au passage mon blouson est bon pour un nettoyage), avec une branche pour essayer de déplacer l'œuf.....mais... :cry: :furieux:
Je peux à la rigueur y passer, mais ce coup-ci, pas avant Lundi ;) Mon programme à la sortie du boulot demain est plus que chargé :blink:
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll)
"Quand il est impossible d'ajouter de l'intelligence dans un ticket, on rajoute de l'espace disque" (Dodu Dom)
Avatar de l’utilisateur
Poke origamiste
Ordre du Hibou
Messages : 508
Inscription : sam. 04 avr. 2009 14:07

Re: SAV des cistes du Maine et Loire, et disparitions

Message par Poke origamiste »

cobac10 a écrit : Nous avons aussi tenté CELLE Là sans réussite également, non pas qu'elle ait disparue bien au contraire elle est bien présente :whistle: mais TOTALEMENT hors d'atteinte. J'ai essayé en y mettant tout mon bras(au passage mon blouson est bon pour un nettoyage), avec une branche pour essayer de déplacer l'œuf.....mais... :cry: :furieux:


:blush2: Je plaide coupable sur ce coup là, en tant que dernier trouveur :blush2: . En fait, quand nous l'avons trouvée, de nuit, avec Jomi, il m'avait fallu l'aide d'une branche dont j'avais cassé l'extrémité afin d'avoir comme un hameçon pour ramener l'oeuf. Au moment de la remettre en place, j'ai pensé à la remettre moins loin avec une pierre pour la cacher, mais vu le nombre de disparition de cette ciste, je me suis dit qu'à une certaine distance, les gens (autres que cisteurs) auront moins de chance de la voir. Je ne pense pas l'avoir mise beaucoup plus loin qu'elle ne l'était quand nous l'avons attrappée !!

Cobac, avec ton expérience, si tu penses qu'elle est vraiment trop galère à attraper, fait moi signe ici ou en mp, je retournerais la rapprocher, mais pas trop, quand même ;)

Pour celle de l'arbre, j'essaierais d'y passer assez vite, je contacte Takiko.
Docteur Poke Samson Fo-Pli, honorable disciple du seigneur Akira Yoshizawa maître Origamiste, Membre de l'Ordre du Hibou,
"Si tu veux apprécier le lever du soleil,
avant lui tu dois être levé"


~~><(((°>~~ Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~
Avatar de l’utilisateur
cobac10
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 569
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 11:15
Localisation : RENNES

Re: SAV des cistes du Maine et Loire, et disparitions

Message par cobac10 »

Poke origamiste a écrit :Je plaide coupable sur ce coup là, en tant que dernier trouveur

Tu seras donc privé de cistes pendant.... 1 minute :tease:
Poke origamiste a écrit : il m'avait fallu l'aide d'une branche dont j'avais cassé l'extrémité afin d'avoir comme un hameçon pour ramener l'oeuf.
C'est de cette façon que j'ai procédé aussi mais sans réussité :wacko:
Poke origamiste a écrit :Cobac, avec ton expérience, si tu penses qu'elle est vraiment trop galère
Galère .. c'est bien le mot :whistle:
Poke origamiste a écrit :Pour celle de l'arbre, j'essaierais d'y passer assez vite, je contacte Takiko.
Je la vois mal venir de là où elle se trouve en ce moment :'OO':
Locotwister a écrit :Je peux à la rigueur y passer, mais ce coup-ci, pas avant Lundi ;) :blink:
Que se soit pour l'une ou bien l'autre, je parle surtout pour les cisteurs du coin car dans l'immédiat je n'ai pas prévu de sortie en 49
cobac10 sur le forum et serari pour les cistes.....................marco 1

Je suis CHARLIE
Je suis PARIS
Je suis vacciné
Avatar de l’utilisateur
Poke origamiste
Ordre du Hibou
Messages : 508
Inscription : sam. 04 avr. 2009 14:07

Re: SAV des cistes du Maine et Loire, et disparitions

Message par Poke origamiste »

1 minute sans ciste :cry:

Je m'en occupe alors, et pour Takiko, c'est juste par habitude de contacter le cacheur dans ces cas là ;) mais tu fais bien de me prévenir, je n'attendrais pas dans l'immédiat la réponse à mon mp devant cette situation :'OO': .
Docteur Poke Samson Fo-Pli, honorable disciple du seigneur Akira Yoshizawa maître Origamiste, Membre de l'Ordre du Hibou,
"Si tu veux apprécier le lever du soleil,
avant lui tu dois être levé"


~~><(((°>~~ Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~
jomi49
Ordre du Hibou
Messages : 543
Inscription : mar. 31 mars 2009 23:36

Re: SAV des cistes du Maine et Loire, et disparitions

Message par jomi49 »

cobac10 a écrit : Dans la série, "j'annonce des mauvaises nouvelles",
J'ai oublié de vous parler de @49@16291 de Takiko....Avec ptitbouchon nous sommes restés sur le spot pendant près de 20 minutes à fouiller les entrailles de l'arbre situé sur la butte sans trouver de ciste...
Après une longue super balade tout seul de nuit dans le noir sans lampe, les Zoreilles aux Zaguets à Laffut du Moindre-bruit, et dans un froid glacial, je vous confirme .... la disparition !
Et de fait, fouiller cet arbre en plein été prend un temps énorme, alors que là, tout effeuillé, le tour est vite fait (j'avais quand même la frontale pour le spot final).

Poke ! Vite, un oeuf STP !
Et je conseille vivement cette série à tous les Zhiboux. (sauf la 4° ... de nuit tu peux toujours chercher une flèche ???)

"spe_pasfrevin"
Cisteur bredouille et gaffeur
Avatar de l’utilisateur
Poke origamiste
Ordre du Hibou
Messages : 508
Inscription : sam. 04 avr. 2009 14:07

Re: SAV des cistes du Maine et Loire, et disparitions

Message par Poke origamiste »

L'oeuf est à nouveau en place dans l'Arbre "49@16291", pas vu grand monde ce matin, ce doit être le :cold: .

A bientôt tous "spe_pasfrevin"
Docteur Poke Samson Fo-Pli, honorable disciple du seigneur Akira Yoshizawa maître Origamiste, Membre de l'Ordre du Hibou,
"Si tu veux apprécier le lever du soleil,
avant lui tu dois être levé"


~~><(((°>~~ Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~
Avatar de l’utilisateur
platdetain
Ordre du Hibou
Messages : 5970
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05

Re: SAV des cistes du Maine et Loire, et disparitions

Message par platdetain »

Réactivation de la 49@60857 ( l'eau et le feu ) . Poke , tu avais raison ! Les chapelets de stalactites de glace rendent le site encore plus splendide :'OO': Dépéchez-vous d'aller voir avant la fonte !
Nul n'est censé ignorer la Loire...
Avatar de l’utilisateur
Poke origamiste
Ordre du Hibou
Messages : 508
Inscription : sam. 04 avr. 2009 14:07

Re: SAV des cistes du Maine et Loire, et disparitions

Message par Poke origamiste »

La boite de Zacques, n°49@27466 est bien en place.
Docteur Poke Samson Fo-Pli, honorable disciple du seigneur Akira Yoshizawa maître Origamiste, Membre de l'Ordre du Hibou,
"Si tu veux apprécier le lever du soleil,
avant lui tu dois être levé"


~~><(((°>~~ Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~
Répondre

Revenir à « Pays-de-la-Loire »