SAV des cistes du Maine et Loire, et disparitions

(44)(49)(53)(72)(85)

Modérateurs : Casimir, Vulcain

Avatar de l’utilisateur
brossard56
Ordre du Hibou
Messages : 1972
Inscription : mar. 31 mars 2009 22:08
Localisation : Morbihan & Ille et Vilaine
Contact :

Re: SAV des cistes du Maine et Loire, et disparitions

Message par brossard56 »

A moi de vous donner un peu de boulot.

Voici les "quelques" cistes sur lesquelles je me suis cassée les dents la semaine dernière.

3865 - La ciste vigneronne de beaventure -> Léger doute sur le spot (non conforme à la photo) -> Cacheuse prévenue par MP

7800 - La ciste d'Alphonse de locotwister -> Rien dans le muret -> Cacheur prévenu

17545 - la ciste du vieux puits de jesscosskiller -> Rien autour du vieux puits. Cacheuse non prévenue (mon dernier MP d'il y a 2 mois n'ayant pas été lu). Photos à dispo pour qui en veut.

18166 - La ciste d'Olive de locotwister -> A mon avis, il y a eu des aménagements sur la promenade. Je n'ai vu qu'un seul banc. Cacheur prévenu.

20739 - profondeur dechamp garantie de lamalice -> Rien à gauche de l'escalier. Cacheur prévenu par MP

24440 - La trilogie des ponts (acte 1) de lamalice -> Rien dans le mur. Cacheur prévenu par MP

24441 - Laciste des ponts (2) de lamalice -> Rien sous le petit pont de bois.Cacheur prévenu par MP

24518 - épilogue du triptique des ponts de lamalice -> Pas réellement su où chercher mais je sais que d'autres s'y sont aussi cassé les dents il y a longtemps. Cacheur prévenu par MP.

29463 - La ciste du chemin des diligences de mozeens -> Cacheur non inscrit sur le forum. Photos à dispo pour qui en veut.

34606 - La Ciste de la Palissade de locotwister -> Rien au pied du gros arbre. Cacheur prévenu par MP

35701 - La ciste du Mur & de la Vigne4 de nicolo -> Rien au pied des poteaux. Cacheur prévenu par MP.

42506 - La ciste toute en beauté 2 de vaco6 -> La ruine n'est pas entretenue :lol: . Cacheuse prevénue.

42676 - La ciste du CHANVRE de salome49 -> Rien dans les arbres (à part 2 géocaches :blink: ). Cacheuse prévenue par MP.

46627 - Une paroisse bien mouvementée 1/4 : La ciste slave
n°6 de locotwister -> Inondation et difficile d'accéder au bâtiment. Cacheur prévenu.

47851 - la ciste des vents (2) de lamalice -> Plusieurs spots possibles. Cacheur prévenu par MP.

48768 - La chichte avec l'acchent de reve49 -> déjà en soupçons de disparition dans la carto, je plussoie.

52767 - Voie sans issue de salome49 -> Rien trouvé au pied du poteau ni aux pieds des grilles. Cacheuse prévenue par MP.

57537 - la ciste des sacrifices de la hulotte 49 -> Rien dans le trou de l'arbre. Cacheur prévenu par MP -> Spot confirmé -> Devrait passer vérifier et SAV si besoin.

57550 - la ciste fébrifuge de la hulotte 49 -> Rien dans l'angle gauche du muret sous le lierre. Cacheur prévenu par MP -> Spot confirmé -> Devrait passer vérifier et SAV si besoin.

61457 - Escapade cistique après boulot. de salome49 -> Rien derrière le morceau de bois dans l'escalier. Cacheuse prévenue par MP.

66879 - Sac de noeuds n°48 : Le couvre-chef aux chromosomes XX n°35 de locotwister -> Aménagement du parc. Des indices terrain ont sauté à mon avis. Cacheur prévenu.

67422 - La troisième porte de platdetain - Accès interdit au public depuis 1 an. Cacheur prévenu.

74763 - souvenir d'enfance de jeripat. Comme les autres, pas vu de flèche à l'extérieur. Cacheur prévenu.

75206 - La ciste "des 2 et demi" de Le Quentounous. Rien derrière les 2 et demi à qui il manque à nouveau 1 tête. Cacheur non inscrit sur le forum.

78826 - La croix de La Prée (1/2) de salome49 -> Rien dans les angles. Cacheuse prévenue.

95799 - La ciste de la boucle des champs Fayens -> Voie divine Ok mais pas vu de flèche rouge. Cacheur prévenu.

107930 - Graffe un transfo de salome49 -> 2ème passage (suite à SAV par Salomé) et toujours pas trouvé. Cacheuse prévenue par MP.

Et voilà, à vous de jouer
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team !
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook
Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois

Cliquez pour voir ma carte animée
Image ImageImage ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
SLINAN
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5128
Inscription : mer. 11 nov. 2009 21:52
Localisation : Thouaré sur Loire (44)

Re: SAV des cistes du Maine et Loire, et disparitions

Message par SLINAN »

brossard56 a écrit :A moi de vous donner un peu de boulot.

Voici les "quelques" cistes sur lesquelles je me suis cassée les dents la semaine dernière.

3865 - La ciste vigneronne de beaventure -> Léger doute sur le spot (non conforme à la photo) -> Cacheuse prévenue par MP

7800 - La ciste d'Alphonse de locotwister -> Rien dans le muret -> Cacheur prévenu

17545 - la ciste du vieux puits de jesscosskiller -> Rien autour du vieux puits. Cacheuse non prévenue (mon dernier MP d'il y a 2 mois n'ayant pas été lu). Photos à dispo pour qui en veut.

18166 - La ciste d'Olive de locotwister -> A mon avis, il y a eu des aménagements sur la promenade. Je n'ai vu qu'un seul banc. Cacheur prévenu.

20739 - profondeur dechamp garantie de lamalice -> Rien à gauche de l'escalier. Cacheur prévenu par MP

24440 - La trilogie des ponts (acte 1) de lamalice -> Rien dans le mur. Cacheur prévenu par MP

24441 - Laciste des ponts (2) de lamalice -> Rien sous le petit pont de bois.Cacheur prévenu par MP

24518 - épilogue du triptique des ponts de lamalice -> Pas réellement su où chercher mais je sais que d'autres s'y sont aussi cassé les dents il y a longtemps. Cacheur prévenu par MP.

29463 - La ciste du chemin des diligences de mozeens -> Cacheur non inscrit sur le forum. Photos à dispo pour qui en veut.

34606 - La Ciste de la Palissade de locotwister -> Rien au pied du gros arbre. Cacheur prévenu par MP

35701 - La ciste du Mur & de la Vigne4 de nicolo -> Rien au pied des poteaux. Cacheur prévenu par MP.

42506 - La ciste toute en beauté 2 de vaco6 -> La ruine n'est pas entretenue :lol: . Cacheuse prevénue.

42676 - La ciste du CHANVRE de salome49 -> Rien dans les arbres (à part 2 géocaches :blink: ). Cacheuse prévenue par MP.

46627 - Une paroisse bien mouvementée 1/4 : La ciste slave
n°6 de locotwister -> Inondation et difficile d'accéder au bâtiment. Cacheur prévenu.

47851 - la ciste des vents (2) de lamalice -> Plusieurs spots possibles. Cacheur prévenu par MP.

48768 - La chichte avec l'acchent de reve49 -> déjà en soupçons de disparition dans la carto, je plussoie.

52767 - Voie sans issue de salome49 -> Rien trouvé au pied du poteau ni aux pieds des grilles. Cacheuse prévenue par MP.

57537 - la ciste des sacrifices de la hulotte 49 -> Rien dans le trou de l'arbre. Cacheur prévenu par MP -> Spot confirmé -> Devrait passer vérifier et SAV si besoin.

57550 - la ciste fébrifuge de la hulotte 49 -> Rien dans l'angle gauche du muret sous le lierre. Cacheur prévenu par MP -> Spot confirmé -> Devrait passer vérifier et SAV si besoin.

61457 - Escapade cistique après boulot. de salome49 -> Rien derrière le morceau de bois dans l'escalier. Cacheuse prévenue par MP.

66879 - Sac de noeuds n°48 : Le couvre-chef aux chromosomes XX n°35 de locotwister -> Aménagement du parc. Des indices terrain ont sauté à mon avis. Cacheur prévenu.

67422 - La troisième porte de platdetain - Accès interdit au public depuis 1 an. Cacheur prévenu.

74763 - souvenir d'enfance de jeripat. Comme les autres, pas vu de flèche à l'extérieur. Cacheur prévenu.

75206 - La ciste "des 2 et demi" de Le Quentounous. Rien derrière les 2 et demi à qui il manque à nouveau 1 tête. Cacheur non inscrit sur le forum.

78826 - La croix de La Prée (1/2) de salome49 -> Rien dans les angles. Cacheuse prévenue.

95799 - La ciste de la boucle des champs Fayens -> Voie divine Ok mais pas vu de flèche rouge. Cacheur prévenu.

107930 - Graffe un transfo de salome49 -> 2ème passage (suite à SAV par Salomé) et toujours pas trouvé. Cacheuse prévenue par MP.

Et voilà, à vous de jouer
Sérieux, vu le nombre, c'est celles que tu as trouvée...Tu t'es trompée de listes, non ? :D Pas aussi propre que dans le Morbihan

Amicalement,
Le Sly
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
Avatar de l’utilisateur
SLINAN
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5128
Inscription : mer. 11 nov. 2009 21:52
Localisation : Thouaré sur Loire (44)

Re: SAV des cistes du Maine et Loire, et disparitions

Message par SLINAN »

vaco6 a écrit :
SLINAN a écrit :hye,

La ciste 64556 n'est pas dans le fichier Excel (.csv) de la carto..et donc n'est pas dans une zone de la cartociste
Loco, si tu m'entends :D
En même temps, c'est une ciste mayennaise..... donc rien de très anormal à ce qu'elle ne soit pas sur la carto 49 :D

C'est le décalage horaire, Sly, ou bien tes exploits sportifs qui ont grillé tes derniers neurones ? :jesors:
oh la v..., la, j'ai pris cher ! je retourne dormir un peu
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
Avatar de l’utilisateur
Locotwister
Padawan Capillosuidophile
Messages : 4661
Inscription : mer. 01 avr. 2009 14:43
Localisation : Dans mon aquarium .... o...o...o...

Re: SAV des cistes du Maine et Loire, et disparitions

Message par Locotwister »

Merci Bro :one:

Je mets à jour les SD sur mes boîtes et corrige d'ici peu le final des Oeufs de Pâques :blush2:

"spe_pasfrevin"
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll)
"Quand il est impossible d'ajouter de l'intelligence dans un ticket, on rajoute de l'espace disque" (Dodu Dom)
Avatar de l’utilisateur
SLINAN
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5128
Inscription : mer. 11 nov. 2009 21:52
Localisation : Thouaré sur Loire (44)

Re: SAV des cistes du Maine et Loire, et disparitions

Message par SLINAN »

Petit SD du jour :
- Ciste N°53582, appelée La ciste de caractère. Rien sur son rocher, au pied de l'arbre
- Ciste N°43420, appelée la ciste de Notre-Dame n°2. Pas vu d'arbre penché près du spot

Grand Merci à Vaco6 pour sa balade "Randonnée de l'Aubance".....et par un super temps :one:

Amicalement,
Le Sly
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
Avatar de l’utilisateur
bruno1967
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 515
Inscription : mer. 20 janv. 2010 23:42

Re: SAV des cistes du Maine et Loire, et disparitions

Message par bruno1967 »

SLINAN a écrit :Petit SD du jour :
- Ciste N°53582, appelée La ciste de caractère. Rien sur son rocher, au pied de l'arbre
- Ciste N°43420, appelée la ciste de Notre-Dame n°2. Pas vu d'arbre penché près du spot

Grand Merci à Vaco6 pour sa balade "Randonnée de l'Aubance".....et par un super temps :one:

Amicalement,
Le Sly

Ouii :one:
merci Vaco :smack:
super balade avec une météo géniale....me demande ce que ca peux donner sous la pluie :D

bécots
b67
Image
Avatar de l’utilisateur
vaco6
Ordre du Hibou
Messages : 4027
Inscription : mar. 31 mars 2009 21:53

Re: SAV des cistes du Maine et Loire, et disparitions

Message par vaco6 »

bruno1967 a écrit :

Ouii :one:
merci Vaco :smack:
super balade avec une météo géniale....me demande ce que ca peux donner sous la pluie :D

bécots
b67
Banane, on l'a fait sous le soleil, j'en avais commandé pour l'occasion :P (négociations difficiles avec météo france, mais efficaces au final. :D ).
Ravie que la balade vous ait plu !
Mme Sly et Mme B.67 étaient contentes ? ;)
Résolutionsd2015 : Légèreté, Gaité etiLayon. Vive LGLa !

Fidèle ménestrellefde l'Ordreade la Ciste Intenablep

"La tempête peutragiter la surfaceéde l’océannsans qu’il soit nécessaireopour le fond d’oublier son silence et son calme."François Roustangm
Avatar de l’utilisateur
bruno1967
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 515
Inscription : mer. 20 janv. 2010 23:42

Re: SAV des cistes du Maine et Loire, et disparitions

Message par bruno1967 »

vaco6 a écrit :
bruno1967 a écrit :

Ouii :one:
merci Vaco :smack:
super balade avec une météo géniale....me demande ce que ca peux donner sous la pluie :D

bécots
b67
Banane, on l'a fait sous le soleil, j'en avais commandé pour l'occasion :P (négociations difficiles avec météo france, mais efficaces au final. :D ).
Ravie que la balade vous ait plu !
Mme Sly et Mme B.67 étaient contentes ? ;)
ces dames étaient heureuses...je vais même pouvoir m’éclairer avec les pieds de madame b67 ce soir :D :D

Ensuite une bonne bouffe à Behuard dans une resto qui paye pas de mine mais où on mange très bien....

excellente journée ma fois

bécots
b67
Image
Avatar de l’utilisateur
L_Aimetier
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 493
Inscription : mar. 12 mai 2009 22:18
Localisation : Nantes (44) - France

Re: SAV des cistes du Maine et Loire, et disparitions

Message par L_Aimetier »

Petit compte rendu d'une visite du Baugeois.
Oui, ça date de février dernier, des S.A.V. ont été effectués depuis, mais les remarques suivantes restent d'actualité ! :whistle:

- 73818, La ciste X n°5, Canton de Noyant, cachée par Locotwister
Avons cherché derrière les trois "dos de commune" en vain.
N'avions pas de boîte de bonne dimension et ne savions pas derrière quel dos la mettre pour un S.A.V....
Soupçon de disparition.

- 73819, Je vous salue Marie, Canton de Noyant, cachée par Locotwister
Nous l'avions trouvé sans trop de difficultés en février.
LF et Cie. y sont passés en avril sans l'avoir trouvé.
Je doute qu'elle ai vraiment disparue. Elle était bien comme indiqué dans l'énigme "face à l'Ave Maria, à [nos] pieds sur la gauche" mais bien enfoncée dans la terre sableuse.
Peut-être n'avez-vous pas suffisamment creusés ? A vérifier.

- 73833, Peppone chez Don Camillo, Canton de Longué-Jumelles, cachée par Vaco6
Avons cherché au sud du porche de "la vieille".
Il y a bien un parterre avec de la lavande, mais pas de pierre ni de boîte.
Soupçon de disparition.

- 74254 à 74261, Indiana Jones en Extrême-Orient, cachée par Saulange (cacheuse inactive et non inscrite sur le forum)
Belle série, malheureusement très partiellement active...
* La première "sous le deuxième degré de la porte" de l'église est très certainement disparue.
Cache pas très discrète.
* La seconde, également disparue : avons creusé pendant un bon moment tout autour du poteau en question... il semble que d'autres avaient également cherché avant nous.
* Pour la troisième, c'est moins évident. N'avons pas su repérer la cible avec précision.
Peut-être la mitraillette a t'elle changé de direction ?
Avons cherché dans quelques arbres devant et derrière la visée, ainsi que dans une ancienne lessiveuse
transformé en jardinière. Le lieu n'est pas très discret non plus à l'entrée d'une ferme !
* Ok, pour la 4ème... sur un gros coup de chance. La cabane est en effet effondrée en un tas de branches (encore bien repérable). "Le pied moussu" est moins évident à repérer... avons placé un trépied de branches dessus... mais pas sûr qu'il reste longtemps debout !
Sur le carnet (bien sec), la dernière signature était celle de Princesse Huguette et datait de 2011.
J'dit ça en passant...
* Cinquième, pas de souci, si ce n'est la même histoire de signature (ou plutôt d'absence de signature) sur le carnet (sec également).
* Sixième, l'arbre semble facilement repérable, même s'il est bien moins "épais" que sur la photo.
Avons cherché en vain des deux côtés.
* Enfin, pour la dernière, n'avons pas pu déchiffrer le code... sauf peut-être le dernier mot par déduction.
Un panneau utile au décodage a t'il disparu ?
Un SAV pourrait être fait sur la 2ème et la 6ème. Pas sur la 1ère : cache trop peu fiable.

Voilà, les cacheurs sont également prévenus par mail.
L_Aimetier

Membre N°: 373
Inscrit le: 12-juillet 04
Avatar de l’utilisateur
AkmonBou-Spicéa
Horde des Loups
Messages : 1923
Inscription : mar. 31 mars 2009 20:29
Localisation : En haut.

Re: SAV des cistes du Maine et Loire, et disparitions

Message par AkmonBou-Spicéa »

Bonjour

Petit retour sur notre virée dans le saumurois ce samedi :

49@119773, La ciste de l'homicide de Ginette04 : Plus rien au pied du tatoué bleu. MP au cacheur
49@62737, Le repos de la Pierre de Déclic : Nous n'avions rien trouvé en mai 2011 (rien sous la pierre)... rien encore en mai 2015. Pourtant un trouveur en 2014... bizarre. <_<
49@117915, Flânerie au bord de Loire (8), La Maison, de Ginette04: Deux choses : Si la ciste se trouvait dans le trou du mur à l'angle du passage, elle n'y est plus. Sinon, gros manque de précision quant à la cache de cette dernière ciste d'une belle série. Dommage. MP au cacheur.
49@103629, La ciste Noire de Calounette : Rien trouvé au pied du tri-troncs.

49@95888, La ciste de la porte du château de Jeandom58 : Un SAV d'urgence s'impose pour le prochain trouveur, la boite est cassé, en plusieurs morceaux. Nous n'avions pas de quoi remplacer la-dite boite.

Petit coucou particulier à Belenfant et Marorymo.
Nous sommes en effet passé chez Florence à peine une heure après vous (selon les dires de Florence).
Nous nous sommes peut-être croisé... :rolleyes: :rolleyes:

AK et Cie "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Dernière modification par AkmonBou-Spicéa le dim. 31 mai 2015 10:25, modifié 1 fois.
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook.

Trouveur de cistes en : France, Italie, Vatican, Islande, Andorre, Suisse et Grèce et la N° 1 !.
Avatar de l’utilisateur
platdetain
Ordre du Hibou
Messages : 5970
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05

Re: SAV des cistes du Maine et Loire, et disparitions

Message par platdetain »

AkmonBou-Spicéa a écrit :Bonjour

Petit retour sur notre virée dans le saumurois ce samedi :

49@119773, La ciste de l'homicide de Ginette04 : Plus rien au pied du tatoué bleu. MP au cacheur

AK et Cie "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Je serai surpris qu'elle ait disparu, celle-là :blink:

Bien cachée, pas directement au pied mais à plusieurs centimètres à droite, dans le talus, côté champ .
Nul n'est censé ignorer la Loire...
Avatar de l’utilisateur
AkmonBou-Spicéa
Horde des Loups
Messages : 1923
Inscription : mar. 31 mars 2009 20:29
Localisation : En haut.

Re: SAV des cistes du Maine et Loire, et disparitions

Message par AkmonBou-Spicéa »

platdetain a écrit :
AkmonBou-Spicéa a écrit :Bonjour
Petit retour sur notre virée dans le saumurois ce samedi :
49@119773, La ciste de l'homicide de Ginette04 : Plus rien au pied du tatoué bleu. MP au cacheur
AK et Cie "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Je serai surpris qu'elle ait disparu, celle-là :blink:
Bien cachée, pas directement au pied mais à plusieurs centimètres à droite, dans le talus, côté champ .
L'énigme dit "Au pied du tatoué bleu", du coup, pour moi, c'est un manque de précision. Nous avons fouillé partout autour du tatoué (y compris en dessous, coté champ)...On y retournera, ce coin du Saumurois est si beau.
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook.

Trouveur de cistes en : France, Italie, Vatican, Islande, Andorre, Suisse et Grèce et la N° 1 !.
Avatar de l’utilisateur
angusdels
Ordre du Hibou
Messages : 861
Inscription : sam. 04 avr. 2009 20:48
Localisation : Anjou

Re: SAV des cistes du Maine et Loire, et disparitions

Message par angusdels »

49@119773 : Je suis surpris que tu n'ai rien vu côté champ. La boite est dans le seul endroit possible, mais il est vrai que je ne l'ai pas vu tout de suite. Elle est bien planquée.

49@95888: avec le Sly, nous avons déjà changé la boite. Tout était en vrac au sol.

49@103629 : pas trouvé non plus la semaine dernière. Un bitronc dans un bois, c'est jamais simple. <_<

49@117915 : Je m'en souviens plus... :cry:


Quand tu reviens dans le coin, un petit MP ? Il m'en reste quelques-unes à faire et tu feras la 86146
Beaucoup de Gueules pour peu d'Or !

Révolutionnaire Piscicole ~~<°(((><~~

Petit cisteur a 1000 et une cistes
Avatar de l’utilisateur
AkmonBou-Spicéa
Horde des Loups
Messages : 1923
Inscription : mar. 31 mars 2009 20:29
Localisation : En haut.

Re: SAV des cistes du Maine et Loire, et disparitions

Message par AkmonBou-Spicéa »

angusdels a écrit :Quand tu reviens dans le coin, un petit MP ? Il m'en reste quelques-unes à faire et tu feras la 86146
C'est à 1h10 de la maison, tu penses bien qu'on reviendra !! :one: :one: :one:
On adore les bords de Loire !
"spe_pasfrevin"
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook.

Trouveur de cistes en : France, Italie, Vatican, Islande, Andorre, Suisse et Grèce et la N° 1 !.
Avatar de l’utilisateur
SLINAN
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5128
Inscription : mer. 11 nov. 2009 21:52
Localisation : Thouaré sur Loire (44)

Re: SAV des cistes du Maine et Loire, et disparitions

Message par SLINAN »

angusdels a écrit :49@119773 :

49@117915 : Je m'en souviens plus... :cry:
je me demande si je ne l'avais pas trouvé dans le panneau et non dans le mur ...me rappelle plus trop
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
paulo49500
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 175
Inscription : jeu. 09 avr. 2009 19:01
Localisation : segréen

Re: SAV des cistes du Maine et Loire, et disparitions

Message par paulo49500 »

SLINAN a écrit :
angusdels a écrit :49@119773 :

49@117915 : Je m'en souviens plus... :cry:
je me demande si je ne l'avais pas trouvé dans le panneau et non dans le mur ...me rappelle plus trop
C'est exact ;) :one:
Avatar de l’utilisateur
SLINAN
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5128
Inscription : mer. 11 nov. 2009 21:52
Localisation : Thouaré sur Loire (44)

Re: SAV des cistes du Maine et Loire, et disparitions

Message par SLINAN »

En retours du jour d'une belle balade dans le Baugeois avec Angusdels :

- Ciste N°108770, appelée Ciste du lavoir à voir (5). Rien sur la poutre au fond du lavoir
- Ciste N°108088, appelée La ciste d'Eugène. Disparition confirmée
- Ciste N°73833, appelée Peppone chez Don Camillo. Plus rien au pied du contrefort sur la droite et derrière la lavande

Pas de Sav...car il y a d'autres occasion d'y retourner ;)

Quant à l'auteur de la Ciste N°119022, appelée Bonus - une croix dans la jungle, j'ai failli le tuer mille fois :D tant les indications sont trop vagues dans une végétation hostile :furieux:

Amicalement,
Le Sly
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
Avatar de l’utilisateur
Princesshuguette
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 373
Inscription : dim. 01 août 2010 18:33
Localisation : Les Mauges

Re: SAV des cistes du Maine et Loire, et disparitions

Message par Princesshuguette »

Je confirme la disparition de la ciste 108770, ciste du lavoir à voir (5), rien trouvé non plus!
On n'a pas trouvé la 74261, Indiana Jones en Extrême-Orient 7) La Croix, pas fait de sav étant la dernière trouveuse, je ne me rappelais plus précisément du lieu de cache!?
A revoir une prochaine fois! ;)

Il a été fait des sav sur les cistes:
73818, la ciste X n°5, avec l'accord du cacheur! ;)
74254, Indiana Jones en Extrême-Orient1) la relique disparue!
74255, Indiana Jones en Extrême Orient 2) la guillotine!
74256, Indiana Jones en Extrême-Orient3) la mitraillette!
74257, Indiana Jones en Extrême-Orient 4) la cabane , pas de sav mais on a refait une cabane car elle était écroulée l'ancienne! :'OO':
"spe_pasfrevin"
Princesshuguette

Carpe Diem
Avatar de l’utilisateur
SLINAN
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5128
Inscription : mer. 11 nov. 2009 21:52
Localisation : Thouaré sur Loire (44)

Re: SAV des cistes du Maine et Loire, et disparitions

Message par SLINAN »

En retours du jour d'une belle balade dans le Baugeois avec Angusdels et Bruno1967 :
- Ciste N°112733, appelée La ciste du second empire. Merci aux cacheurs de préciser les heures d'ouverture pour éviter les déconvenues :furieux:
- Ciste N°89674, appelée La ciste du 11/11/11 à 11:11. La ciste est toujours à sa place, il faudrait enlever le SD ;)
- Ciste N°74261, appelée Indiana Jones en Extrême-Orient 7) La Croix. Sav effectué avec l'aide d'une ancienne trouveuse :one:
- Ciste N°63663, appelée la ciste atomique. Sav effectué avec confirmation d'un ancien trouveur. Spot génial qui mérite la visite
- Ciste N°2554, appelée La ciste de la pie. Sav effectué, spot identifié avec certitude.
- Ciste N°59694, appelée Award de la Ciste La Plus Riche. Sav effectué avec l'aide du cacheur. Quel spot ! superbe

Amicalement,
Le Sly
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
Avatar de l’utilisateur
vaco6
Ordre du Hibou
Messages : 4027
Inscription : mar. 31 mars 2009 21:53

Re: SAV des cistes du Maine et Loire, et disparitions

Message par vaco6 »

SLINAN a écrit : - Ciste N°63663, appelée la ciste atomique. Sav effectué avec confirmation d'un ancien trouveur. Spot génial qui mérite la visite
Rien ne t'y obligeait :whistle:
SVW te permet de trier sur le volet les spots qui méritent que tu sortes l'hélico :P
Sauf si tu es un maniaque du ménage cistique ou du compteur :D :jesors:

;) :flowers:
Résolutionsd2015 : Légèreté, Gaité etiLayon. Vive LGLa !

Fidèle ménestrellefde l'Ordreade la Ciste Intenablep

"La tempête peutragiter la surfaceéde l’océannsans qu’il soit nécessaireopour le fond d’oublier son silence et son calme."François Roustangm
Avatar de l’utilisateur
SLINAN
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5128
Inscription : mer. 11 nov. 2009 21:52
Localisation : Thouaré sur Loire (44)

Re: SAV des cistes du Maine et Loire, et disparitions

Message par SLINAN »

vaco6 a écrit :
SLINAN a écrit : - Ciste N°63663, appelée la ciste atomique. Sav effectué avec confirmation d'un ancien trouveur. Spot génial qui mérite la visite
Rien ne t'y obligeait :whistle:
SVW te permet de trier sur le volet les spots qui méritent que tu sortes l'hélico :P
Sauf si tu es un maniaque du ménage cistique ou du compteur :D :jesors:

;) :flowers:
bah évidemment, il faut rentabiliser la sortie de L'hélico, au prix du carburant, il ne faut pas lésiner. :D :D
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
Avatar de l’utilisateur
vaco6
Ordre du Hibou
Messages : 4027
Inscription : mar. 31 mars 2009 21:53

Re: SAV des cistes du Maine et Loire, et disparitions

Message par vaco6 »

SLINAN a écrit :
bah évidemment, il faut rentabiliser la sortie de L'hélico, au prix du carburant, il ne faut pas lésiner. :D :D
Alors remercie les cacheurs de ces merveilleuses cistes ! :D
Résolutionsd2015 : Légèreté, Gaité etiLayon. Vive LGLa !

Fidèle ménestrellefde l'Ordreade la Ciste Intenablep

"La tempête peutragiter la surfaceéde l’océannsans qu’il soit nécessaireopour le fond d’oublier son silence et son calme."François Roustangm
Avatar de l’utilisateur
SLINAN
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5128
Inscription : mer. 11 nov. 2009 21:52
Localisation : Thouaré sur Loire (44)

Re: SAV des cistes du Maine et Loire, et disparitions

Message par SLINAN »

vaco6 a écrit :
SLINAN a écrit :
bah évidemment, il faut rentabiliser la sortie de L'hélico, au prix du carburant, il ne faut pas lésiner. :D :D
Alors remercie les cacheurs de ces merveilleuses cistes ! :D
Bien sur, je remercie les cacheurs pour leur imagination débordante ;)

D'ailleurs, merci à Locotwister pour la Ciste N°105748, appelée Hommage au pilote d'hélico - (S----N), je connais enfin cette superbe commune :one:
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
Avatar de l’utilisateur
vaco6
Ordre du Hibou
Messages : 4027
Inscription : mar. 31 mars 2009 21:53

Re: SAV des cistes du Maine et Loire, et disparitions

Message par vaco6 »

SLINAN a écrit :
D'ailleurs, merci à Locotwister pour la Ciste N°105748, appelée Hommage au pilote d'hélico - (S----N), je connais enfin cette superbe commune :one:
Dommage que tu n'aies pas décodé mon intenable.... elle était là bas ! :'OO': :D
Résolutionsd2015 : Légèreté, Gaité etiLayon. Vive LGLa !

Fidèle ménestrellefde l'Ordreade la Ciste Intenablep

"La tempête peutragiter la surfaceéde l’océannsans qu’il soit nécessaireopour le fond d’oublier son silence et son calme."François Roustangm
Avatar de l’utilisateur
SLINAN
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5128
Inscription : mer. 11 nov. 2009 21:52
Localisation : Thouaré sur Loire (44)

Re: SAV des cistes du Maine et Loire, et disparitions

Message par SLINAN »

vaco6 a écrit :
SLINAN a écrit :
D'ailleurs, merci à Locotwister pour la Ciste N°105748, appelée Hommage au pilote d'hélico - (S----N), je connais enfin cette superbe commune :one:
Dommage que tu n'aies pas décodé mon intenable.... elle était là bas ! :'OO': :D
la vache, je n'ose même pas y penser ... :D :D je sais que tu n'irais pas jusqu'à pousser le vice à la mettre si loin
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
Avatar de l’utilisateur
vaco6
Ordre du Hibou
Messages : 4027
Inscription : mar. 31 mars 2009 21:53

Re: SAV des cistes du Maine et Loire, et disparitions

Message par vaco6 »

SLINAN a écrit : je sais que tu n'irais pas jusqu'à pousser le vice à la mettre si loin
Si loin ?
En hélico ? tu te fous de moi ? :D
Résolutionsd2015 : Légèreté, Gaité etiLayon. Vive LGLa !

Fidèle ménestrellefde l'Ordreade la Ciste Intenablep

"La tempête peutragiter la surfaceéde l’océannsans qu’il soit nécessaireopour le fond d’oublier son silence et son calme."François Roustangm
Avatar de l’utilisateur
SLINAN
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5128
Inscription : mer. 11 nov. 2009 21:52
Localisation : Thouaré sur Loire (44)

Re: SAV des cistes du Maine et Loire, et disparitions

Message par SLINAN »

Hye,

Petite balade du Sly sur les bords de Loire, merveilleux temps, petit resto sympa, un peu de ciste et quelques pertes :

- Ciste N°57417, appelée La ciste RVB (Hommage à DG/Max). Mon désespoir tant je l'ai cherchée cette ciste. Tout colle sur place sauf le finish. Rien à l'extrémité du pont
- Ciste N°88167, appelée La pierre creusée...Un AR très long sans la trouver. Puis, une énigme de Plat qui m'y ramène, pas de doute, nous parlons de la même chose, juste celle de Plat est à sa place, l'autre envolée
- Ciste N°34811, appelée La ciste : A chacun son rythme. Pas très précis sur place...en tout cas, très remarquable
- Ciste N°78096, appelée Plus ou mouin un doublon aussi. Le panneau est neuf, la ciste est certainement parti avec l'ancien
- Ciste N°78095, appelée Award du plus beau Doublon....Fut beau certainement mais n'est plus
- Ciste N°108814, appelée chais ecclésiaux. Il faudrait expliquer à vaco que les canaris sont jaunes :D...et non verts ..rien dans le trou de la photo indice
- Ciste N°62612, appelée portnawak. J'ai bien trouvé de quoi faire l'omelette mais pas la ciste
- Ciste N°60594, appelée XX de pierre (2/2). Que nenni
- Ciste N°56379, appelée soul sister. Rien au pied de la pancarte. spot validé par la cacheuse
- Ciste N°63857, appelée La ciste du règne végétal. Rien au pied du poteau indicateur. La géocache est également disparue
- Ciste N°45720, appelée la ciste haut que c'est bo !! n° 2. Le mur de la chapelle est out
- Ciste N°45719, appelée la ciste haut que c'est bo !! n° 1 (angers sud). Rien vu en respectant les détails
- Ciste N°55570, appelée C'est toujours le Votre (5M). Rien au pied de la photo indice
- Ciste N°55572, appelée Ca me pompe !!! (6E)... Moi aussi, ca me pompe de voir tous ces SD :D

Juste remis la boite au pied du mur pour la Ciste N°55568, appelée Volatile (3L), qui était parti dans le fossé. Les volatiles étaient heureux :D

Pour la Ciste N°103111, appelée - En direct du conclave (difficile). Pas trop compris pourquoi il y avait deux tubes efferalgan sous le même caillou... N'hésitez pas y aller, il reste de la place sur le carnet :jesors: pas vu mon ami bruno

Je classe Bord de Loire, en zone sinistrée :D

Amicalement,
Le Sly
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
Avatar de l’utilisateur
vaco6
Ordre du Hibou
Messages : 4027
Inscription : mar. 31 mars 2009 21:53

Re: SAV des cistes du Maine et Loire, et disparitions

Message par vaco6 »

SLINAN a écrit : - Ciste N°108814, appelée chais ecclésiaux. Il faudrait expliquer à vaco que les canaris sont jaunes :D...et non verts ..rien dans le trou de la photo indice
Ce n'est pas à une Nantaise que tu vas apprendre cela ! La marque était jaune et vert, comme le maillot des canaris.... :rolleyes: Tu habites où, toi déjà ? :whistle:
Résolutionsd2015 : Légèreté, Gaité etiLayon. Vive LGLa !

Fidèle ménestrellefde l'Ordreade la Ciste Intenablep

"La tempête peutragiter la surfaceéde l’océannsans qu’il soit nécessaireopour le fond d’oublier son silence et son calme."François Roustangm
Avatar de l’utilisateur
Locotwister
Padawan Capillosuidophile
Messages : 4661
Inscription : mer. 01 avr. 2009 14:43
Localisation : Dans mon aquarium .... o...o...o...

Re: SAV des cistes du Maine et Loire, et disparitions

Message par Locotwister »

Ciste 49@112484 trouvée par les Kiasamesoul aujourd'hui => Réactivée

Amicalement

Locotwister
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll)
"Quand il est impossible d'ajouter de l'intelligence dans un ticket, on rajoute de l'espace disque" (Dodu Dom)
Avatar de l’utilisateur
SLINAN
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5128
Inscription : mer. 11 nov. 2009 21:52
Localisation : Thouaré sur Loire (44)

Re: SAV des cistes du Maine et Loire, et disparitions

Message par SLINAN »

Hye,

Petite balade du Sly sur les bords de Loire, avec mon ami Bruno1967, et quelques pertes :

- Ciste N°51754, appelée La ciste de l'hommage aux deux frères. Le site est en réaménagement complet
- Ciste N°30030, appelée the english cist. Bien trouvé le site...mais plus d'arbre mort
- Ciste N°14121, appelée La ciste de pierre_2 : la chapelle. A 40 pas de ma position sur la fourche, rien trouvé dans l'arbre
- Ciste N°60381, appelée Hommage à Michaël Jackson. Sav effectué, le cacheur est averti
- Ciste N°52823, appelée Le petit prince 4) s’il te plait, dessine-moi. Bien trouvé le motif du dessin...mais pas la ciste dans le mur d'en face, près de l'escalier. Bruno1967, ancien trouveur ne l'a pas retrouvé
- Ciste N°54716, appelée La ciste de Phébus et Borée. Sav effectué en présence d'un ancien trouveur. Déplacement de la cache, changement de l'énigme à venir
- Ciste N°44843, appelée 360°. Sav effectué en ma présence en tant que trouveur...remise au même endroit
- Ciste N°100077, appelée Un parchemin dans la bouteille. boite retrouvée au pied de l'arbre écrasé et plus d'objet. Sav effectué avec un nouveau carnet

Belle performance de Bruno, qui après 5 ans, revisite la Ciste N°27278, appelée La ciste de la Voyante.
5 ans après, la Ciste N°67898, appelée Le cinquième élément est toujours à sa place et 6 ans après, la Ciste N°41908, appelée La ciste 121 nous a vu :one: mais elle attends toujours la visite de la princesse du Layon :D

Par contre, pas très brillant sur la Ciste N°58808, appelée DIFI c'île ?, nous avons traversé toute l'ile en espérant trouver la ruine tout au bout...eh, bruno, la prochaine fois, il faudrait regarder mieux géoportail :boulet:

Amicalement,
Le Sly
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
Répondre

Revenir à « Pays-de-la-Loire »