Je me pose une petite question, certe pas bien grave mais quand même !!!!
A quoi sert la fonction "archiver" dans les "données personnelles".
En fait, à quoi ca sert exactement d'archiver une enigme ?????
Merci
Nath40
archiver / archives
- Ronounours
- Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Re: archiver / archives
1) a ne plus recevoir les modifs des énigmes qu' on a archivé
2) a ne plus les voir apparaitre dans la "liste des cistes que vous recherchez".

2) a ne plus les voir apparaitre dans la "liste des cistes que vous recherchez".

Micistre des pommes et des pots, nommé par le vénéré Président Munshine au très honorable rang 467.
Pom Po Po Pom....
Pom Po Po Pom....
-
- Cisteur causant beaucoup
Ronounours a écrit :1) a ne plus recevoir les modifs des énigmes qu' on a archivé
Ah d'accord, merci.
- afad35
- Barde de l'Ordre du Phoenix
Autre question sur le meme theme: est ce qu'il est possible de 'desarchiver' une énigme archivée par erreur?
Afad
Afad
cisteur à la voix de cistre

- Ronounours
- Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Nonafad35 a écrit :Autre question sur le meme theme: est ce qu'il est possible de 'desarchiver' une énigme archivée par erreur?
Afad
Micistre des pommes et des pots, nommé par le vénéré Président Munshine au très honorable rang 467.
Pom Po Po Pom....
Pom Po Po Pom....
- biloba34
- Prétendant à l'Ordre de la Pie
Je n'ai jamais testé, mais il me semble avoir lu un jour quelque part sur le forum qu'il suffit de redemander l'énigme de la même manière qu'on le fait la première fois... 

~~~~<°)))><~~~~

- crevette76
- Ordre du Hibou
j'viens de tenter ça marche pas...biloba34 a écrit :Je n'ai jamais testé, mais il me semble avoir lu un jour quelque part sur le forum qu'il suffit de redemander l'énigme de la même manière qu'on le fait la première fois...
du coup je regrette un peu d'avoir archivé un bon nombre d'énigmes lors de mes diverses migrations : si je retourne sur un secteur dont j'ai archivé les cistes non résolues ou trouvées, je ne les retrouve plus dans la liste de celles auxquelles je suis inscrite.
Dommage. L'opération inverse me serait parfois utile, à moins qu'il n'y ait une autre astuce ?
~~<°)))>< . marco1 .
.
index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
- rencontre
- Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie

Ca ne t'empêche pas de les ouvrir pour les relire ou les imprimer, ni d'enregistrer un échange su tu les trouvescrevette76 a écrit : du coup je regrette un peu d'avoir archivé un bon nombre d'énigmes lors de mes diverses migrations : si je retourne sur un secteur dont j'ai archivé les cistes non résolues ou trouvées, je ne les retrouve plus dans la liste de celles auxquelles je suis inscrite.

Amicalement Rencontre.

Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve
micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)